Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI had afraid for you | Satyana
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I had afraid for you | Satyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I had afraid for you | Satyana 1513445294_small

Cela faisait déjà quelques jours que l'attentat avait eu lieu à Harvard, les dégâts avaient été terribles. Certains étudiants n'ont pas survécus, d'autres ont été gravement blessé, d'autres moyennement puis certains n'ont rien eu. Enfin quand je dis rien eu c'est physiquement, car si nous avons tous un point commun avec cet évènement, c'est que mentalement nous avons tous été touché. Chacun d'entre nous a perdu des personnes, ont eu peur pour soi ou pour des proches & même pour l'université. Ce fut très dur. Pour ma part j'avais simplement eu un morceau de verre qui était venu se planter dans mon bras. J'avais un petit quelque chose encore mais c'est clair que ce n'était rien comparé à ma meilleure amie Satyana. C'est pour cette raison que je me rendais à l'hôpital, j'allais la rejoindre parce que aujourd'hui elle allait essayer sa première prothèse. Saty avait perdu une jambe dans l'attentat & je m'étais fait énormément de soucis pour elle. Ca me faisait mal au coeur qu'elle est perdu une jambe, mais elle allait quand même assez bien & elle n'avait pas perdu la mémoire. Car oui j'avais entendu dire qu'une Cabot avait perdu la mémoire, chose que j'aurai super mal vécu si ma meilleure amie ne se souvenait plus de moi, même si ça n'aurait pas été sa faute. Arrivant devant sa chambre, je toquais doucement C'est Elia lançais je à travers la porte, que j'ouvris doucement pour y rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle avait entendu le message du fou, Satyana n'y avait as cru, enfin, elle avait pas cru que la bombe exploserait pour de vrai. elle croyait sincèrement que l'homme était fou, mais elle avait pensé naïvement que les autorités l'arrêteraient et que s'ils n'y arrivaient pas, la bombe exploserait loin d'elle, ça n'arriverait qu'aux autres, mais cette journée là, elle devint l'autre de quelqu'un, elle perdit sa jambe. Un bloc de béton lui était tombé dessus, elle c'était cogné durement la tête, elle avait perdu énormément de sang, avant tenu bon plus longtemps que bien des gens, mais au final sa jambe gauche avait dû être coupée. Aujourd'hui la jeune femme devait faire un essaie de prothèse et elle avait demander a sa meilleure amie de venir avec elle, elle ne savait pas encore comment elle allait payer la chose, mais pour le moment elle essayait de ne pas y penser. Elia cogna doucement et entra, Saty lui sourit un peu, bien qu'elle soit plus triste. « Hey, tu va bien toi ? » Tout le monde savait que Saty allait mal, mais elle voulait toujours etre certaine que ses amis allaient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrant, je la vis me sourire, ce qui me fit chaud au coeur. « Hey, tu va bien toi ? » Souriant à nouveau je m'approchais d'elle, venant déposer un bisous sur son front comme pour la réconforter, la soutenir. Je savais que la jeune femme n'allait pas bien, à vrai dire qui irait bien après avoir perdu une jambe & encore plus le jour où il faut essayer une prothèse pour pouvoir marcher à nouveau ? Je me sentais gênée. Me posant sur son lit je lui fis un sourire. Je n'avais pas spécialement l'envie de sourire, d'être la plus joyeuse, ce n'était pas un jour très heureux, mais je devais le faire pour elle. Je devais lui montrer que ça allait, la rassurer & non ne l'inquiéter un peu plus. & puis j'étais tout de même contente qu'elle soit vivante & qu'elle n'est eu qu'un malheur à sa jambe. Moi ça va, c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Tu te sens prête ? Oui je m'informais, la moindre des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était tellement ... protecteurs de Saty depuis l'explosion, comme si elle allait s lancer en bas du premier pont venu à la première mauvaise nouvelle et franchement, c'était un peu ça qui la dérangeait le plus dans toute cette histoire. Bien sur, perdre une jambe ça ne lui remontait pas le moral, mais elle n'était pas une personne différente pour autant. D'accord, elle était un peu plus sec par moment, mais qui ne le serait pas. Satyana ne savait pas du tout à quoi s'attendre de cette journée où elle devait essayer mille et une prothèse pour savoir laquelle lui conviendrait, elle sourit tout de même à son amie. « je sais pas trop en fait... j'ai vraiment envie que ça marcher, mais en même temps, je sais pas je suis mélangée. » en gros, c'était pas vraiment évident pour la jeune fille, elle ne savait pas si elle allait bien ou mal, si elle avait envie ou pas, bref c'était un peu le chaos. « Alors, comment ça va réelement ? Dit moi pas de conneries, je suis pas une idiote, c'est pa sparce qu'il me manque une jambe que je suis pas en état de t'aider aussi. »Saty connaissait Elia depuis déjà un bon moment, alors elle avait vu clair et elle ne laisserait pas sa meilleure amie dans le