Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( girls just want to have fun )) ★ rim & lyna
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(( girls just want to have fun )) ★ rim & lyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ girls just want to have fun
w/ @Rim Al Zahid

quand il s'agissait de sortir avec sa cousine, rim, lyna était toujours partante. elle ne refusait jamais, puisqu'elle avait toujours du plaisir en compagnie de sa cousine. lyna avait beaucoup de chance d'avoir une famille aussi extraordinaire. la belle brune pouvait compter sur tous les membres de sa famille, quoi qu'il arrive et peu importe l'heure. lyna n'allait jamais échanger sa famille. lyna demanda à sa cousine de la rejoindre au nephilim pour vingt-deux heure. elle enfila une tenue parfaite pour aller dans ce genre d'endroit. un jean noir troué qui valait quelques centaines de dollars, ainsi qu'un haut qui la mettait clairement en valeur. la couleur rose foncée était une de ses couleurs préférées. elle enfila également des bottes à talons très hauts. bref, lyna allait probablement avoir des ampoules aux pieds, mais ce n'était qu'un léger détail qu'elle allait arranger le lendemain matin. la jeune femme se maquilla et se regarda dans le miroir. lyna était satisfaire du résultat. elle allait attirer les regards des hommes, dans cette tenue. elle sortie ensuite de son immense appartement et se rendit au lieu du rendez-vous. ce n'était pas très loin de chez elle, donc lyna s'y rendit à pied. après tout, lyna n'allait quand même pas embarquer dans un taxi. ce n'était pas fait pour elle. la jeune femme y arriva après quelques minutes de marche. la belle brune attendit alors à l'entrée du club. sept minutes plus tard, elle vit une femme s'approcher d'elle. il s'agissait de rim. « bonsoir. es-tu prête pour une nuit de folie? »

credits img: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au sein de ta grande famille, t’es certainement celle qui est le plus en retrait. Parce que t’as eu l’habitude de grandir ainsi, comme seul enfant. Mais, évidemment, t’as su te rapprocher de ceux qui te ressemblaient le plus ; Lyna étant la première. A tel point que t’en es venue à a considérer comme ta propre sœur, toi qui en manques. Alors, lorsqu’elle t’a demandé si tu pouvais la rejoindre au Nephilim, t’as accepté avec plaisir. Tu t’es apprêtée d’un top à col roulé et manches courtes noir et d’une jupe en cuir, le tout complété de sandales à talons Opyum d’Yves Saint Laurent. Uber au pied de ton immeuble pour te récupérer, tu ne tardes pas à arriver au lieu de rendez-vous où tu rejoins ta cousine armée d’un large sourire sur tes pulpeuses, tes talons qui claquent au sol d’un rythme certain. « Bonsoir la déesse. » que tu lances en lui adressant un clin d’œil, déposant une bise sur sa joue. « Absolument. Entrons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Rim Al Zahid

lyna adorait faire la fête depuis son adolescence. de plus, la jeune femme pouvait aller dans les endroits les plus branchés du monde. après tout, elle venait d'une famille très fortunée et ce n'était pas un problème de dépenser des milliers de dollars pour une seule soirée. toutefois, lyna essayait de devenir un peu plus sérieuse, puisqu'elle allait bientôt terminer ses études et entrer dans le marché du travail et des affaires. la jeune femme allait tout faire pour créer son entreprise et la faire prospérer. lyna pensait créer une compagnie de cosmétiques ou de communication, mais elle avait encore du temps pour trouver une idée précise. lyna allait certainement voir le soutient de tous les membres de sa famille et de sa mentor qui était une grande femme d'affaires redoutable. bref, lyna ne s'inquiétait même pas pour son avenir prometteur et brillant. la jeune femme vit enfin rim arriver. elle était sublime, comme toujours. « nous sommes deux déesses. » lyna sourit et la serra dans ses bras. « d'accord. » la jeune femme entra dans le club avec sa cousine, sans passer par la file. les al zahid n'attendaient jamais. « j'aime tellement cet endroit. ça change des clubs où nous avons l'habitude d'aller. » de plus, il y avait un carré vip. « on commence par boire des verres et on va ensuite danser? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton plus jeune âge, tes parents t’ont formatée à un niveau d’exigence particulièrement élevé. Impossibilité de te conduire comme tu le souhaitais, la rébellion n’a même pas été envisageable à l’adolescence. Chemin tout tracé, de grandes études devant toi, quand bien même ton amour pour le monde politique a su l’emporter et les convaincre de te laisser voguer dans cette voie. Mais toi, contrairement à la grande majorité des étudiants ici présents, tu ne fais la fête qu’occasionnellement. Et quand bien même tu peux sortir, l’alcool ne coule pas à flot pour toi, te limitant tout au plus à trois verres choisis entre du bon vin ou du champagne. Tu ne t’autorises aucun excès et aucun écart, persuadée que le restant de ta vie en pâtirait. Et ce soir ne fera pas exception. Complimentant ta cousine, elle n’hésite pas à te confirmer que vous êtes toutes deux des déesses, ce qui fait naître à la commissure de tes lèvres un rictus satisfait. Tu le savais déjà : les Al Zahid ne manquent de rien et certainement pas de prestance et de beauté. Vous ne tardez pas à pénétrer dans le club et Lyna te fait part de son avis sur ce dernier. « Je suis d’accord, c’est un autre monde. » que tu glisses en parcourant la salle du regard. « Évidemment ! Je te suis. » Boire un verre ou deux en début de soirée est dans tes cordes et tu te calmeras un peu plus tard, le temps de te mettre dans le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Rim Al Zahid

