Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn route encore [ june ] - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On route encore [ june ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Tu ne connais pas l’habit fait pas le moine ?” Aprés tout, en couchant avec lui, elle avait pensé qu’il prendrait sa chaine ?! Sûrement pas ! La détresse se sentait dans sa voix. Il était sans doute trop empathique et envouté par son regard. Tu crains McFly, la gentille causera ta perte ! “ D’accord” finit-il par lâcher. Il attrapa le bas de son tee-shirt et le passer au dessus de sa tête, se retrouvant torse nu. “ Hey te moque pas, ça peut marcher !” Croyait le ou non, mais la prochaine voiture qui passait s’arrêta direct. Wyatt affiche un sourire fier avant de s’approcher de la voiture conduit contenant trois filles. “ Bonjour” balança la conductrice en souriant. “ Bonjour, moi et ma soeur on cherche quelqu’un pour nous conduire jusqu’au Hamptons, ça serait super chouette si on pouvait faire la route avec une demoiselle aussi charmante.” En réponse, la conductrice ouvrit la portière. Wyatt se retourna vers June. “ Tu viens ?” C’était mieux que ce qu’ils avaient eu jusque là ! Wyatt remit son tee-shirt.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les yeux au ciel, je n’ai pas envie que tu me fasses un cours ou pire encore la morale. non, tu as perdu ce droit quand tu m’as volé ma chaîne. j’attends de voir si nous allons réellement pouvoir la récupérer pour changer de comportement avec toi. t’as l’air gentil, mais je reste sur mes gardes avec toi pour le moment. tu pars un peu loin là quand même N’ayant plus envie de rester sur ce terrain là, je baisse les armes. la détresse dans les yeux, j’ai ce dernier espoir de retrouver ma chaîne, et je pose cet espoir en toi. Me stoppant net, ton tee-shirt sur le point d’être retiré, j’écarquille les yeux me posant tout un tas de questions. levant les mains, l’air innocent Ah mais j’ai rien dis, tu fais ce que tu veux... mon regard passant rapidement sur ton torse nu, le souvenir de cette dernière soirée passée avec toi au Spring Break me revient en mémoire. voyons que çà donne avec cette voiture lance-je avec un petit sourire en coin. Trois fille. Le contraire m’aurait étonné. Te laissant gérer, je prends sur moi en t'entendant blablater avec ces filles en chaleur. levant les yeux au ciel, je te suis et prends place dans la voiture Merci beaucoup de nous récupérer en chemin. lance-je avec un petit sourire avant de prendre de m’avancer vers toi ta soeur hein ? souffle-je doucement dans le creu de ton oreille. musique à fond, les filles n’ont pas l’air d’avoir peur de prendre deux personnes en stop. les paysages défilent, la musique commence à me faire mal au crâne, ces filles doivent être plus folles que je ne l’aurais pensé, et toi tu sembles apprécier la route. petit coup de coude pour te remettre dans le droit chemin et me voilà satisfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final elle ne protesta pas alors qu’il décide d’enlever son tee-shirt, juste au cas où ça les aiderait à attirer une voiture. A choisir, il préférait des vacancières en chaleur à un pseudo pervers. Bien que les femmes pouvaient elles aussi cacher leurs jeux. Bref. Trois étudiantes et espérons le, enfin la voiture final jusqu’à leurs destinations. June accepte également de monter. “ Il parait que l’inceste c’est à la mode depuis Games of throne” il chuchote à son tour, un petit sourire au coin de ses lèvres et avec un regard qui n’était définitivement pas fraternel. Wyatt avait toujours eu beaucoup d’imagination, faut dire il en faut quand on a pas le droit de sortir de chez soi. Aussi, il avait plusieurs scénario dans sa tête concernant ce collier qu’elle voulait récupérer. Il était pas con, il s’était rendu compte que c’était un truc taillé pour être porter par un homme. Il en avait de la chance ce gars là.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soupirant, je prends finalement place dans cette voiture bien trop féminine à mon goût. ton torse aura donc eu l’effet escompté sur ces demoiselles en chaleur. Le spring break étant déjà passé, elles auraient tout de même pu éviter de baver devant lui. même pas en rêve mon petit te murmure-je à mon tour à l’oreille avant de regarder une des filles dans le rétroviseur c’est très gentil à vous de nous avoir pris vraiment mais la conductrice n’a pas vraiment envie de m’écouter, son regard se posant de temps en temps sur mon “frère”. Fermant les yeux, ne voulant pas assister à ce jeu de regard entre vous deux, je n’avais pas envie de griller la couverture que tu m’avais collé sur le dos. Mais n’ayant surtout pas envie de perdre la vie, c’est ma bouche qui fut la première à parler, laissant mon esprit de l’autre côté Par contre, j’aimerai bien que vous regardiez la route, plus que mon frère, histoire que nous restions en vie jusqu’à notre arrivée, vous ne trouvez pas que c’est une bonne idée ? Non, ce n’était visiblement pas une bonne idée puisque la voiture se stoppa net et la jeune conductrice préféra nous congédier. Bien joué June, il fallait que tu l’ouvres encore. Levant les yeux au ciel, j’attendais que tu me lances une petite réplique que tu sais si bien utiliser avec moi. Quoi ? j’avais vraiment envie de rester en vie pour retrouver ma chaîne tu sais te prenant de cours, en voyant ton air un peu … furax ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt n’a pas envie d’être mal poli et de se faire jeter de la voiture, alors il gardera pour lui son “ non merci, j’suis pas intéressé” concernant les oeillades de la conductrice, se contentant de lui faire un léger sourire, pas vraiment à l’aise. Heureusement qu”il avait remis son tee-shirt, il n’avait prévu de rajouter “ gigolo” à son CV dejà pas bien glorieux. Ce fût June qui choisit de prendre la parole et de le défendre. Bien que Wyatt était assez grand pour se démerder tout seul en soit. Il la regarda en souriant légèrement, surpris qu’elle le prenne aussi à coeur. Ce pourrait-elle qu’elle soit… Non rêve pas McFly, un mec qui lui a permis de profiter pleinement du SB voilà ce que tu es, va pas t’imaginer qu’elle a une quelconque considération pour toi. La voiture se stop et les voilà à la case départ. Donc en vrai il rêvait pas. “ Putain prend des cours ! Ta façon de mentir elle craint carrément !” il lui balance alors qu’elle essaye de se justifier. “ Alors on oublie les vieux pervers, les filles en chaleurs… Qu’est-ce qui reste au juste ?! ” Clairement Wyatt sentait qu’ils n’allaient jamais arrivé quand une vieille camionnette de paysan transportant des cochons, avec un petit vieux devant le volant s’arrêta devant eux. “ Bien le bonsoir les amoureux. Vous allez où comme ça ? Faut pas trainer dans le coin, y’a rien à voir ici vous savez !”

