Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà quelques jours que l'attentat avait eu lieu à Harvard, les dégâts avaient été terribles. Certains étudiants n'ont pas survécus, d'autres ont été gravement blessé, d'autres moyennement puis certains n'ont rien eu. Enfin quand je dis rien eu c'est physiquement, car si nous avons tous un point commun avec cet évènement, c'est que mentalement nous avons tous été touché. Chacun d'entre nous a perdu des personnes, ont eu peur pour soi ou pour des proches & même pour l'université. Ce fut très dur. Pour ma part j'avais simplement eu un morceau de verre qui était venu se planter dans mon bras. J'avais un petit quelque chose encore mais c'est clair que ce n'était rien comparé à ma meilleure amie Satyana. C'est pour cette raison que je me rendais à l'hôpital, j'allais la rejoindre parce que aujourd'hui elle allait essayer sa première prothèse. Saty avait perdu une jambe dans l'attentat & je m'étais fait énormément de soucis pour elle. Ca me faisait mal au coeur qu'elle est perdu une jambe, mais elle allait quand même assez bien & elle n'avait pas perdu la mémoire. Car oui j'avais entendu dire qu'une Cabot avait perdu la mémoire, chose que j'aurai super mal vécu si ma meilleure amie ne se souvenait plus de moi, même si ça n'aurait pas été sa faute. Arrivant devant sa chambre, je toquais doucement C'est Elia lançais je à travers la porte, que j'ouvris doucement pour y rentrer.
(Invité)