Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflying away and feel freedom ► alex o'loughlin
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

flying away and feel freedom ► alex o'loughlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killen R. A. Foster

C'est le 29/01/1989 à Pearl Harbor à Hawaii, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killen River Antony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en domaine d'étude depuis nombre ans. OU je travaille en tant que soldat dans la marine royale des États-Unis depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les ....
#Drôle
#Anxieus
#Souriant
#Bête
#Inventif
APRÈS LA BOMBE
Nous étions quatre à avoir ouvert les yeux à l'hôpital général de Boston. Maux de tête, coupure et égratignures un peu partout. On connais-ça des blessures de guerre. Je ne parle pas de mes frères lorsque je dis nous, mais bien de trois personnes qui était avec moi pour plusieurs missions et s'était pas quelque chose de nouveau à vivre. Par contre, j'ignore comment une bombe ou même plusieurs bombes a pu être installé à l'Université ? Le mystère reste à suivre pour le reste des anquêtes qui en demande beaucoup au gens qui occupe le campus. Comme mon petit frère habite chez moi, c'est difficile de le voir dans un état pareille. Je me permet d'aller le reconduire à l'Université et de pouvoir lui donner des conseils et de l'encouragement pour qu'il puisse pensé à autre chose. On va tous les deux se souvenir de cette journée qu'il me dit toujours qu'il se sent mal de m'avoir apporté dans un pétrin comme ça. Je ne lui en veux pas parce que ce n'est pas de sa faute. C'est de la faute à personne.

Alex O'Loughlin
#Tatouer
#Caporale
#Musicien
#Dyslexique
#Sportif
Thunder
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Thunder, mais mon prénom est Jean-Luc et j'ai 22 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à ma petite soeur que j'aime beaucoup. Le forum ma semblé intéressent et je me suis dit que d'essayer quelque chose de nouveau serait cool, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alex O'Loughlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ j'ignore combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ GO FLYERS !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Pearl Harbor, Hawaii. Je suis né le 29 janvier en 1989 dans une tempête orageuse. Ma mère aime beaucoup me raconter cette histoire parce qu'elle n'a jamais osé renoncer à abandonner à cause de cette tempête. Mon père n'a pas été présent pour son accouchement, car il était partie pendant trois ans avec sa troupe dans les Philippines pour une mission de paix. Mon père, mes oncles et mes grands-pères sont toutes des soldats fiers et courageux des États-Unis. De grands raconteurs et aussi des personnes d'autorités. J'ai grandi dans une villa qui avait beaucoup d'année devant elle avec tous les moments qu'elle a pu avoir lors de l'invasion de Pearl Harbor. Elle a tenu le coup et c'est ma famille qui en prend soin. Il n'y avait pas plus merveilleux que sur le bord de la mer pour que je puisse grandir avec une beauté magnifique de la nature et aussi de pouvoir dire que mon père était pour revenir me voir le plus vite possible. Ma mère est une infirmière qui a pris sa retraite lorsqu'elle a été atteinte par le cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie lui a fait voir qu'elle ne pouvait plus redevenir la femme forte qu'elle était, mais avec moi, elle ne laissait pas voir cette faiblesse. J'ai passé mon adolescence à pouvoir l'aider, à être bon à l'école et lorsque je lui aie dit que j'étais maintenant prêt pour aller rejoindre mon père dans la marine royale, elle m'a laissé aller comme elle a fait avec mes frères avant moi. J'ai vu la guerre, la tristesse, la déception et aussi le courage que les gens apportaient. J'ai été blessé plusieurs fois et j'ai aussi presque vue la mort m'apporter près de mes grands-parents qui se sont battus toute leurs vies. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je suis toujours dans la marine royale des États-Unis. Un endroit qui est comme ma deuxième maison tout comme ma nouvelle demeure à Boston. Mes parents habite encore en Hawaii et ils sont très enforme. Ils m'étonnent beaucoup et ils sont fières de voir leurs enfants habiter dans leurs propres maisons. Mon petit frère voulait avoir de la compagnie et je me suis dit que d'hbaiter avec son frère ne serait pas une mauvaise idée. J'ai pu l'aidé à rembourssé ses dettes et de lui donner moin de mal à se trouver un endroit à rester pour aller à l'université. Nous sommes comme ça dans ma famille. La protection, l'amour, le plaisir et le respect reigne dans ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My big brother is in HARVARD !!! (Une chance que j'ai mon Ipad parce que je suis gentil de te laissé mon PC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis ici !! Une chance tu es la et je sais pas ce que je ferais s'en toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA !! Bin, tu ferais dure XD #jedéconne!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL !! Moi aussi jt'aime !! flying away and feel freedom ► alex o'loughlin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'es bien mieux XD #onarrêtedeflooder!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous flying away and feel freedom ► alex o'loughlin 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun flying away and feel freedom ► alex o'loughlin 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome et bonne chance pour ta fifiche! flying away and feel freedom ► alex o'loughlin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH flying away and feel freedom ► alex o'loughlin 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu