Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça c'est vraiment toi { GG }
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ça c'est vraiment toi { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était taré ! De vrai fou. Non sérieux. Des fois je doutais de notre santé. La mienne mais aussi la sienne. Bon okays surtout la mienne. Fallait complètement être bousillé pour parler de chaine et de truc sado maso quand votre copine vous en veut à mort de l'avoir trompé. J'en reviens d'ailleurs limite pas qu'on se remette déjà à parler sexe. A croire que mon corps lui manque autant que le mien. Entre nous c'est pas une question de sexe. Ça l'a jamais été. Ça été toujours plus que ça, n'empêche qu'on s'est toujours attiré comme deux aimants. J'arrive à lui faire faire des truc qu'elle ne soupçonnait même pas et elle... Elle sous estime qu'elle a sur moi. Pour de vrai. Je serais capable de me coupé la bite si elle me le demander. Y'a qu'à voir, elle est la seule à pouvoir me mettre au supplice de l'abstinence, parce que je ne veux qu'elle. Je ne veux coucher qu'avec elle. Je me suis égaré et elle m'aide à retrouvé le droit chemin. Cette nuit pour la première fois depuis mon retour, j'ai dormi nu dans le même lit que Gemma. Elle était nu elle aussi et je ne l'ai pas touché. Je me suis contenté de regarder ses courbes et d'admiré chaque centimètre carré de sa peau. Putain de tatouage ! Je sais pas ce qu'elle avait en tête en le faisant mais je la trouve carrément plus hot avec. Je sais que mon esprit dérivé facilement vers le sexe mais j'suis en manque. En manque d'elle. Je cogite trop. Je déprime trop. Elle seule à le pouvoir de me faire redevenir moi-même. On vient de s'envoyer quelque message et elle rentre. J'suis comme un con à pas trop savoir comment l'entendre. Le sexe ça se prémédite pas, ça se vit. On s'est chauffé mais en face à face je sais pas ce que ça donne. La porte finit par s'ouvrir et mon cœur bat la chamade. Putain pourquoi il bat aussi fort ce con ? Ah ça y est je sais. Parce que je l'aime.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas très cool de ma part, mais le sommeil m'avait emporté, et la nuit dernière alors que j'avais fini par retirer mes vêtements, n'enfilant pas de pyjama, pour que Liam et moi nous soyons à égalité.. Les textos pleins de sous entendu à mon homme n'avaient pas réussi à gagner sur ma fatigue. Il faut dire que les nuits agités par des cauchemars commençaient à me peser lourdement.
Il avait dormi nu lui aussi, je pouvais sentir la chaleur de son corps près du mien libérer de tout tissu, car c'était trop compliqué pour lui et pour moi de le voir avec ce genre d'attirail. Autant profité de cette nature qui me donnait tant d'envie, bien plus que je n'oserais l'avouer.

Au reveil j'avais profité de cette vue. Me mettant en retard d'ailleurs pour le boulot, une photo et je décollais pour le conservatoire. Pas d'élève aujourd'hui. Mais des papiers à remplir pour le prochain concert en déplacement, et surtout pour le voyage qu'on prévoyait en fin d'année, afin de rencontrer d'autre conservatoire ,et surtout d'autre pays. Je ne savais pas si je serais du voyage, mais je devais tenter ma chance pour en faire parti. C'était une place de choix ,et qui sait je serais peut etre recruté ailleurs ou dans un orchestre plus prestigieux.

