Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( girls just want to have fun )) ★ rim & lyna - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(( girls just want to have fun )) ★ rim & lyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ girls just want to have fun
w/ @Rim Al Zahid

lyna était elle-même surprise de vouloir aller dans ce genre de club. normalement, elle n'oserait pas y aller, mais il fallait croire qu'elle désirait faire des folies. lyna a toujours été une femme ambitieuse qui ne voulait que le meilleur pour elle et les membres de sa famille. il y a un an, elle n'aurait jamais osé aller dans ce club, puisqu'elle aurait pu se faire prendre en photo et la réputation de sa famille aurait baissé. bref, lyna voulait prendre plus de risques, donc elle avait décidé d'y aller en compagnie de rim. ça changeait, mais ce n'était pas désagréable pour autant. évidemment, elle n'allait pas flirter avec les hommes du club et encore moins discuter avec eux, mais elle pouvait quand même y être et dépenser une petite fortune en alcool en compagnie de sa cousine. les deux demoiselles savaient très bien comment faire la fête, peu importe l'endroit. « je suis en affaires et je dois avouer que je ne me vois pas faire de doctorat dans ce domaine. ça ne dérange pas mes parents, puisqu'ils savent que j'aurai un brillant avenir et que je gagnerai très bien ma vie. » la belle brune ne voyait pas les choses autrement. elle aura un très bel avenir et voilà tout. son martini était très bon, mais pas aussi excellent que ceux qu'elle faisait. « bonne idée. » lyna se leva et alla sur la piste de danse abec rim. elle se mit à danser au rythme de la musique. « ça fait du bien de bouger comme ça. »

credits img: tumblr
code by lumos s.
(Invité)