Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn route encore [ june ]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On route encore [ june ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une bonne dizaine de minute déjà que Wyatt et June marchaient sur cette grande route déserte sans personne à l'horizon. Il y avait bien deux trois voiture qui étaient passé mais aucune d'elle n'avait daigné s'arrêté. Par chance, ils étaient tombé sur un étudiant qui les avait conduit loin de Boston, mais comme il devait rejoindre " d'autre mec bourré pour faire la teuf " selon ses propre mots, il ne les avaient pas conduit bien loin. Assez pour se retrouvé là. " Tu devrais prendre tes distances " finit par lâcher Wyatt, sous le regard d'une June qui ne semblait pas comprendre. " Si tu continue à marcher à côté de moi, on va penser qu'on est ensemble. Personne n'a envie de prendre en stop un couple. " C'est pas comme s'il en était à sa première fois. " Ton charme ou le mien va pas fonctionner comme ça." C'est elle qui voyait, après tout lui il avait carrément le temps.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tonnes de questions et de remontrances se bousculent dans ma tête. Quelle idée aies-je eu de te suivre. J’ai l’impression d’aimer çà moi, faire des conneries. Je te connais à peine, mais je suis aveuglée par l’idée de récupérer ma chaîne alors j’ai foncé. Certainement droit dans le mur, je ne sais pas. Une chose est sûre, je n’ai pas confiance en toi. Non, pas après ce que tu m’as fais. Soupirant, cela faisait au moins une éternité que nous étions sur cette route. Attendant qu’une voiture daigne nous prendre en stop. Angoissée à l’idée de partir vers l’inconnu, j’avais peur de ce que nous allions faire. Me tournant, surprise par tes propos, je plisse les yeux, ne comprenant pas ce que tu voulais dire. pardon? voilà que tu me lâches finalement une bombe. Pourquoi je ferai çà ? Pour qu’on pense que je suis toute seule et qu’on m’accoste ? Quel horreur. La pensée de la chaine d’eljin le revient en mémoire et je me force à m’éloigner un petit peu comme çà, c’est bon ? lance-je un peu agacée. ouais, c’est pas le tiens çà va fonctionner, mais clairement le mien petit pic accueilli avec un petit sourire en coin, je continue d’avancer, sans porter attention à toi. L’impatience me guette lorsqu’une voiture arrive enfin. Le conducteur s’arrête à ma hauteur me demandant ou je devais me rendre je dois aller dans les Hamptons, mais si vous passez à côté déjà, ce serait cool.. petit sourire qui dissimule mon angoisse j’ajoute par contre… nous sommes deux ! te faisant signe de venir me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est Wyatt qui rompit le silence qui venait de s’installer doucement, sans que l’un ou l’autre ne l’ait prémédité. Au ton que June utilisa, Wyatt se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de se taire ! Il justifia sa demande et en réponse, elle lui répondit une boutade. “ T’es en colère que j’ai volé ton collier j’ai capté, ça te donne le droit d’être méchante ?” demanda-t-il alors qu’elle affirmait qu’il n’avait pas de charme. Si ça l'amusait de s’attaquer à lui, pourquoi pas. Elle finit quand même par suivre son conseil et marcha à bonne distance. Espérons qu’une voiture finisse par arriver ! Répondant à leur prières silencieuses, une voiture finit par s'arrêter, pile devant june. UN conducteur évidemment ! Un mec qui doit être ravie de pouvoir la mater pendant tout le trajet. Wyatt se rapproche de June quand cette dernière avoue qu’ils sont deux. Le conducteur le reluque de haut en bas et un sourire s’affiche sur son visage, un sourire que Wyatt interprète rapidement. Faut dire que le conducteur le regarde vraiment comme un bon steack ! Bon il est jeune, à peu près son âge mais clairement Wyatt n’ai pas intéressé par la gente masculine. Mal à l’aise, il se passe une main dans les cheveux. “ En fait ça ira on va marcher encore un peu.” A voir si June le soutient sur ce coup, où le jette dans la gueule du loup…

