Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( ainswock )) all the clouds in me are raining - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(( ainswock )) all the clouds in me are raining

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ all the clouds in me are raining
w/ @mickey ainsworth

Voir ce que vous êtes devenus, ce que t'es devenue ça te fous en l'air, mais ya rien d'autre à faire Gaïa et tu le sais au fond de toi. T'es perdue, t'as l'impression que quoi que tu feras, rien n'ira mieux pour toi. Ou alors, ça mettra du temps. Evidemment, t'as pas envie de rejeter toute les fautes sur Mickey, mais il est clair que ça n'a pas aidé. Il a beau vouloir essayer de se rattraper, il s'enfonce. Il s'enfonce petit à petit, t'agace et tu peux pas plus lui en vouloir que tu lui en veux là. Alors, tu préfères te lever, écourter la conversation... Il n'y a plus rien à dire. Mais au moment de partir, il te dit d'attendre, te tends une boite et t'as même pas besoin de l'ouvrir pour comprendre. Tu fermes doucement les yeux et dans un long et léger soupire, tu lâches en le regardant « Mickey... ça sert à rien ça... » c'est pas avec une bague que ça ira mieux pour toi, que ça effacera le mal qu'il t'a fait et la déception que t'as eues quand t'as vu ces messages. Tu regardes maintenant longuement la boîte et ne pas l'ouvrir consiste à dire que c'est terminé et que cette boîte, tu vas la lui redonner maintenant. Mais ses mots, tu peux pas les ignorer. Il y a quelques mois, vous avez été les plus heureux tous les deux, il était ta famille avec maddie, tu lui avais dis parce que tu le pensais réellement. Et même tu lui en veux, tu peux pas cracher sur ce que tu as ressenti et ce que vous avez vécus. Alors, t'ouvres la boîte et quand tu vois la bague, ton coeur se serre, fait un bond et retenant toujours tes larmes, tu renifles encore doucement et d'une voix un peu plus douce, tu lui dis en fixant la bague, très léger sourire aux lèvres, limite émue « Elle... elle est très belle. » mais ton visage s'assombri peu à peu et tu refermes la boîte en lui tendant, remettant d'un seul coup une barrière entre vous, voix plus tendue, froide et visage fermé « Mais ça changera rien. Fallait faire preuve d'intelligence dès le départ. Je vais pas te le répéter. » Tu regardes la boîte que lui tends, puis tu le regardes lui. Garder la boîte ne serait pas une bonne idée, loin de là.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock )) all the clouds in me are raining - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock )) all the clouds in me are raining - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

all the clouds in me are raining ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

J’sais que c’est con, Eunji m’avait prévenu. Mais la bague avait toujours été là. Depuis que je t’ai fait la demande sur Whatsapp. Impossible de me défaire de cette idée, je suis allé dans une bijouterie. Pas le grand luxe, mais quelque chose dans mes moyens. Et voilà que je me suis retrouvé avec cet écrin dans la poche, pour ce voyage éphémère vers New York. Je savais que j’allais repartir aussitôt notre rendez-vous passé. Un bus m’attendait dans quelques heures et je savais que j’allais le prendre. Mais je tentais le tout pour le tout, te faisant attendre quelques instants pour te présenter l’écrin. Pas une demande en mariage, non. Juste une promesse. Quelque chose à quoi je peux me raccrocher. Toi et moi, ça peut pas se finir comme ça. Six mois, c’est trop court. Six mois, c’était pas assez pour l’amour qu’on se portait. Alors je tentais, quitte à me reprendre un râteau bien comme il faut. Mais malgré tes mots, tu récupérais la petite boite noire, l’ouvrant pour y découvrir le contenu. Elle ne casse pas trois pattes à un canard, mais elle est dans ton style, ce que tu aimes. Elle est l’espoir qu’un jour, toi et moi on redevienne ce couple que beaucoup de gens avaient apprécié. Et je sens l’émotion dans ta voix, sur ton visage. Je l’ai vu le sourire sur tes lèvres, léger mais présent. Seulement, rapidement, la boite se refermait, tout comme ton visage, et tu tendais la boite de nouveau vers moi, comme si j’acceptais de la récupérer. « Garde-la. Jette-la si tu préfères » Je hausse les épaules avant de me reculer. Jette-la comme tu piétines mon cœur, comme j’ai pu piétiner le tien aussi. « Prends soin de toi » finissais-je par dire, la gorge serrée, mes pas m’éloignant de toi dans la direction inverse d’où tu es arrivée. C’est fini. Toi et moi c’est fini. Et j’avais envie de tout péter, de crier au monde que je t’aimais et que j’étais désolé. Mais je savais que ça ne changerait rien. Alors je me contentais de m’en aller, pour te laisser l’espace afin d’aller mieux. Et avec un peu de chance, tu garderas cette bague, au moins en souvenir de ce qu’on a partagé.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ all the clouds in me are raining
w/ @mickey ainsworth

Tu te le répètes dans ta tête, ça tourne en boucle. C'est terminé. Lui, toi, votre couple... c'est terminé. C'est la fin. Et même si tu le savais déjà avant de le rencontrer à cette terrasse, t'espérais peut-être changer d'avis. Mais non. Non parce que t'y as longtemps réfléchi puisse que ce n'est pas un sujet que tu prends à la légère. Ni même ta décision. Ce n'est pas du vent et c'était la seule solution que t'as trouvé pour 'aller mieux'. Et puis aussi pour le soulager, parce qu'il faut pas croire, mais avoir une meuf perdue à ce point là à des kilométres, c'est plus un boulet qu'autre chose et c'est normal. Surtout dans votre situation... le repousser sans cesse comme tu le fais, tu peux comprendre que ce soit difficile pour lui. Ses erreurs n'arrangent rien non plus. Tu lui retends la boîte, mais il te dit de la garder ou de la jeter... t'arques un sourcil, grimaces et soupires « Tu veux que j'en fasse quoi ? » clairement, tu te vois pas la jeter, il a du y mettre pas mal d'argent et encore moins la garder... Ça t'aideras surement pas à aller mieux que de garder la bague du mec que t'aimes mais que tu viens de quitter. Ce serait pas logique. Rien n'est logique dans cette histoire de toute manière. Bague qu'il ne prend pas, te la laissant. Putain... Et le voilà qui part te disant de prendre soin de toi. Compliqué pour le coup.. C'est pas dans tes projets. « Toi aussi... » Puis, tu pars dans la direction opposée de la sienne. Et t'essayes de te dire que... au final, ce sera surement un mal pour un bien. T'en sais rien. T'espères juste l'avoir libéré d'un côté. Et toi, ça t'aidera surement aussi. Etre seule, c'est tout ce que tu veux. Tu pourrais dire que tu n'es bien QUE seule.... mais dans tous les cas, tu te rends compte que, tu ne seras plus jamais bien nul part.

- fin du rp -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)