Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tu t'es vu mec ? » - Kol&Dexter
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Tu t'es vu mec ? » - Kol&Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

J’avais beaucoup changé depuis que j’avais rencontré Keyla, je l’avouais parfaitement, mais elle m’avait simplement rendu meilleur tout simplement, certes je savais très bien que dans cette affaire j’avais perdu des amis, mais peu importe après tout je l’aimais alors le reste je m’en foutais complet. J’étais heureux aujourd’hui, plus que jamais, même si à vrai dire notre couple n’était pas tout rose tous les jours, mais comme tout le monde. Je voulais vivre ma vie et je ne me retournais pas. Dans cette histoire j’avais perdu un ami en particulier Dex’ avec qui j’avais beaucoup d’affinité autrefois, aujourd’hui c’était à peine si on pouvait rester l’un à côté de l’autre plus de deux minutes on pouvait plus se supporter, tout simplement parce que je n’étais plus le même … Laisse-moi rire.

Cette nuit-là, j’étais resté avec Keyla dans sa chambre de le bâtiment des Cabot après tout je m’en foutais complétement si quelqu’un finissait par être gêné de ma venue incessante. On était tous les deux tranquille, j’étais bien à côté d’elle mais je savais très bien qu’il fallait que j’aille me préparer prendre mes affaires de cours et tout ce qui me fallait, pourquoi ne pas les avoir emmené hier soir avec moi ? Bonne question, tout simplement parce que j’y avais pas pensé, c’était aujourd’hui que ça me faisais bien chier de devoir faire sens cesse les allés et retours, ouai en effet j’en avais marre. J’étais arrivé dans ma chambre en vitesse bien sûr, en espérant tout trouver à mon arrivé, un grand espoir bien sur impossible à réaliser, j’avais pommé un bouquin d’on j’avais absolument besoin. Par miracle, je m’étais souvenu que je l’avais laissé dans la salle commune des Winthrop, j’étais bordelique et alors. Arrivé dans la grande salle, je finis par bousculé s’en réellement faire attention et en étant pressé un jeune homme. « Désolé. » J’avais enfin attrapé mon bouquin et je n’avais même pas regardé l’homme qui était à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Malgré les tragédies du à cette bombe je dois bien l'avouer, à présent je me sentais bien mieux et au fond de moi j'avais besoin d'entendre Constance me dire qu'elle m'aime. Je m'en voulais de lui avoir fait du mal et Charity est à présent partie, je peux donc reprendre ma vie. Son départ ma quelque peu blessé mais je ne pouvais l'a retenir, elle avait besoin de refaire ça vie loin de moi et loin de certaines personnes. Ce fut donc la moindre des choses de l'encourager. Traînant dans la salle commune je marcher encore avec mes béquilles. Mon chirurgien m'a dit qu'il me rester encore quelques semaines ainsi avant de devoir attaquer ma rééducation. Je sais bien que j'ai du pain sur la planche mais maintenant que mon moral est revenu, je me sens mieux. « Désolé. » Je venais me faire bousculer et ayant réussi à tenir l'équilibre je venais grognais intérieurement. Bordel, fais gaffe. Je venais alors relevais mon visage vers la personne concernait et je vis alors Kol. Soupirant cela faisait un moment que je ne lui avais pas parler, pas depuis que nous nous sommes engueuler sur le fait qu'il est changer à cause de cette fille. Maintenant que moi même je suis en couple je le comprends mais, est ce qu'il arrivera à me pardonner ? Bonne question. Hey, tu vas bien ? Je venais le regarder, un petit sourire difficile ce dessina sur mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais sorti de l’hôpital pas intact bien sur mais bien remit sur pied en tout cas, j'étais heureux de m'en être sorti mais des séquelles physique et tant moral resté toujours présentes en moi. J'avais toujours un bandage bien serré autour de ma poitrine suivi d'un traitement médicamenteux, je souffrais le martyr mais j'étais trop fière et trop con pour le faire voir à qui que se soit, surtout pas à mes proches je ne voulais pas les inquiéter pour rien, après tout ce n'était que des douleurs dut au choc rien de plus, le temps allé tout arrangé, j'en été sur. J'étais en retard, plus qu'on retard même je n'étais pas du tout à l'heure il fallait absolument que je me dépêche ce cours de biologique était très important, et il fallait absolument que j'ai ce foutu bouquin. Je m'étais dirigeais en vitesse dans la salle commune de notre cher et tendre bâtiment pour récupérer le livre en question, bousculant dans ma précipitation un jeune homme d'on je n'avais même pas prit le temps de regardé, et par la même occasion je ne lui avais envoyé un simple et minable petit désolé. Putain et bien Kol on t'avait franchement bien éduqué dans sa sale famille de richou. « Bordel, fais gaffe. » En entendant ça, j'avais envie à celui ci de lui apprendre à parler correctement, mais en me retournant et en voyant le visage de celui qui été devant moi, je finis par changer d'attitude direct ... ouai c'était bien Dexter, magnifique. « Hey, tu vas bien ?. »

