Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux me vont :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune ^^
Enfin un petit Rp sympa tranquilos entre collègues sinon ^^ Genre ils boivent un coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meredith C. W-Kovalevski a écrit:

REAGHAN - Ouiiiiii! Elle pourrait être son infirmière personnel. C'était toujours elle qui prenait soin de Reaghan. Et maintenant qu'elles se revoient, ça pourrait être la même chose qu'avant ^^?

Oui! J'adore. Et puis, je pense que çe ne ferait que rassurer Reaghan de voir un visage familier, surtout si Meredith la côtoie depuis tout ce temps^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CANDICE - Parfaiiiiiiit! dans ce cas :D

READ - Avec joiiie dans ce cas! Tu le commences? ^^

REAGHAN - Perfectoooo! J'adore notre lien :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, parait-il que tu es ma tante (et oui, je crois que tu as beaaucoup de nièces et neveu xD) donc bah, on pourrait tenter de se trouver un lien même si j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées, parce que c'est assez difficile à créer comme relation. :noway: enfin si tu as une idée, une bae hésite pas ! après, il y a quelques infos sur la quincy dans mon profil et sinon, je continue de réfléchir à tout ça. MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KOVALEVSKI POWER!!! MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3 3850463188
    Hmm tu veux du positif ou négatif? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif, enfin, halcy est une gentille fille qui à priori n'aime pas les conflits et je verrais pas du négatif vu le contexte familial tu vois. MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3 3850463188 enfin ce serait tendu aux réunions de famille, puis bon, faudrait trouver une raison en béton, surtout que si c’était du négatif, ce serait de meredith vers halcyone puisque comme je te l'ai dis, la blonde aurait aucun raison d'en vouloir ou de ne pas aimer sa tante je pense, ce serait du moins pas sa première réaction quoi. MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3 1508216586 enfin j'parle pour ne rien dire, c'est affolant. MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)