Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez dire ce que vous voulez, que l'amour c'est éphémère, que ça sert à rien, que les gens sont cons, blablabla. Moi je peux vous dire que je me suis jamais autant senti vivre. Et dans ce sens là, je veux dire que j'me suis jamais senti autant humain. Après tant d'années, je me rends compte que je ne me connais pas si bien. Je ne savais pas à quel point mon corps pouvait souffrir, pourrir de l'intérieur. C'est ce que j'appelle vivre oui, être en vie. Car y'a qu'en respirant et en faisant fonctionner ton organisme que tu découvres à quel point la souffrance est grande. J'ai surement vécu de mauvaises choses quand j'étais gosse, mais je ne m'en souviens plus très bien. Fucking Trauma. Je n'ai jamais été dans un état mental, psychologique et physique aussi grave. C'est à peine si je me reconnais dans le miroir. J'ai envie de dire qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Oui, elle, Alexis. L'avoir toute entière m'a procuré un bonheur intense qu'aucun homme sur terre ne peut avoir à part moi. Je me suis habitué à elle, à ses mimiques, à ses lèvres, à sa tête quand elle rêve. Et maintenant, se lever seul, sans un cheveux foncé sur l'oreiller, sans sa brosse à dents dans le même gobelet, sans sa trousse à maquillage et d'autres produits qu'elle monopolise sur l'évier... j'y arrive pas. Simplement pas. Je peux pas m'y faire à cette attitude si froide et hautaine. A ses regards enflammés, prêts à me fusiller si elle le pouvait. C'est pas nous ça, putain... A se tirer le bras, à s'étrangler, à se faire mal physiquement pour étouffer la douleur intérieure. Qu'elle me laisse tranquille, c'est tout ce que je veux. Qu'elle refasse sa vie, qu'elle se moque encore d'un autre garçon, et encore un autre si ça lui chante. Mais moi, je peux pas rester dans sa zone. Je peux pas la laisser me faire mal en me tordant comme un jouet. Je frissonne, mes lèvres tremblent sous la pluie qui s'abat sur nous. Le contraste froid et chaud de mes joues me procure comme une décharge. « parce que y'a vraiment un plan à suivre ? tu m'as trompé, tu t'es foutu de moi, tu m'as quitté. qu'est-ce que tu veux de plus ? » mon sang ? Tu vas m'apprendre que t'as des canines et que ton but dans la vie c'est de te trouver des petits-amis pour te faire des quatre heures vampire avant de te débarrasser d'eux ? La menace de m'en aller semble faire comme un électro-choc dans ses yeux. Elle se rapproche et me pousse de sa force herculéenne. Je divague de quelques pas sur le sol mouillé. C'est quoi ça ? Cette réaction. On s'est déjà battu pour rigoler mais j'ai jamais senti autant de force dans ses poings. Je ferme les yeux et je soupire, rentre en connexion avec moi-même pendant un tiers de secondes. Toute la haine que j'ai pour elle se transforme en peine. Quand je les rouvre, elle est toujours là, mais un peu plus distante. « juste... pourquoi ? pourquoi tu m'fais ça Lex ? qu'est-ce qui t'a pris ? qu'est-ce qui m'a pris de pas avoir pu t'empêcher de faire ça ? » je lui tourne le dos, je regarde le sol. Je veux pas qu'elle voit mon visage aussi peiné. Elle prendrait un malin plaisir à glousser.bleeding night
w/ @Alexis Callaghan
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)