Y rigolait la ? Qu'est-ce qu'il avait à me parler gentiment comme ça ? En plus avec un putain de sourire, il avait quelque chose de gros sur la patate et il voulait m'en parler ? il pouvait se le foutre la ou je pense. Changeant pas d'attitude face à lui je restais neutre ... c'était mieux que rien non, je faisais pas la gueule. « Ça va ... » Putain mais non ça allé pas, j'avais mal à la poitrine, je commençais à avoir des vertiges à cause de mon précipitement, et merde, fallait que je respire. BORDEL. « Et toi ça va ? » Pourquoi je jouais le gentil au juste ? J'avais pas à le faire avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Je ne savais même pas pourquoi notre relation avait autant flanché avec toutes ses histoires. J'avais vraiment besoin de passer à autre chose mais je savais que ce que je lui avais fait ne serait pas pardonner ainsi. Kol est rancunier, moi aussi mais pourtant je sais bien qu'un jour nous retrouverons notre amitié. « Ça va ... » Il répondait mais je sentais un changement radical, il est pâle d'un coup. « Et toi ça va ? » Je le regardais en hochant la tête de haut en bas. Oui ça va. Mais t'es sure que tu vas bien ? T'es tout pâle ! Je le regardais, même si nous étions plus vraiment des amis le voir ainsi m'inquiéter au fond de moi. Après tout nous sommes des humains et non des chiens, voir quelqu'un mal n'est pas une question de savoir si nous allons l'aider ou pas. C'est de le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

J'essayais de tout oublier, de ne penser à rien d'autre qu'a mes cours, mais tout en ce moment été compliqué ... je me voilé la face, je n'allais pas bien, j'en faisais trop beaucoup trop pour ce que je venais de subir ... Personne pouvait m'aider ... je le voulais pas, je voulais pas d'aide tout simplement, est-ce que j'étais devenu suicidaire peut être je n'en avais aucune idée. Petit à petit tout était en train de basculer dans ma tête, et j'essayais de faire comme si rien ne se passé. « Oui ça va. Mais t'es sure que tu vas bien ? T'es tout pâle ! » je savais très bien que Dexter faisait des études de médecine lui aussi, et il me voyait très bien dériver petit à petit, j'étais trop bête je ne voulais pas l'admettre. « J'ai rien, lâche moi ... je vais ... je vais très bien. » Je voulais pas lui dire ... ça allé passer ... oui ça allé passer, j'en été sur.

HJ ; désolé c'est court :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Voir Kol n'était pas non plus une joie car je savais que celui ci pouvait très bien m'envoyer chier pour ce qui s'est passé ses derniers temps entre nous. Pourtant, je ne voulais pas du tout me prendre la tête et le voir ainsi et surtout pâle comme un linge je commençais à sérieusement m'inquiéter. Faire des études de médecine aide mais d'un autre côté sa réponse me fit fronçais les sourcils. Bordel mais arrête de gueuler ok ? Tu vas mal et je le vois alors arrête de dire que ça va ! Je venais le forcer à s'installer sur le canapé et boitant jusqu'au frigo poster dans la salle commune je venais lui lancer une bouteille d'eau. Bois peut être que sa te calmera ! J'avais aucun matériel avec moi pour essayer de savoir ce qu'il avait mais m'installant à côté de lui je venais prendre son bras droit pour écouter ses pulsations. Ton rythme est élever, qu'est ce que tu as ? Je le regardais sérieux et il avait intérêt de me répondre car une bonne claque ne fait de mal à personne.

HJ: pas grave t'en fais pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

J’avais envie de me barrer tout simplement, voir Dexter ce n’était franchement pas la joie, j’avais du mal à le supporter. Tout ça ce n’était pas ma faute, c’était lui qui avait fait en sorte que nous nous éloignions, en me faisant très bien comprendre qu’avec Keyla je n’étais plus le même, que j’étais devenu mou. Ouai fallait dire que me dire ça, sa m’avais pas non plus mis le sourire. Aujourd’hui c’était sa putain de gueule que je pouvais plus supporter, j’étais rancunier, je reconnais que ça peut être con, mais après tout je l’étais surement moi-même alors. « Bordel mais arrête de gueuler ok ? Tu vas mal et je le vois alors arrête de dire que ça va ! » Ok ouai je n’allais pas bien, je le reconnaissais mais je n’avais pas envie qu’on me fasse la charité on s’aimait pas, et si je venais à mourir il ne voulait tout simplement pas ma putain de mort sur la conscience rien de plus. Il finit par se lever pour aller me chercher une bouteille, que je finis par rattraper en vol. « Bois peut être que sa te calmera ! » Je finis par comprendre que ça devenait assez sérieux, je commençais à frissonner et ça ce n’était pas bon signe. J’ouvris donc la bouteille pour faire en sorte de boire un peu. Il prit alors mon bras, pour prendre mon rythme cardiaque. « Ton rythme est élever, qu'est ce que tu as ? » Il se foutait vraiment de ma gueule, il n’avait pas besoin de me toucher, j’avais trois ans d’études de médecine derrière moi et je savais prendre mon rythme cardiaque seul. Je finis par retirer mon bras de son étreinte. « Je peux le faire tout seul merci … » Je ne voulais pas lui dire ce que j’avais, il n’avait pas besoin de savoir. Mais je ne pouvais pas le cacher il était vraiment très élevé, j’avais surement de la tension … je n’aimais pas ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Il est rancunier et moi je suis con. Au moins y'a un des deux qui va devoir céder et j'avais pas envie que ce soit moi. Je n'étais plus le même, je sais que je ne lui ai pas parler depuis un moment mais tout de même, je suis pas un enfoiré et le laisser crever ici n'est pas mon but. « Je peux le faire tout seul merci … » Je le sentais retirer sa main de la mienne et je grognais. Il a l'intention d'être con continuellement ou il va finir par se calmer ? Je soupirais alors, serrant les dents. Tu sais que t'es con ? Je le regardais durement. Putain mais tu peux pas mettre ta rancoeur deux secondes au placard là ? Tu vois bien tu vas mal, t'es bête à ce point là ! Tu veux crever alors que t'as une meuf qui t'aime et qui t'attends ? Je le regardais sérieusement, ma colère ressortait. Ouais je t'ai dis des vacheries, ouais je t'ai emmerder et envoyer chier et alors ? On est tous con à un moment donner et je m'en rends compte aujourd'hui. Je le regardais à nouveau avant d'attraper une béquille et me lever alors. Tu sais quoi Kol, j'étais prêt à te parler et m'expliquer, mais continue comme ça et je te laisse crever comme un rat sur le sofa. Je le regardais durement mais d'un autre je ne supporte pas qu'on vienne me faire ce genre de gamineries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

J'étais borné et ça, ça n'avait pas changé. Fallait pas rêver non plus. J'étais pas en médecine pour rien non plus. « Tu sais que t'es con ? » Oui et alors ? « Putain mais tu peux pas mettre ta rancoeur deux secondes au placard là ? Tu vois bien tu vas mal, t'es bête à ce point là ! Tu veux crever alors que t'as une meuf qui t'aime et qui t'attends ? » Il commençait sérieusement à me gaver, et en plus il osait parler de Keyla. « Ouais je t'ai dis des vacheries, ouais je t'ai emmerder et envoyer chier et alors ? On est tous con à un moment donner et je m'en rends compte aujourd'hui. » J'avais pas même pas envie de répondre à ce con, je me concentré sur ma respiration. « Tu sais quoi Kol, j'étais prêt à te parler et m'expliquer, mais continue comme ça et je te laisse crever comme un rat sur le sofa. » Il s'étai levé, c'est la que je m'étais rendu compte qui fallait pas que je plaisante, n'y même que je joue avec ma vie. Je me mis alors à tousser, pour finir par cracher du sang, bordel, c'était pas du tout anodin la. « Désolé Dexter, reste, je crois que la j'ai vraiment besoin de toi la. » finis-je par bafouiller tant bien que mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum Badam Boum

Moi en colère ? Oui totalement. Il agit comme un con, et bien évidemment même si je comprends cela je ne peux pas imaginer une seconde qu'il prendrait le risque de mourir en ne me laissant pas l'aider. Serait-il capable de cela ? Etre vraiment con à ce point là ? Peut être. En tous cas je me levais et rapidement je l'entendis tousser avant de le voir cracher du sang. « Désolé Dexter, reste, je crois que la j'ai vraiment besoin de toi la. » Je serrais les dents, prenant mon portable j'appeler une ambulance. M'approchant de lui je venais lui donner un sceau pour qui puisse cracher et le regarda. Caressant son dos je venais ajouter. L'ambulance arrive, tu veux que je prévienne quelqu'un ? Je le regardais sérieusement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)