trouble simplement parce qu'elle avait ses problèmes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« je sais pas trop en fait... j'ai vraiment envie que ça marcher, mais en même temps, je sais pas je suis mélangée. » Je ne pouvais pas comprendre exactement ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait en ce moment même, puisque je n'avais jamais eu cette épreuve à faire, je n'avais perdu aucun de mes membres. Mais je pouvais imaginer qu'elle était perdue, que tout se mélangeait dans sa tête, son esprit & c'était normal selon moi. J'imagine. Ne te pose pas trop de questions, tu vas en tester quelques unes & tu pourras éclaircir comment tu te sens. J'étais contente d'être là pour elle en ce jour, car oui c'était une sacrée journée, une des plus importantes pour laquelle une meilleure amie se doit d'être présente. Je voulais la soutenir & j'allais pouvoir le faire. « Alors, comment ça va réellement ? Dit moi pas de conneries, je suis pas une idiote, c'est pas parce qu'il me manque une jambe que je suis pas en état de t'aider aussi. » Je le regardais d'un air inquisiteur. Est ce qu'elle avait mis un détective privée sur mon dos pour me suivre & savoir chacun de mes faits & gestes, pour savoir ce qui se passe dans ma vie ? Parce que j'avais essayé de ne rien montrer, d'être la plus naturelle & me connaissant j'étais assez douée pour jouer la comédie. Si j'avais pu c'est ce dans quoi je me serai lancée après la danse. J'adore le théâtre, faire la comédie & jouer un rôle. Mais à croire que avec Saty ça ne marchait pas même quand j'étais dans mon rôle à 100 %. Moi ça va, même si j'ai eu beaucoup de peur pour toi, Andy, James & j'en passe. En parlant de Andy j'avais essayé de pas grimacer, parce que depuis peu j'avais du mal à me faire à prononcer son prénom. En parlant de lui je pensais immédiatement à ce qui avait dans mon ventre. Ce que je devais dire à Saty mais dont je craignais sa réaction. C'est ma meilleure amie & j'avais peur qu'elle me rejette suite à l'annonce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana commença à se lever doucement avec ses béquilles, elle devait se mettre en marche vers le local où elle essaierait les prothèses. Elle se tenait debout face à Elia, qui faisait son travail de meilleure amie à merveille en tentant de la rassurer. Saty lui sourit doucement, essayant d'avoir un peu confiance. « Tu crois qu'ils me laisseront avoir une Jambe de bois comme les pirates ? » Satyana blaguait, surtout pour se rassurer elle-même, pour savoir qu'elle pouvait tout le faire, mais au fond de cette apparence, elle crevait de peur à l'idée de ne pas trouver une jambe de remplacement. Elia n'allait pas duper Satyana aussi facilement. Elle la connaissait depuis assez longtemps pour savoir quand elle jouait la comédie, parce qu'elle ne le veuille ou non, il y avait toujours quelque chose pour démontrer qu'elle n'était pas totalement elle-même. Saty avait joué la comédie très longtemps aussi. Elle remarqua la petite grimace d'Elia. Saty ne voulait pas non plus la forcer. « Je suis là pour toi aussi Elia, mais je te forcerai pas à me dire ce qui a » Satyana étai douce, elle n'allait pas rejeter Elia pour aucune sainte raison de ce monde, sauf peut-être si elle a tué quelqu'un, mais elle se doutait que ça n'avait aucun lien. « Tu peux tout me dire Elia, je vais pas te manger, mais si tu as tué quelqu'un, dit le moi pas, je veux pas savoir» Elle le disait en riant un peu, à la limite elle aiderait Elia si elle avait tué quelqu'un, mais surtout à l'aider à se livrer a la police.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La regardant j'avais envie de lui venir en aide, d'être derrière elle comme quand un bébé fait ses premiers pas. Vous savez on le laisse marcher mais on a tellement peur, on est pas tranquille alors on reste derrière lui, les mains sur le côté pour le rattraper au moindre faux pas. Je voulais faire pareil avec Saty, je voulais l'aider, voir c'était la materner, parce que c'est plus fort que moi & que je suis comme ça. Mais je savais qu'elle voulait aussi son espace, prendre ses risques & qu'on n'arrête de la traiter comme une malade, comme une pauvre petite fille. Je prenais donc sur moi la regardant se débrouiller avec ses béquilles. « Tu crois qu'ils me laisseront avoir une Jambe de bois comme les pirates ? » Je riais à sa réplique. Je ne suis pas sûre mais si tu veux on pourra quand même demander à ton médecin. « Je suis là pour toi aussi Elia, mais je te forcerai pas à me dire ce qui a » « Tu peux tout me dire Elia, je vais pas te manger, mais si tu as tué quelqu'un, dit le moi pas, je veux pas savoir» Je rigolais à sa remarque. Je ne pouvais rien lui cacher & j'appréciais le fait qu'elle ne veuille pas me forcer, mais je me sentais comme mal de ne pas lui dire du coup. Pas de ma faute si j'avais peur de la perdre. J'allais déjà perdre ma cousine dans cette histoire, j'avais failli perdre Tyler & Dexter, je ne voulais pas la perdre elle ou qu'on soit en froid ou distantes. Je