Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça c'est vraiment toi { GG } - Page 3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ça c'est vraiment toi { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Promet le moi" ces mots résonnent en moi. Me tord le coeur et en même temps l'enrobe dans une bulle chaude de douceur. Il ne me quitterait pas.. c'était fini la peur , la crainte, lui et moi c'était pour toujours. L émotion dans sa voix était touchante. Bouleversante j en avais la larme a l oeil. " Je te le promet." Je ne comptais pas partir s'il était en colère il le savait il faudrait qu'il me le demande en étant calme et serein et que cette décision... On en ait parler. "Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça."

Si notre rapport est fini. Notre étreinte ne l ait pas. Il ne me desserre pas et je reste contre lui. Mes bras entourant son corps. Je ne voulais pas me retirer même si son sexe était moins vigoureux. Je ne voulais pas me dire que c'était fini.
"Juste trois ? C'est pas simple de choisir... Tu es un homme merveilleux. Cette manière que tu as de me regarder... Quand je me vois dans tes yeux je vois le monde différemment. Tu fais de moi une autre femme. Et tu es mon souffle dans ma vie parfois compliquée.. je sais pas si ça fait trois..." Je l embrassais chastement "Et toi? Pourquoi tu m aimes?" Pourquoi moi et pas ses autres ? Cleolya, June, ou une autre...

"Juste quelques secondes.. " j'avais envie de nous sentir sous l eau , nu, ses mains caressant mon corps et mon regard couvrant le sien. Même s'il n'y avait pas de sexe. Je voulais partager ce moment avec lui.
Ses lèvres dans mon cou je senti le suçon venir . "Hey !! Tu marques ton territoire là ? " J'aurais effectivement besoin d un foulard sinon je serais pas discrète sur mes activités de la veille. "Et si je t en faisais un?" Demandais-je avec un sourire espiegle.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle promet. Même si je semble vouloir la rejeté de tout mon être, elle promet de ne jamais me laisser faire. Et putain c’est un réel soulagement. Elle énumère pourquoi elle m’aime et en vrai je ne comprends toujours pas. Ça a pas de logique pour moi, mais sans doute que ça en aura jamais. Toujours l’un dans l’autre, je lui fais un suçon sans qu’elle n’ait son mot à dire ou le temps de protesté. Mais elle proteste quand elle réalise ! « Yep » je réponds avec un sourire espiègle, un de mes sourires qui me rend si craquant. C’est pas moi qui le dit. C’est de notoriété publique. Je vais pas m’en cacher, je veux montrer qu’elle est toujours mienne. Elle semble aimer l’idée et vouloir me la voler. Sauf que moi j’peux pas vraiment mettre d’écharpe. Bon à la différence de Gemma, j’ai aucune honte avec le sexe, mais je sens d’avance que les filles vont me chambré si j’me ramène avec un gros suçon au Drink. Est-ce que j’en ai quelque chose à foutre ? Dans un sens pas vraiment. J’hésite.

«  Et si tu le faisais là ? » je lui dis en posant ma main sur mon cœur. Encore un peu étourdis, je sens quand même qu’il est grand temps que j’me retire. J’me recule légèrement et je la tourne pour que son dos soit coller à mon torse et la serré contre moi, mes mains croiser sur son ventre. Mes lèvres se rapprochent de son oreille que je mordille légèrement avec envie. Si ça m’a plu, je ne semble pas totalement rassasié d’elle. «  Trois raison qui font que je t’aime alors hein ? » Je n’avais pas encore répondu. «  La première parce que je me sens libre quand je suis avec toi. Tu m’interdis rien, ce qui du coup enlève tout intérêt à faire n’importe quoi. Si j’le voulais j’pourrais aller voir les filles en club de strip, tu dis rien, tu te mettrais pas en colère. N’importe quelles autres filles auraient envie de m’arracher les yeux et j’irai juste pour la mettre en rogne. Mon côté sado maso. A force de dispute on finirait par rompre... » Par ce faire du mal…

