Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ✱ Freya
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léo ✱ Freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Tiens, salut ! Je partage les mêmes intérêts que toi, seulement je ne sais pas cuisiner... tu fais le rapprochement ou..? Léo ✱ Freya 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: J'imagine que tu voudrais que je t'apprennes à cuisiner c'est bien ça ? ... Léo ✱ Freya 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Et perspicace en plus d'être bonne cuisinière. Tu es très jolie.. Freya, c'est bien cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Oui, et toi ce ne serait pas Léo le lover par hasard ? Léo ✱ Freya 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Léonel le lover beau gosse qui parvient toujours à ses fins plus exactement. Mais, tu peux te contenter de m'appeler Léo. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Haha est en plus de ça t'es drôle, que demandez de plus... Et quelles sont tes fins avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: J'ai de grands projets pour vous mademoiselle. En attendant un petit café vous tenterait-il ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Si je disais oui maintenant, ce serait bien trop facile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo dit: Facile, peut-être. Toutefois, je me fais confiance, tu ne résistera pas bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya dit: Tu m'as l'air bien sur de toi... Sache que je ne ressemble à aucune autre fille que tu as pu rencontrer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)