Invité
est en ligne
Invité
You pay the profits to justify the reasons.
C'est le jour de mon rendez vous au cabinet de mon nouvel avocat, Maitre Spector. Hope m'avait convaincu de faire confiance à cet homme, ainsi qu'aux personnes qui bossent pour lui. Forcément, je me suis longuement renseigné, et il se trouve qu'elle n'avait pas tort quand elle me disait qu'il était un des meilleurs de la ville, voir du pays. C'est une chose intéressantes pour mes affaires de m'entourer des meilleures, mais je dois aussi savoir si peux lui faire confiance. Je vais justement me rendre à son bureau pour récupérer les contrats signés, notamment pour vérifier la partie sur la confidentialité. Je vais aussi devoir lui livrer quelques uns de mes secrets pour qu'il sache qui je suis, ce qu'il va devoir défendre et surtout, qu'il sache que je ne plaisanterais pas avec si une des histoires fuite. Evidemment, je vais aussi lui poser des questions sur les gens qui travaillent ici. Je veux avoir en ma connaissance, toutes les informations possibles.
Mon chauffeur me dépose à l'adresse prévue, et je sors avec ma mallette en main. J'enlève mes lunettes de soleil pour les ranger dans la poche intérieure de ma veste et je m'avance tranquillement. Je ne suis pas en retard, je dirais même que je suis en avance. Avant de pénétrer vraiment dans le bâtiment, je fais une vérification de ma tenue. Quelques petits coups de main pour remettre tout en place et je peux enfin m'annoncer. Je suis reçu par une réceptionniste, qui bien sur, me demande la raison de ma présence ainsi que mon identité. Je donne ma carte d'entreprise, et explique que j'ai un rendez vous avec Maitre Spector. Elle vérifie, et c'est validé. Je peux passer.
Je m'avance, saluant de la tête les personnes que je peux croiser sur mon chemin. Connard oui, mais bien élevé. Une fois proche de la porte du bureau, je me demande si je dois m'installer sur une des chaises ou carrément toquer pour prévenir de mon arrivée. Oh, et puis merde, je suis Wesley Patterson. Ma main frappe convenablement contre le bois et, je patiente maintenant. Je ne dirais pas que mon estomac est noué, mais je ne suis pas a l'aise dans l'idée de dévoiler certaines choses. Je sais qu'il le faut, et j'ignore pourquoi, mais je sais que Andrew sera digne de confiance et qu'il sera même, le meilleur allié que P-Industries ait pu avoir jusqu'à ce jour. J'ai la nette impression qu'il aura les épaules assez larges pour porter le fardeau de travailler pour moi. Et, qu'il arrivera à encaisser chacun des coups de nos adversaires.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
@Andrew T. Spector Voilà, petit mais c'est pour le lancement
(Invité)