Je sais que c’est complètement con et j’attend pas d’elle qu’elle me comprenne. Je sais qu’elle ne fait pas de psychologie inversé et qu’elle agit juste selon son instinct. N’empêche qu’elle fait exactement ce qu’il faut. C’est comme ce truc de me laisser voir ailleurs pour pas me perdre. Maintenant que je sais qu’elle serait partante… j’ai pas envie. Ça perd son intérêt en quelque sorte. Elle seule me suffit et je l’ai compris. «  La deuxième parce que tu es sincère. Tu ne joue aucune de tes émotions. T’a pas peur de paraitre idiote ou naïve, tu regarde le monde avec les yeux… d’un enfant. J’ai jamais connu quelqu’un d’aussi sincère que toi. Là encore, les autres, elles sont désabusé, soit elles acceptent d’ouvrir les cuisses à tout va, soit elles se sont forgé une carapace pour ne pas souffrir. Toi… tu n’es pas brisé. Personne ne t’a abimé, malgré ce que tu crois. »
Vraiment, elle n’est pas comme les autres. Tant pis si c’est un attitude de connard de lui rappeler que j’ai tronché plein de nana avant elle, pour moi j’y vois une façon de lui faire comprendre que j’ai une grande liste de comparaison pour démontré pourquoi je suis sûr que c’est elle qui est parfaite pour moi. «  La dernière. Ta folie. J’veux dire, sincèrement, il faut être complètement taré pour rester avec moi. » Je me met à rire. «  Cette façon que t’a de braver la logique, tout et tout le monde parce que tu crois en nous. Cette patience que t’a vis vis de moi. Voilà, je crois que c’est ça en gros. » Je souris. Je me sens vidé dans tout les sens du terme. Physiquement et aussi de lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette promesse n’était pas difficile a réalisé, enfin à lui dire et à vouloir la tenir. Car j’étais son amie, son amante, son âme soeur, son amoureuse, tout ce qu’il voulait, mais une chose était sure, j’étais dans sa vie, et aussi longtemps qu’il aurait besoin de moi je serait là. Et ce n’était pas à lui de me faire partir, il faudrait que cela soit justifier…

Il était fier de lui, de cette marque qui serait rouge puis violacé, dans mon cou.. Je ne pourrais plus caché mes activités avec lui, et puis je devrais surement la justifier auprès de mes amis-et collègues- du conservatoire. Manquait plus que je croise Lukas ou Kat et je devrais trouver une excuse.. Enfin bon j’avais un jolie foulard j’espérais juste qu’il ne ferait pas trop chaud pour que cela paraisse bizarre d’en porter un. Mes doigts touchèrent alors doucement cette partie de peau qu’il a sucer entre ses lèvres ,qu’il a mordiller et qui marque un peu plus que mon être lui appartient.

Un léger rire alors en imaginant la marque dans mon cou. Je l’écoute et pose mes lèvres tendrement sur la zone qu’il touche. Nous sommes encore nu. J’embrasse avec douceur sa peau, juste là où se cache son coeur et ensuite me décolle pour écouter un peu cette mélodie en y collant mon oreille. « Non.. Je ne veux pas le blesser… » Ce n’était pas un blessure qu’il m’avait fait non, mais je ne voulais pas que son coeur souffre, c’était plutôt cette image d’une peau immaculé qui me donnait encore plus envie de la caresser. Je devais avouer que quand j’avais fait ce tatouage j’avais eu peur qu’il trouve cela ridicule, car lui n’en avait pas.

D’un mouvement de hanche il nous sépare, je croche alors son regard avant qu’il me tourne pour me prendre dans ses bras. Ses mains sur mon ventre, les miennes caressant ses avant bras. Je pensais que ma question serait sans réponse, mais ce n’était pas le cas. J’hochais la tête et l’écoutais.
Un fin sourire au coin de mes lèvres. Certes je ne dirais rien, je voulais qu’il reste libre, et surtout ne pas l’emprisonner, car c’était comme ça que je risquais de le perdre, c’était peut etre , voir beaucoup trop, naïf mais je n’avais pas envie de le perdre, alors même cette idée qu’il en ait embrassé d’autres.. Elle me brise le coeur, fragilise ma confiance en moi et en lui, mais je lui pardonne, car je ne peux pas vivre sans lui… Oui je suis complètement tarée, au final c’est peut etre moi la sadique dans l’histoire et que j’aime avoir mal, mais je l’aime.
Même si des disputes on en avait.. Mais la peur de le perdre était trop grande pour que cela dure, cette soirée en était la preuve.