@"June Cavalho"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, non vraiment je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée là-dedans et pourquoi je suis aussi sur la défensive. Mais pour toi, tout semble être de la rigolade, un petit jeu, un bon moment, alors que pour moi, c’est tout sauf marrant vois-tu. Cette chaîne, elle me manque, et j’aimerai bien pouvoir la porter au cou et pouvoir passer mes mains sur celle-ci. Oui, elle me réconforte aussi quand çà ne va pas. Et depuis notre retour à boston, rien ne va vraiment, alors oui, je suis mal et je suis surtout sur la défensive, prête à t’arracher les bouclettes. Est-ce que tu penses avoir gagné le droit d’avoir une once de gentillesse de ma part ? petit rire nerveux, je reprends tout en continuant à marcher T’as déjà eu beaucoup plus que tu n’aurais dû, et permets moi d’être un peu à cran quand je pense à la chaîne que tu m’a volé je ne suis pas rancunière pourtant, mais toi, je ne sais pas, quelque chose me retiens d’être un peu plus naturelle à tes côtés. Je ne doute pas que tu sois un gentil garçon, en plus d’être mignon mais je n’ai pas envie de faire de réels efforts. Peut-être lorsque j’aurais récupéré la chaîne d’Eljin. Une voiture fini par s’arrêter, un homme, peut-être un peu plus âgé que moi, mais à peine. content de me voir, mais tout aussi content de te voir. Son regard est vicieux, plein d’envie et tu finis par lire dans mes pensées. Nerveuse, je ne me voyais pas du tout avancer avec lui. Merci… soupire-je alors que nous reprenons notre marche à pied, attendant qu’une nouvelle voiture ne s’arrête. je te laisse gérer la prochaine... chacun son tour non ? Me tournant, courant à tes côtés, m'agrippant à ton bras, je regarde, un peu embêtée t’as entendu ? t’as vu ? ça a bougé ! deviendrais-je folle à ce point en ta compagnie ? Un cerf ? Ca ne peut être qu’un cerf non ? un petit lapin au mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Au moment où je t’avouais que je l’avais belle et bien voler au lieu de te foutre simplement dehors… woé, j’crois que woé. J’ai mérité ce droit.” C’était un peu culotté de sa part mais une façon de lui faire comprendre qu’il n’était pas non plus le diable en personne. Faire la route avec une nana qui mourrait d’envie de l'étrangler ça allait être super fun ! Voilà qu'une voiture venait de les accoster mais Wyatt préféra refusait de monter.  June le remercie et Wyatt ne comprend pas bien pourquoi. C’est lui qui avait été à deux doigt de se tapé le trajet avec un homosexuelle désireux faire de lui son quart heure !

Si le jeune Mcfly avait penser qu’il s’était arrêté pour June, il avait vite compris que c’était pas le cas ! Si ça se trouve, cet étudiant était juste en manque de sexe, pas de quoi flipper et finirent dans les journaux, avec pour gros titre “ meurtre d’un jeune couple faisant du stop “. “ Merci à toi “ dit-il en souriant alors qu’ensemble ils continuaient de marcher. Ils allaient quand même pas aller jusqu’au Hamptons à pied, non ? Puis d’un coup June s’agrippe à lui comme si sa vie en dépendant. Sa trouille doit être communicative, parce que sinon comment expliquer que son coeur est un raté ? Sans doute pas par le simple contact de ses doigt sur sa peau. Si ? T’es définitivement trop sensible McFly ! “ J’ai rien vu du tout.” répondit-il pas du tout impressionné, avant de réaliser qu’elle ne l’avait pas lâcher. “ Euh… enfin si… t’a raison ! Si ça se trouve c’est un ours !” Bin oui, si elle continuait d’avoir peur, c’était bon pour lui non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois vraiment ce que tu viens de dire là ? Parce que je pourrais te remettre les idées en place et tu verrais que j’ai ce droit oui, j’ai le droit de te faire subir encore un peu tout çà tu vois faut-il te rappeler que tu m’as volé le bien le plus précieux après t’avoir ouvert la porte de ma chambre d'hôtel, après t’avoir accueilli dans mon lit. Me tournant vers toi, te faisant les gros yeux, c’est une voiture qui arrive qui me fait t’oublier le temps d’un instant. erreur, cette voiture n’est finalement pas celle que nous allons prendre. peur pour toi, pour moi aussi peut-être bien que le jeune homme te dévisageait plus toi que moi. il était tout de même préférable de laisser cette voiture passer et de tenter une autre quand quelqu’un finira par s’arrêter pour nous. continuant notre route, je ne sais pas si c’est parce que nous sommes sur cette route et que j’ai peur de faire du stop, mais finis par m'agripper à toi. un cerf ? un loup ? un petit lapin ? j’opte tout de même pour la troisième option, sans pour autant quitter ton bras que je tiens peut-être un peu trop fermement. pardon souffle-je en regardant un peu partout autour de nous. Un peu honteuse, je ne veux pas te lâcher. La panique sur mon regard, je plisse les yeux lorsque je comprends que tu te fiches de moi. Sérieusement Wyatt ?! murmure-je, me collant un peu plus à toi; arrête te fiche de moi, je te jure que ça à bouger là bas mes ongles essayant de s’approprier ton manteau, je continue à marcher, tout en te gardant près de moi faut qu’on trouve une voiture rapidement. j’ai pas envie de passer trois ans à y aller et à revenir ensuite à Boston, je te jure… aide-moi, s’il te plait, pour une fois, soit de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus l’ombre d’une voiture pour l’instant. Ils ne leur restaient plus qu’à marcher. Enfin. Presque. June s'était arrêté à cause d’un bruit. Contrairement à ce qu’elle pensait, il n’était pas en train de se moquer d’elle. “ J’te crois, mais j’y vois rien. “ Si sentir June prêt de lui était en premier abord assez agréable, plus les secondes passer et plus le jeune homme avait cette cruel impression qu’elle cherchait à marteler sa chair. C’était pas des ongles qu’elle avait mais des griffes !

“ Je crois que c’est partit “ lâcha-t-il dans l’espoir qu’elle desserre un peu son emprise. “ Si tu continue de me serrer aussi fort, ça va revenir, attiré par l’odeur du sang.” finit-il par lâcher. “ Alors quoi ? Tu propose de voler la prochaine qui passe ? Et j’imagine que c’est moi qui m’y colle parce que j’’ai déjà l’étiquette MALFRAT sur le front ?”  Voyez vous ça !

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas une chochotte, non, mais là, je commence vraiment à me dire que c’était une très mauvaise idée. non, je sais pas pourquoi je me suis fourrée dans ce pétrin avec toi. je te connais pas, on a couché ensemble mais çà s’arrête là. Tu ne m’aurais pas volé ma chaîne, je ne sais même pas si nous aurions remis çà à Boston. j’étais paumée, je suis toujours paumée, mais tu me facilites pas du tout la tâche. ben t’es miro alors… c’est là, la seule explication que je peux te donner, là tout de suite. le temps passe, et toujours pas une voiture à l’horizon. te lâchant finalement le bras, je me remets à distance pour pouvoir attirer plus de voitures. Soupirant, on ne se comprend vraiment pas toi et moi. Une fois encore, tu ne comprends pas ce que je veux te dire concernant les voitures. Me stoppant net, me tournant pour te faire face, je pose mes mains autour de ma taille Je t’ai pas dis de voler une voiture Wyatt, je t’ai dis de t’y coller si on trouve une voiture. tu te fiches vraiment de moi, ce n’est pas possible autrement tu me vois voler une voiture ? Non mais sérieusement Wyatt. t’es beau mais tu ne sembles pas porter attention à ce que je te dis, ou bien tu le fais exprès. tiens une nouvelle voiture me remettant un peu à distance de toi, je laisse la voiture arriver à ma hauteur. encore moi. levant les yeux au ciel, je m’approche pour apercevoir une petite rousse au volant. très proche du volant, grosse lunette sur le bout du nez, il est certain que nous ne montrons pas dans cette voiture. Je te laisse en juger par toi même, te laissant t’approcher à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Elle finit par le lâcher. Bon elle pouvait pas non plus passer sa vie cramponner à son bras mais… pourquoi elle pouvait pas passer sa vie cramponner à lui au fait ?! Tu déraille McFly, ressaisie toi ! En tout cas une chose était sûre : ils étaient pas prêt d'arriver ! A moins qu’ils aient une bagnole, selon l’idée de June.Pour Wyatt c’était clair, elle le voyait comme un bandit, ni plus ni moins. tu me vois voler une voiture ? Non mais sérieusement Wyatt. En vrai il en savait trop rien lui de ce qui son genre, après tout il l’avait vu… trois fois ? Limite il connaissait mieux son anatomie que son états d’esprit, sa façon de pensée ou même ce qui la faisait vibrer. Quoi que pour ça il s’en était pas trop mal sortit la dernière fois. “ Bin j’en sais quedal !” On ne pouvait au moins pas lui reprocher de dire ce qu’il pense. Voilà qu’une nouvelle voiture se pointe et Wyatt sent qu’ils vont au devant des emmerdes. Cette fois c’est son tour de parler non ? June s’est éloigné, espérons qu’elle ne tombe pas sur l’ours. Au mieux sur un lapin, mais pas un lapin adulte. C’est vachement féroce un lapin adulte !

“ Bonjour. On…” L’inconnu devant son volant se met à sursauté et la voiture cale. Est-ce qu’au moins elle a son permis ?! S’il a vraiment un lapin dans les parages et qu’il traverse la route, à coup sûr elle va l’écraser ! “ Non rien.” La voiture redémarre et Wyatt se tourne vers June. “ Tu m’en veux pas si je préfère qu’on arrive vivant ?!”

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sur une route qui semble de plus en plus déserte, et je n’ai clairement pas envie de passer la nuit ici. Si nous ne trouvons pas la bonne voiture dans l’heure qui suit, je vais devoir faire demi-tour et trouver une toute autre solution pour récupérer ma chaîne. cette histoire est en train de me prendre la tête plus qu’il ne le faudrait. A fleur de peau, je n’ai pas envie d’exploser en plein milieu de la route. comment ça t’en sais rien ? tu m’as vu ? t’as pas besoin de me connaître depuis des année pour voir que je ne suis pas une voleuse. tu crois que je me prendrai la tête pour le collier si j’étais comme toi ? çà ne voulait rien dire, je le sais, car cette chaîne avait une valeur particulière pour moi. N’ayant pas le temps d’aller plus loin, une voiture s’arrête à ma hauteur, mais ce sera un beau petit non pour cette nouvelle voiture. Grimaçant, nous sommes sur la même longueur d’onde, quant à cette femme. j’ai bien peur qu’elle ne soit pas vraiment expérimentée et je n’ai pas envie de mettre ma vie en jeu. non non je ne comptais pas monter derrière elle, je tiens beaucoup trop à ma vie pour monter avec elle. mais tu l’as vu ? Elle touchait le volant au plus près, elle semblait tellement pas à l’aise… non merci voilà que tu commençais à déteindre sur moi. les bras tombant le long de mon corps, je n’arrive plus à avancer Wyatt… j’ai besoin de cette chaîne... dépitée, je ne peux pas baisser les bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)