te rassure j'ai tué personne mais si tu veux on peut en parler après ton rendez vous ? Je veux pas que tu te retrouve seule pour cette étape. J'étais en train de sous entendre qu'elle pouvait ne plus vouloir ma présence après connaitre la nouvelle, donc je ne voulais pas prendre le risque de la laisser faire ceci seule. Elle avait besoin de moi & je voulais être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana comprenait Elia dans son désir de vouloir l'aider partout, de la tenir, elle aurait surement voulu faire pareil si les rôles avait été inversés, mais elle était très reconnaissante qu'elle la laisse faire quand même, malgré que ça devait la gruger. Saty avait besoin de senti qu'elle était encore capable de faire quelque chose malgré tout, elle savait qu'elle ne pouvait pas tout faire, mais quand même. Elle se mit en route, tranquillement, biensur elle n'allait pas très vite. « Se serait dommage de ne même pas pouvoir profiter d'une telle occasion! Ca arrive pas tout les jours de pouvoir jouer aux pirates de façons crédible! J'aurais dû perdre ma main pour faire un crochet aussi !» Satyana c'était la fille qui prenait tout de la bonne façon, qui voyait le bon dans le mauvais à coup sur, bien sur, elle avait été démoralisé, elle l'était encore par moment, mais elle préférait dire des conneries plus tôt que de s'apitoyer. Elia semblait insinuer que la chose était si grave que Saty allait se mettre à hurler et la mettre dehors ou je sais pas quoi, Saty se fichait bien de ce qu'Elia avait pu faire elle avait envie d'être la pour elle, elle aussi. « Elia, si tu as tué personne alors je te mettrai jamais à la porte! Sauf si tu couche avec mon mari un jour, mais je me doute que ça arrivera pas, je veux que tu sois la pour moi, mais je veux etre la pour toi aussi. » Satyana était douce, elle était toujours douce, elle était très rarement agressive et surtout pas avec sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Se serait dommage de ne même pas pouvoir profiter d'une telle occasion! Ca arrive pas tout les jours de pouvoir jouer aux pirates de façons crédible! J'aurais dû perdre ma main pour faire un crochet aussi !» Ca c'était bien elle. Elle disait des blagues, des bêtises pour se changer les idées, ne pas se démoraliser ni tomber dans la dépression. C'était très courageux. Elle est très courageuse & c'est ça que j'aime aussi chez elle. Je pense que ça sera plus facile d'avoir un crochet qu'une jambe de bois. Mais si tu veux on peut t'avoir un bandeau noir pour ton oeil même si tu n'as rien. Ca fait très pirate. « Elia, si tu as tué personne alors je te mettrai jamais à la porte! Sauf si tu couche avec mon mari un jour, mais je me doute que ça arrivera pas, je veux que tu sois la pour moi, mais je veux etre la pour toi aussi. » Je rigolais à nouveau en l'écoutant. C'est sur que je n'allais jamais lui piquer son mari, même son petit copain. Je ne suis pas comme ça, ce n'est pas dans ma nature loin de là. Du coup j'hésitais fortement à lui en parler, je savais qu'elle n'avait jamais mal réagit pour certaines choses mais là c'était au delà de toutes pensées. T'inquiète pas, ton mari risque d'être mon frère & je l'aime mais pas à ce point là. Après ton rendez vous on en parle d'accord ? J'avais eu envie de dire que l'inceste ce n'était pas pour moi, mais repensant à mon histoire avec Kenny, je n'avais pas pu le dire. D'ailleurs en y repensant ça me mit un peu plus la pression. D'abord ma bourde avec mon cousin, maintenant la bourde avec le copain de ma cousine. Décidément y avait un truc qui cloche avec moi ou quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty avait toujours voulu être une pirate, c'était dans son coeur d'enfant, parce que oui, malgré son passé difficile, elle c'était permise de rêver a une certaine époque à la possibilité d'être plus qu'une simple humaine. Elle se mit à rire au commentaire d'Elia qui lui remonttait le moral. « C'est dommage qu'Halloween est si loin, J'aurais été parfaite dans le rôle !» Stayana marchait lentement, c'était difficile de ne pas avoir appuit sur ses deux pieds, mais elle gardait un bon équilibre et elle avançait de façon constante, alors c'était un assez bon signe. Elle écouta Elia, si elle préférait lui dire après soit, c'était son choix et Saty allait le respcter. « Tu peux attendre si tu veux, mais crois moi, je m'enfuirai pas de toi Elia. » Bien sur elle mentionna Sasha, son nouveau projet pour elle, Saty trouvait la chose assez drôle, mais en même temps elle ne savait pas trop quoi penser. « T'en rêverait hein, que je soit ta belle-soeur! » Elle la taquinait gentiement, elle aimait beaucoup Elia, elle ferait partie de sa famille sans aucun doute. Elles arrivèrent devant la salle et Saty n'était pas capable de se tenir et d'ouvrir la porte, elle sourit à elia doucement. « tu peux ouvrir j'y arrive pas avec les béquilles et tout. » Saty détestait ne pas pouvoir ouvrir une simple porte, mais ça viendrait non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)