Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum
J’avais beaucoup changé depuis que j’avais rencontré Keyla, je l’avouais parfaitement, mais elle m’avait simplement rendu meilleur tout simplement, certes je savais très bien que dans cette affaire j’avais perdu des amis, mais peu importe après tout je l’aimais alors le reste je m’en foutais complet. J’étais heureux aujourd’hui, plus que jamais, même si à vrai dire notre couple n’était pas tout rose tous les jours, mais comme tout le monde. Je voulais vivre ma vie et je ne me retournais pas. Dans cette histoire j’avais perdu un ami en particulier Dex’ avec qui j’avais beaucoup d’affinité autrefois, aujourd’hui c’était à peine si on pouvait rester l’un à côté de l’autre plus de deux minutes on pouvait plus se supporter, tout simplement parce que je n’étais plus le même … Laisse-moi rire.
Cette nuit-là, j’étais resté avec Keyla dans sa chambre de le bâtiment des Cabot après tout je m’en foutais complétement si quelqu’un finissait par être gêné de ma venue incessante. On était tous les deux tranquille, j’étais bien à côté d’elle mais je savais très bien qu’il fallait que j’aille me préparer prendre mes affaires de cours et tout ce qui me fallait, pourquoi ne pas les avoir emmené hier soir avec moi ? Bonne question, tout simplement parce que j’y avais pas pensé, c’était aujourd’hui que ça me faisais bien chier de devoir faire sens cesse les allés et retours, ouai en effet j’en avais marre. J’étais arrivé dans ma chambre en vitesse bien sûr, en espérant tout trouver à mon arrivé, un grand espoir bien sur impossible à réaliser, j’avais pommé un bouquin d’on j’avais absolument besoin. Par miracle, je m’étais souvenu que je l’avais laissé dans la salle commune des Winthrop, j’étais bordelique et alors. Arrivé dans la grande salle, je finis par bousculé s’en réellement faire attention et en étant pressé un jeune homme. « Désolé. » J’avais enfin attrapé mon bouquin et je n’avais même pas regardé l’homme qui était à côté de moi.
(Invité)