Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ✱ Freya - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léo ✱ Freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Tu ne sais rien des filles que j'ai pu rencontrer. J'ai de quoi être sur de moi, tu peux me croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Prouve-le moi alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Je suis beau n'est-ce pas ? Du moins par rapport à ce que mon avatar veut bien te montrer de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: haha ! Ce n'est pas suffisant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Il faut bien que je commence à citer un de mes atouts pour argumenter. Réponds à ma question maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Oui tu m'as l'air beau, mais ce n'est pas comme ça que tu vas m'impressionner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Certes mais c'est déjà un bon point pour moi. Je pourrais me vanter d'un tas d'autres qualités mais je ne veux pas te paraître trop frimeur alors j'ajouterai seulement que j'ai beaucoup de ressources et que tu ne risques pas de t'ennuyer en ma compagnie. Saches que m'essayer c'est m'adopter. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Tout ce que tu me dis me plais bien, maintenant surprend moi, et je serai tout à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Laisse-moi te surprendre autour d'un simple petit café. Si je te plais, moi je serai à ta merci. Dans le cas contraire, tu n'entendra plus parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: C'est bien tentant... Mais pourquoi cherches tu autant à me connaître ? ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)