Je laissais le directeur me donner les papiers et fonçais presque pour monter sur Bijou. J'avais rendez vous avec Liam à notre appartement et je me tardais d'y être. J'étais impatiente, j'avais envie de voir où cette fois nous irions. Nous avions décider d'arrêter les drames, je voulais repartir à zéro. June m'avait confirmé que ce n'était rien, qu'il n'y avait rien entre eux.. La confiance envers elle était pas non plus au beau fixe, car mes craintes ne s'effaceraient pas comme ça, mais celle envers Liam.. Je me devais de lui faire confiance. De nouveau, de me jeter corps et âme à genou devant cet homme qui jouait peut etre avec mon coeur comme certain pouvait le penser, mais que j'aimais, et que .. Peut importe les dires des autres, je ne pouvais pas passer ma vie sans lui, car ma vie c'était lui... J'étais Naïve, Idiote, peut etre, mais je ne pouvais plus imaginer un seul instant vivre loin de lui, et si jamais il devait me quitter... Mon coeur en mourrait, et moi je devrais vivre avec l'idée que mon grand amour ne sera plus.. Mais c'était maintenant le moment de tenter le tout pour le tout, de tenter de retrouver notre complicité, notre avant SB notre avant Boston aussi, ses moments légers, avec les m&m's , ce cours de baiser, la nuit avec nos pyjama ridicule, ses moments plus torrides aussi,.. J'avais besoin de nous.

Je poussais la porte de l'appartement. Je savais qu'il m'y attendrait. Je ne savais pas encore ce qui se passerait mais nos textos laissaient présagé un moment fort en émotion. "Salut..." Lançais-je timidement posant mon casque dans l'entrée. Je défie mon cuir et en dessous je n'avais qu'un débardeur noir. Mon pull était de trop sous le manteau il était rester dans mon sac que je venais de poser au pied du porte manteau. Mon jean moulait mes formes, mais sans trop de vulgarité, une tenue basique mais j'avais qu'une hate qu'il me la retire. "Alors j'ai pas été trop longue?"

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est marrant comme on était différent Gemma et moi en face à face et par écrit. Par écrit, elle était «  la plus forte ». C’était celle qui instauré nos conversation et posait ses cinquante question, qui avait tendance à creuser et à me faire vidé mon sac, à me faire avouer ce que j’oserais jamais dire de vive voix. Comme par exemple à quel point elle compte pour moi. En face à face, c’était moi le «  dominant ». Je pouvais user de mes sourires et de mes sarcasmes pour y puiser une force et me sentir supérieur, chose que je pouvais pas faire à l’écrit. Gemma, elle, redevenait timide parce qu’elle n’avait plus la sécurité de l’écran pour cacher le rouge de ses joues. La situation était complètement inversée. Je savais limite déjà comment tout ça aller se passer. Après s’être lâcher par sms, les minutes qui venaient de s’écouler pour qu’elle rentre chez nous, avait fait redescendre la pression en quelque sorte. Oh j’avais toujours envie d’elle, mais pouvait-je vraiment juste lui tomber dessus alors qu’elle venait  de passer la porte ? Je l’avais fait à l’aéroport quand j’étais revenu de Londres mais la situation était complètement différente. Une chose est sûre : faut que j’arrête de réfléchir ! Des deux j’ai toujours été celui qui agit. Faut pas que ça change. Je me rapproche d’elle et je plante mon regard dans le sien. Putain je me foutrais des baffe d’avoir aussi gauche. Je me rappelle les mots de Shayne : t’es Liam Gremlins, tu dois quand même savoir comment montré à une femme que tu tiens à elle. Une idée me traverse alors l’esprit. «  Tu veux faire un jeu ? »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer enfin chez nous. Sachant qu'il m attendait qu'il était là et que nous allions passer un moment intime. Enfin c'était programmé et l amour ou le sexe ne se programme pas non ? On était dans le faux alors en se rejoignant. Ou alors on en avait besoin besoin de se dire que ce temps était a nous. Pour nous. Et que nous allions être de nouveau comme avant. J avais envie de lui. Rentrer au plus vite afin de pouvoir être de nouveau proche de lui...

J avais laisser mon esprit vagabonder et imaginer ses mains sur mon corps... Son souffle chaud dans mon cou... Il me parlait de l attachée mais dans cette sensation que mon esprit me faisait vivre c'était moi.. moi qui était totalement sous sa domination. Attaché, les yeux bandés, pour retrouver ses sentations d inédit. Cette sensation de lui appartenir entièrement de n être qu a lui... De ne faire qu'un. Que toute ses autres n étaient plus et qu'il n y avait que moi.

