Invité
est en ligne
Invité
« C'est dommage qu'Halloween est si loin, J'aurais été parfaite dans le rôle !» pointant mon index vers elle, je pris un air sérieux. Attention ! Pour Halloween je VEUX te voir en pirate, je vais le noter dans un petit coin de ma tête & tu devras te déguiser ainsi dis je en riant. Après tout je l'a voyais bien en pirate. Crochet n'était pas le plus beau des pirates mais des femmes pirates y en avait des belles & sexy. Saty serait parfaite dans le rôle. « Tu peux attendre si tu veux, mais crois moi, je m'enfuirai pas de toi Elia. » J'espère pas dis je d'une voix plus douce & plus base. Je voulais pas qu'elle elle me laisse. « T'en rêverait hein, que je soit ta belle-soeur! » Acquiesçant avec la tête je n'allais pas mentir, puis c'était pas crédible de dire que je ne voulais pas alors que c'est moi qui fait tout pour jouer les cupidons. On arrivait alors devant la salle « tu peux ouvrir j'y arrive pas avec les béquilles et tout. » Venant me mettre devant la porte, je toquais pour dire que quelqu'un allait rentrer & j'ouvris la porte me dégageant aussitôt pour laisser entrer Saty. Je la suivis en refermant la porte derrière moi. Courage chuchotais je à son oreille discrètement.
(Invité)