Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflying away and feel freedom ► alex o'loughlin
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

flying away and feel freedom ► alex o'loughlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killen R. A. Foster

C'est le 29/01/1989 à Pearl Harbor à Hawaii, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killen River Antony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en domaine d'étude depuis nombre ans. OU je travaille en tant que soldat dans la marine royale des États-Unis depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les ....
#Drôle
#Anxieus
#Souriant
#Bête
#Inventif
APRÈS LA BOMBE
Nous étions quatre à avoir ouvert les yeux à l'hôpital général de Boston. Maux de tête, coupure et égratignures un peu partout. On connais-ça des blessures de guerre. Je ne parle pas de mes frères lorsque je dis nous, mais bien de trois personnes qui était avec moi pour plusieurs missions et s'était pas quelque chose de nouveau à vivre. Par contre, j'ignore comment une bombe ou même plusieurs bombes a pu être installé à l'Université ? Le mystère reste à suivre pour le reste des anquêtes qui en demande beaucoup au gens qui occupe le campus. Comme mon petit frère habite chez moi, c'est difficile de le voir dans un état pareille. Je me permet d'aller le reconduire à l'Université et de pouvoir lui donner des conseils et de l'encouragement pour qu'il puisse pensé à autre chose. On va tous les deux se souvenir de cette journée qu'il me dit toujours qu'il se sent mal de m'avoir apporté dans un pétrin comme ça. Je ne lui en veux pas parce que ce n'est pas de sa faute. C'est de la faute à personne.