Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI had afraid for you | Satyana - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I had afraid for you | Satyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I had afraid for you | Satyana - Page 2 1513445294_small

« C'est dommage qu'Halloween est si loin, J'aurais été parfaite dans le rôle !» pointant mon index vers elle, je pris un air sérieux. Attention ! Pour Halloween je VEUX te voir en pirate, je vais le noter dans un petit coin de ma tête & tu devras te déguiser ainsi dis je en riant. Après tout je l'a voyais bien en pirate. Crochet n'était pas le plus beau des pirates mais des femmes pirates y en avait des belles & sexy. Saty serait parfaite dans le rôle. « Tu peux attendre si tu veux, mais crois moi, je m'enfuirai pas de toi Elia. » J'espère pas dis je d'une voix plus douce & plus base. Je voulais pas qu'elle elle me laisse. « T'en rêverait hein, que je soit ta belle-soeur! » Acquiesçant avec la tête je n'allais pas mentir, puis c'était pas crédible de dire que je ne voulais pas alors que c'est moi qui fait tout pour jouer les cupidons. On arrivait alors devant la salle « tu peux ouvrir j'y arrive pas avec les béquilles et tout. » Venant me mettre devant la porte, je toquais pour dire que quelqu'un allait rentrer & j'ouvris la porte me dégageant aussitôt pour laisser entrer Saty. Je la suivis en refermant la porte derrière moi. Courage chuchotais je à son oreille discrètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se mit à rire, elle en pirate, ça serait assez amusant et puis voir Elia agir ainsi, lui faisait un grand bien. « Oui promis Elia, je serai une pirate! » Il faut aussi ajouter qu'elle était dans une situation plus que parfaite pour se genre de déguisement. puis la conversation tourna autour de son amie, qui semblait avoir un pépin gros comme le monde, la blondinette aurait bien aimé que son amie lui crache le morceau, mais elle ne semblait pas être prête à le faire. « t,as toujours été là pour moi Elia, même quand j'avais l'impression que tu allais partir en courant et prendre tes jambes à ton cou avec mon passé et mes histoires, je te ferai jamais ça et comme tu as tué personne, jte promet de pas m'enfuir, ni crier, ni te faire des gros yeux. »Satyana comprenait que son amie puisse avoir peur, elle avait eu peur si souvent que l'on s'enfui d'elle à cause de son passé, mais Elia n'était jamais partie et elle en était bien heureuse. Elle lui ouvrit la porte et elles purent entré dans la salle où un docteur les attendait. Saty voulu retourner, courire loin, mais elle ne pouvait même pas le faire. Elle s'assit sur un banc et le docteur commença à lui faire un bandage pour qu'elle soit confortable, ses yeux remplir d'eau, c'était trop réel.
(Invité)