Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum
Vous savez ce que c'est de passé au stade d'ami ... a tout d'un coup plus rien si ce n'est être traité comme de la merde ? Et bien c'est ce que j'avais connu avec Dexter, autrefois j'étais aussi con que lui, même peut être plus, même si ça semblait difficile à imaginer comme ça, mais c'était la vérité. J'avais su par la suite détester Dexter, j'étais pas non plus débile, j'allais pas apprécier un mec, alors que lui ne m'apprécier plus du tout ... Cette amertume n'avait jamais disparu, non et ça avait donné ça comme résultat en ce moment même tout était en train de ressortir, et au début même si j'étais mal je voulais qu'il aille se faire voir chez les Grecs mais j'avais vraiment vu que ça n'allait pas au moment ou j'avais craché du sang ... Qu'est-ce qui ce passé. Dexter avait finit par m’emmener un seau pour que je crache dedans. J'avais mal, tellement que mon corps petit à petit devenait de plus en plus raide se contractant face à la douleur, s’espaçant dans tout mon corps. « L'ambulance arrive, tu veux que je prévienne quelqu'un ? » Ironique non ? J'allais à l’hôpital alors que ce soir j'étais censé être de garde ... je passais du statut de médecin ( interne ) au patient ... « Non je veux pas inquiéter Key', si c'est trop grave, quelqu'un d'autre s'en chargera, merci Dex'. » Pour la premier fois depuis des mois, je l'appelais de nouveau Dex'.
(Invité)