Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(jaska) ces montagnes pour de petits riens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps, le jeu reprend. Tu me tends la perche, je la saisis. C'est comme ça qu'on fonctionne depuis le début. Parfois, ça va dans le sens inverse, histoire de ne pas s'ennuyer. Bien qu'entre nous, on est incapable de s'ennuyer. On a de la ressource. Parfois, les jeux sont moins fair-play que d'autres. Comme maintenant, quand mon corps fait reculer le tien et ma moue te susurre de te laisser aller, juste pour te chauffer un peu. Ton regard qui ne décroche pas, tu te laisses faire docile et je n'en perds pas une miette. Jusqu'à ce que j'me marre sous ton nez. J'me pavane, je danse, j'explose. « Ok ok, j’retiens ce qu’il vient de se passer. » Bien sûr, il n'en était rien. Juste un mirage, un écran de fumée que j'ai foutu sous ton nez pour t'éblouir. Ma main est déjà en train d’aplatir les cheveux, mes talons se tournent en direction de ton salon. J'suis déjà passée à autre chose pendant que toi, tu réfléchis encore à ce qui vient de se passer. C'est mon impulsivité ça, j'saute du coq à l'âne sans laisser de respiration. « Tu sais ce que t’es ? » Un démolisseuse de canapé. Me frotte les mains, fais semblant de m'étirer alors que t'arrive derrière moi. J'vais sauter, faire un plat aussi beau que les tiens quand t'es ivre. Les pieds cèderont en première. Ou peut-être les ressorts. Ça sera la surprise. « T’es une allumeuse Alaska ! » J't'écoute plus, j'calcule mes plans. « Alaska mon cul oui, chaudaska plutôt ! » Poings sur les hanches, je me tourne dans ta direction, moue boudeuse sur les lèvres. "Arrête de faire parler la déception, tes blagues sont moins bonnes" Puis, tu me gènes là. Vais m'asseoir sur la canapé et rebondis légèrement. Il a forcement des failles. Tes deux mains qui se posent, ton corps qui m'enveloppe sans me toucher. La proximité. Ma tête se redresse, se penche légèrement en arrière. Les pupilles qui scrutent le visage ; des yeux jusqu'aux lèvres. Le palpitant s'excite d'un coup. « J’étais pas intéressé, de toute façon. » Malheureux, tu viens de réveiller la bête. Le sourire s'élargit. La lionne a envie de jouer maintenant. Te regarde, te lâche pas un instant. Mais tu laisses t'échapper en riant. Je t'attendrais au tournant, comme souvent. C'est mon truc de faire ça. « Vas-y, maintenant détruit mon canapé, je t’en prie. » J'en étais où ? Ah oui... Recommence à rebondir quand d'un coup l'attaque se fait ressentir. Un cri sort à cause de la surprise, puis le rire. T'es lourd putain. « Non en fait, t'y touches pas, ce canapé est innocent dans cette guerre. » Se penche pour mordre l'index - ça t'apprendra - avant de me jeter littéralement sur toi, sans une once de délicatesse. Me redresse enfin jusqu'à réussir à me mettre debout, entre le dossier et toi, pour sauter à pied joint. "LE SANG DE L'INNOCENT VA COULER" que je hurle dramatiquement. J'espère au moins que tes voisins sont pas du genre à s'inquiéter, parce que je ne compte pas m'arrêter.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 QIkbezwN_o
(jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Souffle le chaud et le froid, donne et reprend ; il a rien capté Ellington. J’crois qu’il est trop habitué à tes illusions, alors il attend toujours la chute. Les yeux bien accrochés tout de même, qui se font presque happés par l’histoire qu’on lui raconte. L’histoire n’est pas mauvaise il faut l’avouer. Mais, elle change de page soudainement, laissant planté l’homme sur l’autre, l’air un peu hébété. Il faut quelques secondes pour qu’il retrouve le rythme que tu imposes. Sort quelques phrases, répliques qui se battent contre la stupéfaction du moment. Il faut bien donner le change, et ne pas donner l’air d’avoir perdu de sa superbe quand il s’agit de servir à son tour. "Arrête de faire parler la déception, tes blagues sont moins bonnes"  Les lèvres se pincent, et le sourire se fixe. « Elles s’adaptent au niveau. » Des tiennes, de tout ça. Je m’adapte, j’sais faire que ça. Y a déjà eu trop de secousses en une journée, et l’appartement souffre depuis ton arrivée. La porte et le canapé s’entendent pour te dire que tu les fatigues. Ecoute, entends le canapé qui se plaint d’avance, et le propriétaire qui tente de sauver son intégrité physique en imposant son propre corps. C’était le meilleur moyen pour souffler sur le silence, sur les yeux qui s’installent et insistent, sur la distance qu’on oublie d’imposer. Le mur, Laska, le mur. J’le recule, d’un corps qui tombe comme une masse, d’un index qui se soulève et se réceptionne des dents. D’un cri qui s’pousse dans la gorge, entre les lèvres, et quand il veut jurer, perd toute l’oxygène des poumons compressés par le poids adverse. « Je meurs.. » Glissé entre deux toux exagérées ; homme agonisant. Rebondissant sur ce canapé torturé par une demoiselle qui saute. Simple corps soumis au rythme imposé par le bourreau. "LE SANG DE L'INNOCENT VA COULER"  Pauvre canapé, j’ai faillis à ma mission. « NAONNNN, PAS LUI ! » Fait l’étoile sur le canapé, comme pour le protéger. « Ma vie contre la sienne ! » Dramaturge, le garçon. Juste le temps de te laisser réfléchir à cette proposition, que mes bras se referment contre tes mollets pour essayer de te faire chavirer. Tu vois Junon, c’est comme ça qu’on fait tomber les filles. Sans métaphore, juste tomber. Parce qu’elle a pas été sage.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elles s’adaptent au niveau. » C'est trop facile, beaucoup trop facile comme réplique ça. Le genre de réplique qu'on balance quand on n'a plus les arguments qui suivent. Mais, je ne t'en veux pas, j'passe à autre chose. J'ai ton canapé à désosser. Je ne sais pas encore comment j'vais m'y prendre, alors je m'assoie pour rebondir dessus, cherchant les failles qui le feront chavirer. Manquait plus que tu t'approches et que tu captes mon attention. Ma tête qui recule pour mieux t'observer, toi qui surplombe. T'es beau, tu le sais ça ? Mes yeux sont incapables de décrocher des tiens, sauf peut-être pour observer tes lèvres. Puis la distance revient, les esprits avec. Cependant, il n'y a pas assez de temps pour reprendre où j'en étais. Apparemment, ce n'est pas le poids lourd qu'on laisse tomber dessus qui le fera venir à bout ; tu viens de le faire et ça ne fonctionne pas. Je mords ton index pour faire comprendre que je n'ai que faire de ton avertissement, je ris de ton cri et je t'écrase l'instant d'après en te tomber lourdement dessus. « Je meurs.. » Rire diabolique qui s'échappe. J'suis aussi efficace qu'un bulldozer. Me voilà debout, à sauter dans tous les sens. « NAONNNN, PAS LUI ! Ma vie contre la sienne ! » J'essaie tant bien que mal de t'éviter quand tu bouges, mais ça reste compliqué pour une maladroite. "J'AI ENCORE BESOIN DE TOI POUSSIN" Alors le canapé mourraaaAAAAAH. Les mollets sont pris au piège et mon corps s'effondre lamentablement sur toi dans une position que même le kamasutra ne saurait nommer ; on appellera ça la colombe et le poulpe. Je m’accroche à tes épaules pendant que tu me tiens les chevilles, le cul dans le vide, à deux doigts de retrouver le sol. "Aide moi moussaillon" Parce que je ris beaucoup trop pour me démerder toute seule. Que je sois sur le canapé ou écroulée au sol, il me faut de toute façon un temps pour reprendre ma respiration. J'ai beau être plus jeune, on a plus vingt ans tout de même. J'laisse planer le silence quelques minutes, histoire qu'on assimile tout ce qui vient de nous arriver depuis que j'ai déboulé comme une furie. Si tout à l'heure ma décision était prise, désormais, j'me demandais comment j'avais pu imaginer que ça soit possible. Quand bien même j'étais partie, j'étais certaine que je serais revenue vers toi, en manque. 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 QIkbezwN_o