Je baissais ma tête pour regarder mes mains. Je n’étais pas abimé.. Pourtant je me pensais détruite.. C’était lui qui m’avait sauvé. Je ne voulais plus pensé à ça et il avait réussi à me le retirer de la tête.
« Je dois en conclure que je suis une petite fille complètement folle, et naïve. » Dis-je en riant. Avant de reprendre plus sérieusement. « Je suis simplement folle de toi.. Et je veux croire en nous, en toi , en moi, en ce monde dans lequel je veux un avenir avec toi… »

Mes doigts tracent des chemins imaginaires sur son avant bras. « J’aime que tu me vois comme ça, je ne suis pas comme les autres, j'avais tellement peur d'être insignifiante à tes yeux… » Dis-je tout bas, surtout depuis son retour du SB. « On se complète bien, la naïve et le mec sur de lui, deux opposés. » On était visiblement fait pour être ensemble. Deux personnes, deux facettes devant les gens et deux âmes qui s’ouvrent lorsqu’elles sont unies et seules ensemble. "Tu crois qu'on sera encore comme ça dans dix ans?" Cette phrase n'était pas que pour le romantisme de la situation. Autant amoureux, fous, et surtout accord l'un à l'autre et au sexe...

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous coller deux étiquettes, celles qu’on nous donner facilement quand on se connaissait pas, mais on était tellement plus que ça. Tellement plus que ce qu’on laisse paraitre. C’était un secret qu’on partageait, qu’on chérissait presque. J’aime être le seul à savoir ce qu’elle vaut au lit, comment elle peut être. J’adore ça. Tout comme elle peux être fier d’être la seule à avoir droit à un Liam romantique et sensible.  «  Tu es loin d’être insignifiante. Tu es… des tas de choses mais surtout pas ça. » Je lui caresse doucement le ventre avec tendresse, du bout des doigts, tellement heureux de la retrouvé. Tellement heureux qu’on se retrouve. AU fond de moi, j’ai une évidence. Même si dans le futur, sait-on jamais on se perd de nouveau, on finira pas se retrouver. En vrai, on semble destiné à toujours se retrouver. Je m’accroche à cette idée et j’y crois dur comme fer. Avec elle dans mes bras, je n’en doute pas une seconde. Et c’est marrant parce qu’alors que je pense ça, elle me demande si on sera toujours comme ça dans dix ans. « Serais-tu en train de lire dans mes pensées ? » je demande avec Malice avant de poser ses mains sur ses hanches pour la faire bougeait de mes genoux. «  J’en suis sûr. » Je me relève et je lui tends la main pour qu’elle se lève à son tour. «  Alors douche ? »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas encore ce pouvoir, lire dans les pensées, mais visiblement alors que j’étais collé à lui, mon dos contre son torse, me laissant aller dans ses bras, il pensait lui aussi à l’avenir. Un sourire se dessina alors. Il y croyait vraiment. Autant que moi je l’espérais. Je ne doutais pas de nous, de moi si, parfois, souvent, mais de nous non, j’avais pas refuser de partir en Australie pour rien, se mettre à dos sa propre famille pour une homme… Une chose est sure, Liam était l’homme de ma vie et jamais je ne pourrais l’oublier, le quitter ou même rien que l’envisager. « Il faut croire que je développe des pouvoirs. » Je ris et saisi sa main. Une douche.. J’avais qu’une hâte le retrouver de nouveau.. Contre moi, en moi.. « Douche. » Affirmais-je en me collant à lui pour un baiser langoureux et sensuelle avant de filer dans la salle de bain, lui laissant le loisir admirer mon corps n’ayant pas pris la peine d’enfiler un vêtement.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douche qu’elle m’affirme avant de partir à la salle de bain, me laissant là comme un con à la regardait marcher jusqu’à la pièce. C’est moi où elle roulait légèrement des hanches ? Sourire niais sur le visage, c’était pas vraiment de la douche dont j’avais envie, mais ça devrait pouvoir faire l’affaire. De toute façon, je me sentais prêt à lui refaire l’amour dans chacune des pièces de notre appartement. Ça faisait 24 jour putain ! Presque un mois ! Autant dire presque la mort pour moi. Captiver par ce que je voyais, un sourire espiègle plein de désir sur le visage, il me faut pas longtemps avec de la rejoindre. «  Tu croyais pouvoir la prendre sans moi ? » je demande sur un ton teinté d’humour. J’ouvre le porte vitré de la douche et commence à faire couler l’eau.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé