Invité
est en ligne
Invité
You pay the profits to justify the reasons.
Pourquoi est ce que je n'ai pas pensé à faire suivre les dossiers de l'ancien avocat à celui que je viens de prendre comme allié? J'ai la tête un peu beaucoup prise en ce moment, et bien que je sois super pointilleux, il m'arrive aussi d'omettre certains trucs. Ce n'est pas grave, ce n'est pas quelque chose d'irréparable non plus. « Oui bien entendu. Je vais ordonner à mon assistante de vous faire parvenir les coordonnées de ce dernier. Je vais le faire tout de suite, ça ne me prendra que trente secondes. » Le temps de sortir mon portable de la poche, d'ouvrir la conversation avec elle, et de taper un truc qui ressemble à 'Fais parvenir les coordonnées de l'autre tache d'ancien avocat à Maitre Spector.' , appuyer sur envoyer, et ranger mon mobile pour reposer mon regard sur celui de mon interlocuteur. « Voilà. Si elle met plus de dix minutes pour envoyer votre mail, elle est viré. » je rigole en laissant sous entendre ça, mais je suis sérieux. Si je n'entends pas un son, ou une vibration pour prévenir qu'il a eu un mail, elle va m'entendre.
Je continue de me confier sur toutes les ombres qui me suivent depuis des années. Il aura beaucoup plus de détails dans les dossiers, mais c'est important de lui dire en personne les gros points. Ne manquant pas de le prévenir de ce qui est arrivé à son confrère. Il ne réagit pas tout de suite, et me rassure en me disant que - bien qu'il aime que tout soit fait dans les règles - il lui arrive aussi de tricher un peu. « Il n'y a aucun mal à se donner les moyens d'arriver.à nos fins. » Si, il y a toujours du mal derrière des manipulations, mais personnellement, ça ne m'atteint pas. L'avantage de n'avoir aucun coeur, aucun scrupule. Quand soudain. Tu reviens sur l'histoire d'avant. Je souris malicieusement. Ca me plait de penser que tu me croirais capable de l'avoir tué. Mais un meurtre c'est bien suffisant pour mon palmarès. « Il n'est pas mort. » Malheureusement. Parce que j'ai récemment appris qu'il était revenu voir Hope pour un mea culpa. « Je suis juste allé lui rendre une petite visite pour lui refaire le portrait. Lui taper dessus, comme il l'avait fait envers Hope. » J'étais accompagné, mais je ne suis pas du genre à balancer mes complices. « Il travaillait pour mon père. Je l'ai viré, et j'ai fait en sorte qu'il se retrouve loin de cette ville. » Tu vois. Rien ne m'arrête. Il aurait pu être flic, député, président, roi, prince.. Je n'aurais jamais reculé. Parce qu'on ne touche pas aux gens que j'aime. Et, c'est une leçon qu'il est préférable de retenir. Maintenant, j'ai aussi une question. « Dites... Parlez moi des gens avec qui vous travaillez... » Je demande juste un petit topo sur les différents profils.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
(Invité)