(jaska) ces montagnes pour de petits riens. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Que ça te serve de leçon, dame Ellington. Faut que tu comprennes qu'on vient pas tout chambouler, pour après tout récupérer, sur un coup de tête, juste parce qu'on a un peu peur sur l'instant. Faut regarder en arrière, et voir ce qu'on a vécu. C'était court, mais intense en rires. On a déjà des souvenirs, et ces souvenirs, on peut pas les effacer juste parce que t'as décidé que tu flippais. Demain, ça sera peut-être à mon tour de vouloir faire un pas en arrière. Et j'espère que tu seras là pour me rattraper, que ça soit dans des escaliers ou ailleurs. J'espère que tu me chopperas les poignets, ou les chevilles comme je suis entrain de le faire, et que tu serreras assez fort pour me rappeler les bleus de la dernière fois. Ceux qu'on se fait quand on fait pas gaffe, qu'on se prend les meubles ou qu'on les détruit. Ceux qui rappellent qu'on a réussi à être beaux, et invincibles dans notre insouciance. Alors j'en remets une couche, pour que tu claques plus ma porte. Mon canapé en sacrifice, qui résiste pourtant bien malgré tes attaques. "J'AI ENCORE BESOIN DE TOI POUSSIN" Tu vois, même toi tu le dis. C'était quoi alors, une panne de mémoire ? "Aide moi moussaillon" T'as cru que tu pouvais faire sans moi, l'espace de minutes tourmentées ? Tu peux pas, puisque mes mains te sauvent d'une chute, et t'aide à te déposer doucement au sol, les bras qui suivent pas ton poids. Désolé, mais y a que Junon que j'aurais pu sauver du sol. Le rire aux lèvres, qui s'atténue et s'évapore dans la pause instaurée, pour reposer les abdos. S’installe mieux sur le canapé, prend toute la place, et soupire. La main qui tombe du canapé, et vient sur tes traits, pour t'emmerder. Attrape une mèche de cheveux, un nez, un menton. « Tu vois que j'te suis encore un peu utile. » Pour te rappeler que j'ai pas oublié. Que tu dois plus le faire. « J'te dirais bien que le sol c'est de la lave, mais j'ai peur que tu finisses par réussir à me péter mon canapé. » On est bien, sur ce score de Jasper et son canapé 1 – Alaska 0. Délaisse son plafond, pour concentrer ses prunelles sur toi. « J'suis content que t'ai décidé de rester. » De nous faire peser plus lourd que le reste, sur la balance.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les corps se retiennent pour ne pas s'effondrer. Je perds, mais je m'en fiche, j'ai gagné tellement plus aujourd'hui. Le rire me tord dans tous les sens que je n'arrive plus à rien dans ces moments. Incapable de contracter les muscles quand ceux-ci sont secoués de spasmes. J'mes mains qui t'agrippent fermement pour ne pas rencontrer trop brusquement le sol. Tu me poses en douceur et j'en profite pour m'allonger et me calmer. Retrouver une respiration stable, imposer le rythme cardiaque plus tranquille. Même toi, tu sembles te poser jusqu'à ce que ta main baladeuse vienne m'arracher un nouveau rire. « Tu vois que j'te suis encore un peu utile. » Bien sûr que tu l'es. J'ai simplement peur que tu deviennes indispensable. « J'te dirais bien que le sol c'est de la lave, mais j'ai peur que tu finisses par réussir à me péter mon canapé. » Le rire, encore. "Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera un autre jour". Certainement pendant une autre de nos folies. Ta petite tête qui apparait soudainement. « J'suis content que t'ai décidé de rester. » Le sourire est moins grand, plus timide, mais plus que sincère. Mes doigts attrapent les tiens, jouent avec quelques secondes, jusqu'à ce que je décide de te rejoindre sur le canapé. Je m'allonge entre le dossier et toi. Mon corps qui se colle au tien, le bras qui repose sur ton torse. Le silence à nouveau et juste mon soupir de bien-être qui résonne dans notre bulle en reconstruction.

FIN DU RP :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)