lyna aimait sortir dans des clubs et des bars luxueux. elle connaissait ce monde depuis sa naissance et autant dire qu'elle adorait ce monde. lyna a été habitué à un certain style de vie où l'argent tombait du ciel et où tout était permi. la jeune femme n'a jamais connu autre chose, donc, quand elle allait dans un endroit qui n'était pas luxueux, la belle brune trouvait cela étrange, mais s'adaptait, comme toujours. elle attendait donc sa cousine au nephilim, un club branché où elle était allée une seule fois. du moins, elle ne s'en rappelait plus réellement. il fallait dire que lyna était allée dans plusieurs endroits à boston et ne pouvait pas se rappeler de tout. « totalement. j'ai l'impression d'être un mouton noir, mais l'idée me plaît. » lyna haussa les épaules et demanda alors à sa cousine si elle voulait boire quelques verres, avant de danser. il y avait déjà des hommes qui les avaient remarquées et ce n'était pas surprenant. lyna était habituée à attirer l'attention des hommes. sa prestance, son élégance et son style vestimentaire aidaient beaucoup. « d'accord. » elles allèrent au bar. « je crois que je vais prendre un martini. et toi? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de toi l’idée de connaître toutes les boîtes de nuit de Boston puisque tu n’as eu l’occasion de mettre les pieds que dans certaines d’entre elles, les plus chics d’ailleurs. T’évites de fréquenter des endroits qui, selon toi, ne sont pas à la hauteur de ta famille. Ta cousine et toi finissez par pénétrer dans les lieux où elle t’a proposé de te rendre au bar pour bien commencer la soirée. Les regards des hommes sur vous ne t’étonnent pas mais tu sais d’ores et déjà qu’aucun d’entre eux n’aura l’occasion de t’approcher de trop près ; parce que ça ne t’intéresse pas et que tu te complais dans ta situation. « Du champagne. » Classique, mais tu ne bois que deux alcools : celui-ci et du bon vin. Tu n’as jamais goûté à quoi que ce soit d’autre et tu t’en portes plutôt bien, ça te convient ainsi. Tu fais aussitôt signe au barman pour prendre vos commandes, te moquant bien de savoir si d’autres étaient là avant vous. « Je vois que tu fais déjà tourner des regards, tu ne laisses décidément personne indifférent. » que tu reprends à l’attention de ta cousine, souriant d’un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Rim Al Zahid

