Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI bizutez moi ! hanwii :loukas: :dance: :excited: CABOT HOUSE ► Terminé 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu de moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir ô chère membre Cabot ! CABOT HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait^^ Déjà un bon point pour toi xD

Alors que veux-tu? Un défi en rp ou un défi court?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te déranges pas, je préférerai un défi court. J'ai pas encore de lien avec qui que ce soit alors ce sera préférable je pense CABOT HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux. Alors je te propose tout simplement de demander 5 liens, à 5 Cabots que tu souhaites connaitre.
Dans ces 5 liens, tu devras insérer les mots suivants (un mot par demande de lien): Enfance, Piscine, Phobie, Jardin et Sport^^
Tu n'es pas obligée d'attendre une réponse pour poster tes demandes en preuve ici^^
Bonne recherche CABOT HOUSE ► Terminé 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Merci beaucoup, je tente de remplir ce défi/bizutage rapidement CABOT HOUSE ► Terminé 2109348208 Encore merci de t'occuper de moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t10269p75-brooke-t-es-simone-elle-est-bonne-et-j-suis-trop-bonne-pour-toi#353755
J'avais pensé à un petit truc: Brooke aurait pu aider Opaline avec un cours qui lui donnait des difficultés. Elles se seraient installées dans une salle pour travailler toutes les deux. Sauf que par mégarde, un prof aurait pu fermer la salle à clé sans faire attention que deux élèves étaient à l'intérieur. Opaline ayant la phobie des endroits clos (claustrophobe quoi ), Brooke aurait assisté à l'une de ses crises et l'aurait par conséquent aidé à se gérer.

La phobie, c'est fait :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour l'instant CABOT HOUSE ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t10834p30-oxana-la-poupee-qui-vient-du-froid#354709
Eh bien je n'ai pas d'idée précise mais j'ai remarqué quelques similitudes Elles viennent toutes les deux d'un pays froid (Russie/Norvège), elles adorent le sport l'une comme l'autre. Ça peut peut-être constitué une petite base. Tu as une idée toi sinon ?

Le sport aussi :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)