Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm laisse faire, j'avais mal compris x).
Oui ça me va pour ton idée. Et tu auras une idée comment serait leur relation? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah d'accord, si tu le dis MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 2 1508216586

Alors, je ne sais pas trop... Peut-être déjà une certaine gène de la part de Read (car si elle est son infirmière, elle sait ce dont il a été victime: soit un viol et une overdose (tout le monde croit que c'est une tentative de suicide)) donc MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être un moyen pour lui de se confier à Meredith sachant bien qu'elle va tout garder pour elle. C'est sûr qu'au départ, Read aurait du mal à lui faire confiance. Et en revanche, elle commencerait à se confier à lui. Il saura presque tout sur sa vie et inversement aussi. Qu'en dis-tu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas!!! A voir ce que ça donnerait maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ;) je suis pas sur le bon compte mais tant pis MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 2 2157042859

un lien avec ma candice et pourquoi pas ma Viky me plairait bien :) Mer est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    READ - Ouii!!! Ça te dit un sujet? MEREDITH W-KOVALEVSKI ► « I just need you now. » - Page 2 3850463188

CANDICE & VIK - Avec joie! Elle est ici depuis une bonne dizaine d'années ^^. Elle a fait un échange avec quelqu'un pour venir étudier à Harvard. Une idée de lien? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Si tu as une idée de sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui avec candice, en rapport avec la bombe ;) elle va y passer un moment (à l'hôpital) donc ;) et vik est la femme de read qui est venu l'amener à l'hôpital pour l'overdose ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooouuuuaaa ♥
Reaghan est londonienne. Elle a une leucémie depuis qu'elle est gosse. Elle a été malade une première fois vers 12/14 ans. Puis elle a été en rémission à 16 ans et là, la maladie est revenue. Donc on peut partir sur le fait que Meredith a été son infirmière à Londres puis elles se retrouvent ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolé du retard mes cocos. :panic:

READ - Hmm... je n'ai aucune idée et toi? x)

CANDICE - Oui pourquoi pas! Elle l'aurait rassuré pour ne pas qu'elle aille peur. Elle prendra soin d'elle afin que sa guérison soit rapide. Depuis ce temps, elle pourrait la considérer comme sa fille. Qu'en dis-tu? ^^

VIK - J'avais pensé au lien connaissance. Meredith connaît Read avant même qu'il a eu une overdose. Elles pourraient commencer par vouloir se connaître davantage?

REAGHAN - Ouiiiiii! Elle pourrait être son infirmière personnel. C'était toujours elle qui prenait soin de Reaghan. Et maintenant qu'elles se revoient, ça pourrait être la même chose qu'avant ^^?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)