lyna n'avait aucunement envie que des hommes l'approche. ce soir, c'était une soirée entre rim et elle. les autres n'avaient pas la moindre importance. en réalité, les autres n'ont jamais réellement eu d'importance pour lyna. ses amis étaient importants, mais pas eux qu'elle ne connaissait pas. de toute manière, lyna n'aimait pas grand monde et ça n'allait jamais changer. elle était exigeante, mais elle s'en fichait. lyna n'était pas n'importe qui. elles entrèrent dans le club et allèrent directement au bar pour boire un verre. lyna désirait un martini et rim désirait du champagne. « je ne suis pas surprise. il s'agit de ta boisson préférée. » les al zahid avaient des goûts luxueux depuis toujours. le barman arriva pour prendre les commandes. il alla donc faire les boissons. « que veux-tu. » lyna haussa les épaules et sourit. « toi aussi, tu fais tourner les regards. » les hommes n'étaient pas du tout discrets. ils aimaient bien admirer les femmes et lancer des commentaires qui n'étaient pas du tout respectueux. « de toute manière, ce soir, je ne me concentre pas sur les hommes. » lyna pris le verre que le barman lui donna et lui fit un simple sourire comme remerciement. « à notre soirée. » elle leva légèrement son verre et en but une gorgée. « sinon, chérie, comment ça se passe pour toi? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fréquenter des hommes pour une nuit seulement n’a jamais été dans tes cordes, au contraire ; t’as toujours fui ce type de relation sans lendemain, t’estimant beaucoup trop pour ça. Ce soir ne fera donc pas exception pour toi, qu’importe qui peut bien venir à ta rencontre si c’est le cas. Tu ne sembles en rien faire partie de ces filles accessibles, bien au contraire ; t’as depuis l’adolescence l’apparence d’une femme charismatique et avec une prestance toute particulière. Certainement la raison pour laquelle peu d’hommes t’approchent. Tu sembles bien trop fermée, d’autant plus lors de tes longs moments de silence qui s’avèrent surtout être des instants d’observation. « En effet. On ne change pas une équipe gagnante, après tout. » que t’ajoutes en souriant à ta cousine, ton regard parcourant les alentours pour t’apercevoir assez rapidement que des regards masculins se posent sur elle. Des femmes certainement aussi mais pas pour les mêmes raisons – selon toi en tout cas. « Ça non plus, ça ne changera pas apparemment. » Léger rire qui traverse tes pulpeuses pour appuyer tes propos alors que le barman revient déjà avec vos boissons. Le pied du verre glisse délicatement entre tes doigts parfaitement manucurés pour trinquer à distance avec Lyna avant d’en boire une légère gorgée. « Très bien, comme à mon habitude. Je dois bien avouer que j’ai hâte que l’année se termine pour pouvoir me concentrer sur d’autres choses. Et toi ? Les études, la vie, les hommes ? » Tu n’es pas de celles qui se plaignent de quoi que ce soit, de toute manière. T’estimes que tout va bien jusqu’à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Rim Al Zahid

les deux cousines se retrouvaient dans un club où elles n'avaient pas l'habitude d'aller. après tout, les al zahid aimaient les endroits luxueux où l'argent poussait dans les arbres. cet endroit n'était pas comme ça, mais lyna s'était dit que ça pouvait lui faire du bien, un peu de changement. la belle brune alla alors au comptoir du bar pour commander une boisson alcoolisée. elle s'en fichait qu'il y ait d'autres personnes avant elle. lyna pouvait bien se permettre de commander avant tout le monde. le barman les vit et vint vers les deux demoielles. tandis que lyna se commandait un martini avec des olives, rim pris une coupe de champagne. « je suis d'accord. » le champagne signifiait clairement le luxe pour les al zahid, donc ce n'était pas une surprise que rim ait décidé d'en boire. « j'ai également hâte aux vacances. ça va me faire beaucoup de bien. je termine mes études cette année, donc c'est un vrai soulagement de ne plus retourner à l'université. » en même temps, lyna aimait étudier à harvard, mais elle allait devoir passer à autre chose et ce n'était pas un problème pour elle. le barman leur donna les boissons. lyna leva alors son verre. « à cette soirée qui s'annonce fabuleuse. » elle sourit et but une gorgée.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées que tu fréquentes habituellement sont plutôt des galas ou des soirées luxueuses entre connaissances et amis ; les boîtes de nuit sont de ces enseignes que tu fréquentes très occasionnellement et dont tu peux aisément te passer. Exception faite ce soir pour ta cousine qui souhaitait s’y rendre et que tu as choisi d’accompagner avec plaisir, même si ce n’est pas ton élément. Une fois au bar, elle ne tarde pas à te demander des nouvelles à ton sujet et tu lui avoues avoir hâte que l’année se termine pour pouvoir penser à autre chose, quand bien même la politique fera bientôt partie intégrante de ta vie. C’est d’ores et déjà un peu le cas à l’heure actuelle mais bien moins que ce qui t’attend. « Tu ne souhaites pas faire de doctorat, c’est cela ? Je vais poursuivre pour ma part, ce ne sont que deux petites années de plus après tout. Tout se passera bien j’imagine. » que tu avoues à ton tour, quelque peu étonnée par l’aveu de ta cousine. Dans le fond, tu la comprends et puis tu te dis qu’elle n’aura pas spécialement de mal pour se faire une place au vu de ses capacités. Le barman finit par vous apporter vos boissons et vous trinquez aussitôt. « A cette soirée. » Tu portes dès lors ta coupe à tes lèvres pour prendre une première gorgée du liquide doré avant de jeter un œil à la piste. « J’ai l’impression d’entendre la piste nous appeler, allons-y ! » reprends-tu, un large sourire sur tes lèvres, avant de te lancer à la conquête de cette fameuse piste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)