Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tu t'es vu mec ? » - Kol&Dexter - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Tu t'es vu mec ? » - Kol&Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Vous savez ce que c'est de passé au stade d'ami ... a tout d'un coup plus rien si ce n'est être traité comme de la merde ? Et bien c'est ce que j'avais connu avec Dexter, autrefois j'étais aussi con que lui, même peut être plus, même si ça semblait difficile à imaginer comme ça, mais c'était la vérité. J'avais su par la suite détester Dexter, j'étais pas non plus débile, j'allais pas apprécier un mec, alors que lui ne m'apprécier plus du tout ... Cette amertume n'avait jamais disparu, non et ça avait donné ça comme résultat en ce moment même tout était en train de ressortir, et au début même si j'étais mal je voulais qu'il aille se faire voir chez les Grecs mais j'avais vraiment vu que ça n'allait pas au moment ou j'avais craché du sang ... Qu'est-ce qui ce passé. Dexter avait finit par m’emmener un seau pour que je crache dedans. J'avais mal, tellement que mon corps petit à petit devenait de plus en plus raide se contractant face à la douleur, s’espaçant dans tout mon corps. « L'ambulance arrive, tu veux que je prévienne quelqu'un ? » Ironique non ? J'allais à l’hôpital alors que ce soir j'étais censé être de garde ... je passais du statut de médecin ( interne ) au patient ... « Non je veux pas inquiéter Key', si c'est trop grave, quelqu'un d'autre s'en chargera, merci Dex'. » Pour la premier fois depuis des mois, je l'appelais de nouveau Dex'.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Comme si j'avais déjà pas assez de mes problèmes pour supporter le caractère pourrit de Kol ? Non mais sérieusement, il croit vraiment que je vais le laisser crever comme ça ? J'ai beau avoir été con avec lui et je le réalise maintenant, il reste un ami pour moi au fond et je ne peux pas le laisser ainsi, même si je venais le menacer de le faire. Il venait s'excuser et prenant mon portable je venais appeler une ambulance et raccrochant je lui demanda s'il voulait prévenir quelqu'un. « Non je veux pas inquiéter Key', si c'est trop grave, quelqu'un d'autre s'en chargera, merci Dex'. » Je soupirais en souriant en coin et hochant la tête. Très bien et de rien.. La discussion était plus posé mais j'attendais tout de même l'ambulance à ses côtés et voyant ceux ci enfin arriver je venais leur montrer Kol et les laissa l'examiner. Regardant l'un des ambulanciers lorsqu'il fut près à l'emmener je venais ajouter. Je peux l'accompagner ? Enfin, si tu acceptes bien sur. Je me tournais vers Kol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Dex’ était quelqu’un de bien et je n’en doutais pas le moins du monde, mais après tout ce qu’il m’avait fait subir, je ne pouvais le considérer comme toutes ces personnes qui n’était pas de notre côté c’est-à-dire de Key’ et du mien. Y’avais tellement de personne à Harvard qui voulait que je sois pas avec elle, que je ne pouvais même pas les compter sur les doigts de la main et si vous voulez tout savoir, et bien j’en avais marre de toute cette merde. Néanmoins au fil de la conversation et à vrai de mon état qui empiré je commençais à être un peu plus agréable, c’était peut-être tout simplement parce que je n’avais pas envie qu’il me laisse en plans comme ça ? Ou peut-être aussi, qu’on finissait par reprendre confiance l’un en l’autre. Dexter me sourit en hochant la tête. « Très bien et de rien.. » Je le regardais attentivement sourire en coin moi aussi. L’ambulance finit par arriver. « Je peux l'accompagner ? Enfin, si tu acceptes bien sur. » Mes yeux finirent par se poser alors, sur les brancardiers. « Ouai je veux bien, je veux bien. » Après être monté en route vers l’hôpital que je connaissais bien. Je me tournais vers Dex’. « C’est sympa de ta part … de pas m’avoir laissé seul, c’est jamais facile d’être à la place d’un patient alors qu’on est soit même dans le monde de la médecine et que le connait bien, mais tu connais ça … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Malgré notre petit conflit du début nous avons rapidement réussi à comprendre que nous ne pouvions pas nous risquer de nous prendre la tête maintenant alors qu'il avait besoin de mon aide. Venant regarder les brancardiers l'embarquer je venais leur demander si je pouvais l'accompagner s'il était d'accord et Kol accepta. Souriant doucement je monter dans l'ambulance avec lui et regarda celui ci me parler à nouveau. « C’est sympa de ta part … de pas m’avoir laissé seul, c’est jamais facile d’être à la place d’un patient alors qu’on est soit même dans le monde de la médecine et que le connait bien, mais tu connais ça … » Je souriais doucement, je comprenais très bien son point de vue puisque pour ma part je travailla médecine en plus du sport. Oui je comprends mais t'es mon ami Kol. Même si on c'est détesté j'ai jamais rien oublié, crois moi. J'étais sincère, le voir m'aurait permis de m'expliquer le hic c'est que celui ci faisait un malaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Il était vrai, que tout avait basculé entre nous deux, depuis déjà un ans, un ans, sans ce parler, simplement à se détester et à s'envoyé des regards assez glauque d'ailleurs quand j'y repense, voulant souvent dire « T'es qu'un gros con et ça tu le sais. » C'était puéril, mais que voulez-vous, Dex' trouvé que nous n'étions plus sur la même phase peut être qu'au fond il avait raison. Mais peu importe, je n'avais plus envie d'en discuter, c'était du passé à présent, et je pense qu'on voulait tous les deux passer à autre chose. Je pense pas redevenir comme avant, en tout cas pas aujourd'hui, mais essayer de se supporter du moins. J'étais en route pour l’hôpital. Ce n'était rien de grave, je commençais déjà à me calmer. « Oui je comprends mais t'es mon ami Kol. Même si on c'est détesté j'ai jamais rien oublié, crois moi. » Sa me faisais réellement plaisir tout ça, et c'était très gentil de sa part, mais je restais néanmoins toujours sur mes gardes. « Moi aussi Dex'. » L'ambulance finit par s'arrêter, nous étions surement arrivé. Les ambulanciers finirent par me descendre. « Tu peux rentrer maintenant merci beaucoup. Tu vas prendre un taxi ? »

HJ ; ben je pense que tu peux clôturer « Tu t'es vu mec ? » - Kol&Dexter - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

« Moi aussi Dex'. » Je souriais doucement avant de sentir l'ambulance s'arrêtais. Il avait meilleur mine d'un coup mais j'avais flippé même si je ne disais rien. J'ai vraiment était qu'un con à lui parler ainsi mais c'est du passé à présent, je veux plus en parler. « Tu peux rentrer maintenant merci beaucoup. Tu vas prendre un taxi ? » Je souriais doucement en le regardant et hochant la tête. T'inquiète pas pour moi je me débrouillerais. Envoie moi un message pour me dire comment tu vas okay ? Tapant son épaule doucement je venais sourire et quitter l'ambulance m'appelant un taxi pour rentrer sur le campus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)