Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

flying away and feel freedom ► alex o'loughlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue parmi nous flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Ta fiche me laisse perplexe, pour tout t'avouer. J'ai du mal, en fait, à visualiser pourquoi un mec Caporal à 24 ans ferait des études de droit & de criminologie à Harvard flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 2157042859 Surtout qu'être militaire de base ne laisse pas énormément l'occasion d'aller à la fac en parallèle pour l'expérience que j'en ai, alors en plus de ça un gradé, et pour couronner le tout dans la Marine Royale, ça me paraît un peu tiré par les cheveux xD
+ pour ce qui est de l'attentat terroriste d'Harvard, c'est la S.W.A.T. qui s'en occupe et non pas la Marine Royale.

Donc j'aimerais que tu fasses un choix, ou c'est Caporal dans la Marine Royale et dans ce cas c'est un citizen, ou c'est un étudiant à Harvard mais dans ce cas-là il ne serait que simple officier et encore, dans la réserve et donc seulement occasionnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup désire revenir à l'école quand ils ne sont pas en mission parce qu'ils non pas de job autre que de servir pour le gouvernement XD Je vais arranger des choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleeeex flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 4205929361

Bienvenuuuuue flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Mais l'entrainement dans la Marine Royale aux USA c'est 32 semaines apparemment, ça laisse pas beauuuuucoup de marge pour la fac flying away and feel freedom ► alex o'loughlin - Page 4 1881463262 Puis quand bien même, c'est Harvard et on va et vient pas dedans comme un moulin juste parce qu'on est en mission ou que finalement on est libre... :P
Tiens-moi au courant quand les modifs sont faites ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, pour faire moin compliqué, j'ai changer quelque phacette de mon personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mon Killen :chainsaw:
je vous surveille héhé XD

Bienvenue encore :D
(Invité)
Anonymous