Invité
est en ligne
Invité
On était taré ! De vrai fou. Non sérieux. Des fois je doutais de notre santé. La mienne mais aussi la sienne. Bon okays surtout la mienne. Fallait complètement être bousillé pour parler de chaine et de truc sado maso quand votre copine vous en veut à mort de l'avoir trompé. J'en reviens d'ailleurs limite pas qu'on se remette déjà à parler sexe. A croire que mon corps lui manque autant que le mien. Entre nous c'est pas une question de sexe. Ça l'a jamais été. Ça été toujours plus que ça, n'empêche qu'on s'est toujours attiré comme deux aimants. J'arrive à lui faire faire des truc qu'elle ne soupçonnait même pas et elle... Elle sous estime qu'elle a sur moi. Pour de vrai. Je serais capable de me coupé la bite si elle me le demander. Y'a qu'à voir, elle est la seule à pouvoir me mettre au supplice de l'abstinence, parce que je ne veux qu'elle. Je ne veux coucher qu'avec elle. Je me suis égaré et elle m'aide à retrouvé le droit chemin. Cette nuit pour la première fois depuis mon retour, j'ai dormi nu dans le même lit que Gemma. Elle était nu elle aussi et je ne l'ai pas touché. Je me suis contenté de regarder ses courbes et d'admiré chaque centimètre carré de sa peau. Putain de tatouage ! Je sais pas ce qu'elle avait en tête en le faisant mais je la trouve carrément plus hot avec. Je sais que mon esprit dérivé facilement vers le sexe mais j'suis en manque. En manque d'elle. Je cogite trop. Je déprime trop. Elle seule à le pouvoir de me faire redevenir moi-même. On vient de s'envoyer quelque message et elle rentre. J'suis comme un con à pas trop savoir comment l'entendre. Le sexe ça se prémédite pas, ça se vit. On s'est chauffé mais en face à face je sais pas ce que ça donne. La porte finit par s'ouvrir et mon cœur bat la chamade. Putain pourquoi il bat aussi fort ce con ? Ah ça y est je sais. Parce que je l'aime.
@Gemma Anderson
(Invité)