Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanderlust. (nila ♡)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


wanderlust. (nila ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton retour du Spring Break et du fait des évènements qu’a traversé Niles avec sa fille, tu n’as pas encore eu l’occasion de le revoir. Alors t’as imaginé que ce serait une bonne idée de vous voir aujourd’hui, de vous échapper de la ville pour retrouver un peu la nature. Le Blue Hills Reservation te semblait être l’endroit parfait et t’as donc proposé au ténébreux de t’y rejoindre en début d’après-midi. T’as enfilé tes meilleures baskets pour l’occasion, armée d’un sac à dos plein à craquer avec suffisamment de matériel pour faire un feu et vous improviser un pique-nique en pleine nature. Les chamallows fourrés dans la poche avant de ton bagage ne sont pas là pour rien et tu comptes bien les déguster jusqu’à ce qu’overdose s’en suive. A moitié installée sur une rambarde en bois, t’attends sagement ton ami, en avance une fois de plus au rendez-vous.

@Niles Oberyn :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily est entre de bonnes mains et Jenny a besoin de toi aussi donc tu ne passes plus tes journées à l’hôpital. Tu as repris ton travail de coach sportif au Btone Fitness tout en continuant de veiller sur Charlotte, la princesse de Luxembourg. En gros ta petite routine est revenue, mis à part ton inquiétude vis-à-vis de l’état de santé de Lily. Certes elle a chopé ce fichu virus mais il ne faut pas que tu oublies qu’elle a une malformation cardiaque depuis toute petite et du coup, elle fait souvent des visites à l’hôpital. Mais c’est une battante comme ses parents, alors tu sais qu’elle reviendra en pleine forme. Fin bref, alors que tu as prévu de faire un peu de sport, Carla t’appelle pour la rejoindre au Blue Hills Reservation pour faire un petit tour en nature. Tu réponds présent sans hésitation, alors tu laisses Jenny avec ses grands-parents qui sont venus exprès de France pour veiller sur elle quand il devait gérer la surveillance et la protection de Charlotte. Une petite rando ? Du coup, tu sors tout le matériel adéquat et une fois paré pour cette aventure, tu te hâtes de la rejoindre. « Hey ! Désolé il fallait que j’emmène Jenny auprès de ses grands-parents. Ça va toi ? » dis-tu en déposant un bisou sur la joue de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à ton habitude, t’arrives en avance sur le lieu de rendez-vous et te trouves un endroit où attendre ton invité, en l’occurrence Niles. Aujourd’hui, t’as non seulement prévu de rattraper le temps que vous n’avez pas pu passer ensemble au Spring Break du fait que l’une de ses filles soit tombée malade, mais surtout lui proposer de t’accompagner au bal de fin d’année. Parce que sans ça, tu te dis que tu t’y rendras seule. C’est pas la fin du monde non plus mais t’aimes autant être accompagnée, même si tu sais que tu pourras compter sur la présence de ta meilleure amie Alice ce soir-là. Lorsque le ténébreux fait enfin son apparition, tu souris grandement. « Pas de souci ! Je vais bien et toi ? T’es prêt pour notre petite excursion ? » que tu lui demandes à ton tour. Tu réajustes ton sac à dos sur tes épaules en te redressant finalement, pour reprendre ensuite : « Lily va mieux rassure-moi ? » Ca t’a touchée de savoir ça, toi. T’as croisé autant que possible les doigts en espérant qu’elle s’en sortirait au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, ton esprit est bien ailleurs mais c’est normal : ta fille n’est toujours pas sortie de l’hôpital mais la bonne nouvelle c’est qu’elle n’est plus dans le coma. Néanmoins elle va rester dans les soins intensifs parce que même si elle va certainement guérir du virus, sa maladie dégénérative pourrait s’intensifier. Du coup les médecins préfèrent ne pas prendre de risques et tu les en remercies parce que tu ne sais pas trop comment tu te comporterais si jamais ta précieuse petite fille mourrait. Fin voilà, l’invitation de Carla arrivait à point nommé et rapidement tu t’étais préparé pour votre petite excursion. Tu la rejoignais assez vite même si tu étais un peu en retard par rapport à votre heure de rendez-vous. « Je vais bien aussi » réponds-tu avec franchise et c’était le cas malgré tout. Tu essaies de ne pas craquer pendant ces moments difficiles. « Et comment ? ça fait belle lurette que je n’ai pas fait ce genre d’excursions. Ça me rappellera ma formation militaire. ». Les gros sacs à dos militaires, les marches au pas de course etc. Clairement c’étaient les bons temps, cette période de formation militaire initiale. Finalement Carla se redresse tout en réajustant son sac et elle te demande si Lily allait mieux. « Il y a de l’espoir, mais elle est toujours en soins intensifs. ». Tu n’oses même pas compter le nombre de jours passés depuis l’admission de Lily à l’hôpital. Bon tu réajustes aussi ton sac avant de te préparer à lui emboîter le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niles arrive enfin sur votre lieu de rendez-vous et tu l’accueilles avec ta bonne humeur habituelle. Toujours aussi solaire, à croire que rien ne saurait t’arracher ton sourire et tes bonnes ondes. Pourtant, t’as pas traversé que de belles choses et tu remercieras toujours le ténébreux d’avoir été là au bon moment ; à ce moment où t’as eu besoin de quelqu’un plus que tout, à ce moment où tout le monde aurait continué son chemin sauf lui. « Oula, ce sera pas militaire cette fois ! » que tu lances en riant. Nulle envie de te prendre la tête ou de t’imposer un rythme et un équipage aussi soutenues que pour les armées. Toi, t’es juste venue ici pour te détendre dans la nature. Tu finis par lui demander des nouvelles de sa fille et tu fais une moue triste à sa réponse. « Je vais lui envoyer toutes mes bonnes ondes, je suis sûre que ça ira ! » Parce qu’il te l’a dit lui-même que c’est une battante, pas vrai ? Et puis, elle est si jeune… « On y va ? » lui demandes-tu finalement en passant tes pouces sous les bretelles de ton sac à dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carla est toujours de bonne humeur, cette fille t’impressionne toujours autant et ça ne changera jamais avec le temps. Tu remercies le ciel de l’avoir mise sur ta route, surtout qu’elle aurait vécu le pire des enfers si tu n’avais pas eu ta réaction de héros d’un soir. Quoique tu es un soldat, actuellement garde du corps, donc tu es habitué à faire des actions héroïques… Fin bref, tu divagues là ! Alors reprenons ! Tu as vite accepté l’invitation de la blondie pour faire une petite rando et tu lui dis que tu étais prêt, et que ça te rappellerait tes mois de formation militaire. « Je pourrais te porter sur mon dos sans rechigner là » réponds-tu en riant à ton tour, c’est toujours pareil entre vous. Avant de partir, elle demande des news de Lily mais tu fais un peu la moue en répondant. « Elle sera encore plus forte avec ça » parviens-tu à sourire avant de bien réajuster tes affaires. « Vamos ! ». Tu hoches la tête avant de lui emboîter le pas pour commencer votre excursion tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frère de cœur étant prêt à t’emboiter le pas, tu te hâtes en direction d’un premier sentier qui devrait aisément vous mener vers un lieu à ciel ouvert pour manger les quelques cochonneries que t’as embarquées dans ton sac. Tu te dois d’ailleurs de lui demander s’il voudra bien t’accompagner au bal puisque, pour l’heure, t’es toujours seule. Et tu préfères largement être accompagnée de Niles que de n’importe quel homme puisque tu t’es déjà mise en tête de matcher ta meilleure amie avec ton colocataire puisque ce dernier est plutôt réfractaire à l’idée de se rendre au bal. « T’as ramené des trucs à manger ? » que tu lui demandes en bon estomac sur pattes que t’es, ralentissant légèrement le pas pour qu’il se retrouve à côté de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait sourire de la voir aussi en forme. En fait, elle était toujours aussi folle, toujours aussi gaie comme si rien ne pouvait gâcher son plaisir. Clairement ta petite sœur de cœur est géniale et elle représente vraiment ce petit bonheur dans ta vie pleine de mystères etc. Tu lui emboîtes rapidement le pas parce que du haut de ses petites jambes, elle marchait aussi vite que Speedy Gonzales quand même et ça te fait rire. Tu la rattrapes assez facilement mais tu fais en sorte de rester en arrière au cas où elle a un souci, comme ça tu peux vite la rattraper etc. D’ailleurs, la voilà qui se met à ta hauteur après avoir demandé si tu as apporté de la bouffe. « Of course ! Tout ce que tu aimes grignoter » ris-tu tout en continuant votre chemin sur ce petit sentier tranquille. Votre premier spot n’est plus très loin et ça serait le début du grignotage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es une pile électrique, Carla. Et c’en est sûrement déroutant pour ceux qui ne te connaissant pas autant que Niles. Quand certains diraient que t’es montée sur ressorts, d’autres pourraient aisément être amenés à penser que tu te drogues. Pourtant, t’as pas besoin de ça… t’as même du mal à imaginer ce que ce serait si t’y touchais. Ce serait pire. T’en deviendrais certainement insupportable. Tu ralentis le pas pour te mettre à la hauteur de Niles, ton estomac parlant déjà pour toi. Dès qu’il y a de la bouffe, il y a toi aussi. « Mais quel homme parfait ! » que tu lances en riant de bon cœur. Vous poursuivez votre marche et ne tardez pas à trouver un premier spot où vous poser. Toi, tu files immédiatement t’installer sur un rondin de bois après avoir posé ton sac devant toi pour fouiller à l’intérieur. « Salé ou sucré ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement tu n’arrêtes pas de rire en voyant le caractère fou de Carla, mais ça ne te dérange pas du tout. Bien au contraire, tu te demandes même où tu serais sans elle. Tu l’adores cette petite blonde et tu espères l’avoir longtemps dans ta vie parce qu’elle est importante et tout. En plus c’est une vraie morfale ! Tu pouffes de rire lorsqu’elle se met à ta hauteur et qu’elle te demande aussitôt si tu as de la bouffe dans ton sac, ce que tu confirmes et elle te fait un compliment qui te fait rire aux éclats. « Tu t’en rends compte que maintenant ? » réponds-tu en lui tirant malicieusement la langue, tout en continuant votre chemin jusqu’à un spot parfait pour pique-niquer et tout. La folle blondasse court presque jusqu’à un rondin de bois pour y poser ses petites fesses et dans le même mouvement, elle pose son sac, avant de chercher de quoi grignoter. « Salé ! Un saucisson si t’as ça dans ton garde-manger » souris-tu en t’étirant légèrement, puis tu poses ton sac et tu t’installes à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)