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Montant dans cette voiture, je ne suis pas vraiment convaincue d’arriver à destination avec les trois pimbêches qui nous accueillent. Petite grimace, essayant de ne pas me faire voir, je lève les yeux au ciel, voyant la conductrice te reluquer dans le rétroviseur. Sans vouloir prendre ta défense, j’ai vraiment envie d’arriver vivante et en un seul morceau dans les Hamptons. Tu le sais déjà, mais ce collier est sentimental, et je ne peux pas rester plus longtemps sans. nous voilà sans voiture, une nouvelle fois à la recherche d’un bolide pour nous accompagner jusque dans les hamptons. Je prends la responsabilité de cette faute, cette fois. Une fois dehors, je te vois en ébullition, je sens que tu es prêt à exploser. prête à tout entendre, prête à rétorquer, je n’ai finalement pas les mots pour contenir ta colère doucement tu veux ? levant les yeux au ciel, les épaules qui se baissent j’avais pas envie de finir comme une crêpe parce que madame préférait te reluquer au lieu de regarder la route… jamais je n’aurais imaginé finir dans une situation comme celle-ci mais je vais devoir m’y faire, car avec toi, je ne suis pas au bout de mes surprises. une personne normale peut-être ? peut-être suis-je un peu trop naïve, mais ne va pas me dire qu’on ne peut pas trouver une personne un tantinet normale quand même. cette fois, c’est une vieille camionnette qui s’arrête devant nous. Un petit vieux tout mignon, transportant des cochons nous demande ou nous allons Bonsoir monsieur, nous devons nous rendre dans les hamptons, est-ce que par hasard vous passez par là ? quitte à partager cette camionnette avec toi, autant le faire aussi avec des cochons qu’est-ce que t’en dis ? te demande-je en me tournant vers toi, un élan d’espoir dans le regard. Ne me dis pas non, Wyatt, sinon, je sens que je vais finir en sanglots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt la regarde pas vraiment convaincu parce qu'elle affirme. A moins que c'est lui qui aurait aimé qu'elle mente. Aimer que sa survie ne soit pas la seule raison pour June d'ouvrir sa bouche et de balancer ses quatre vérités à la conductrices. Et merde ! De toute façon il saura jamais. Il a pas envie de se battre, il pousse un soupir et l'espoir d'arrivé à destination diminue de minute en minute. Est-ce que c'est le bon moment pour lui dire que c'est foutu ? Qu'elle va jamais le récupéré ? Pas le temps parce qu'une autre voiture arrive et celle là, ça semble la bonne. Enfin dans les grandes lignes. Le paysan transporte des cochons. June lui demande son approbation, en réponse il monte dans la remorque. Le paysan sourit à June. " Une dispute ? Moi et ma femme on se disputait aussi souvent. La pauvre mange les pissenlits par la racine aujourd'hui." Wyatt envoya un regard à June, espérant qu'elle s'assoit à côté de lui. Le reste du trajet se passa dans le silence, le jeune homme occupé à regarder le paysage qui défile...

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y peux rien, vraiment, je n’ai pas envie de perdre la vie pour une conne qui veut seulement te contempler dans son rétroviseur. J’ai mieux à faire, et j’imagine que toi t’as encore tout un tas de choses à voler. Je souffle, lève même les yeux au ciel alors je sais que c’et de ma faute mais j’imagine que tu ne comprends pas pourquoi j’ai agis de la sorte. T’étais peut-être trop occupé à apprécier que cette fille te mate le long du trajet. arrête de me regarder comme çà sérieux… tu voulais que je fasse quoi ? Que je te laisse jubiler parce qu’une meuf sur la route était en train de te mater au lieu de regarder la route ? loin de moi l’idée d’être jalouse ou ce genre de chose, mais tout de même. Large sourire face à ce vieillard avec sa camionnette, je te vois monter sans même me répondre. ok. Le petit vieux me parle de dispute et de sa femme, petit sourire désolé, et me voilà à l’avant avec ce monsieur qui ne semble pas être méchant. Arrivés à bon port, il nous largue non loin de l’adresse que tu as. Remerciant le vieil homme, je me tourne finalement vers toi pourquoi tu m’as laissé devant ? Tu fais la gueule ? Toi ? Je pensais qu’un mec comme toi faisait pas sa petite boudeuse.

@Wyatt McFly @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je jubiler ?" Si elle croyait ça c'est qu'elle n'avait rien compris à lui et le classer dans une catégorie d'homme qui ne lui ressemblait absolument pas. Non il ne jubilait pas. Il n'y avait pas de raison à jubiler d'être pris pour un morceau de viande. Ses sourire était juste une façon poli et dire " c'est gentil" ou comment ne pas vexer son interlocutrice sans chercher toutefois à la pousser à continuer. Si Wyatt était en colère c'était parce que June était arrivé à faire foiré la voiture qui les avait pris en stop. Devait-il lui rappelait qu'il n'avait aucune obligation à récupéré ce foutu collier ?! C'est vrai quoi, s'il le faisait c'était uniquement pour elle, une inconnue qui visiblement pensé qu'il aimait se faire reluquer par la première fille en manque qui passe. Super ! Il avait juste l'impression d'être pris pour le roi des con ! Il monte à l'arrière sans un mot et June choisit de monter devant. Okays, pour l'heure de toute façon les cochons semble de meilleur compagnie et s'accorder avec l'air bougon de Wyatt. Le reste du trajet se passe sans encombre, le jeune McFly se perd dans ses pensées et ils finissent par arriver à destination. " C'est toi qui n'est pas venu à l'arrière me rejoindre, n'inverse pas les rôles." Dit-il en mettant son sac sur son dos. " Allez, en route ! " rajouta-t-il en commençant à chercher l'endroit où crécher le mec qui lui avait acheté le collier. Ils n'étaient encore qu'au début de leur aventure...

A SUIVRE....

hj : je crée le nouveau rp plus tard dans la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)