Franchir la porte ne fut pas si compliqué mais le voir s approcher de moi fait rater un battement à mon coeur. Mon regard dans le sien je suis curieuse de sa proposition. "Un jeu?" Mes joues rougissent légèrement. "Dit m en plus.."

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser, la toucher,j'aurais peut etre du me contenté de ça, commencé par ça mais entre elle et moi c-etait tout ou rien. Tout comme l'aeroport, rien comme... maintenant. C'etait con de vouloir des préliminaire ? J'en revenais limite pas que l'idee me passe par la tete alors que le manque était evident. J'avais cesser de compté apres 20 jours. Putain nouveau reccord d'abstinence. Elle y avait qu'elle pour me faire faire ça ! Enleve tes chaussures. On va s'installer par terre. Je laisse faire et je vais dans la chambre. Je reviens avec un plaid, des cousins et un jeu de carte. Tu nous installe pendant que je nous sert à boire ? Je vais dans la cuisine et je récupère deux verre et la bouteille de vin blancdans le frigo. Crystal me remplace au Drink alors on a tout notre temps. J'enleve mes chaussure à mon tour et je m'installe sur le cousin, celui à coté du sien. J'attrape le paquet de carte et prénd la première du paquet. Je la lis a haute voix. Cite trois truc que tu aime lécher Un simple jeu de carte ? Non pas vraiment. Un jeu réservé au couple, pour lui prouver que je voulais pas juste sauvagement la sauté !

Hj : toute les cartes sont du style " cite 3 truc que..." certaine plus chaster que d'autres.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà devant l homme que j aime. Il ne m a pas encore embrassé pas encore touché et pourtant nos messages ne laissaient pas sous entendre de chastes échanges. J'écoutais alors sa proposition. Un jeu , pourquoi pas.
Il avait ce don de me surprendre de rendre les choses inédites et totalement rempli de excitation et d un truc qui prenait aux tripes.. alors un jeu pourquoi pas. Je retirais mes chaussures et arrivais alors dans le salon.

" Ca marche " Je pris le plaid et les coussins laissant Liam aller en cuisine. J installais notre cocon de jeu. N osant pas aller voir ce paquet de cartes et pourtant ma curiosité était grande. Je le vis revenir avec une bouteille et deux verres . Assis en tailleur sur le mais je l attendais et une fois indtaller il tira la première carte.

Trois choses que j aime lécher ?? Euh.. je du avoir un air surpris et mes joues qui s empourprent alors que je comprend enfin le sens .. lécher au sens sexuel pas un truc simple et gentillet c'était des partie du corps qu'il fallait que je donne. Je ferme les yeux quelques secondes et repense a son corps.. " Je suppose que je dois répondre... Ton cou, ... Euh c'est bien de ce genre de réponses ... Enfin.. tes lèvres et .. ton ... Sexe. " Cette fois mes joues sont rouges tomates et je me retrouve comme une petite fille en plein déli. J'ai leur d avoir répondu a côté de la plaque. "A moi. " Je tire un carte et la lis a haute voix " cité trois endroits que tu aimes caresser ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\public avertis /!\

Un sourire s’empare de mes lèvres et à l’heure qu’il est j’dors vraiment la regarder comme un mort la faim. En même temps je pensais pas qu’elle serait aussi direct. Je vois le rouge sur ses joues. Si mon jeu se veut volontairement un peu érotique si on se lâche et – selon les gens ! – si on a de l’alcool dans le sang, en vérité on peut aussi répondre de façon totalement anodine. Après tout on peut lécher un timbre, des glaces, la neige… Gemma avait opté pour une réponse beaucoup plus... hot et putain j’adhéré carrément ! Peut-être qu’au final j’aurais peut-être dût juste l’embrasser. «  Moi qui croyait que c’était les m’n’s parce que t’adore les voir se décoloré. J’me suis gouré. » Ou c’était peut-être moi qui faisait ça ? Je débouche la bouteille de vin et verse le liquide dans deux verre, dont un que je lui tends. Elle se prête volontiers au jeu et pioche une carte à son tour. «  Facile » je réponds direct comme je le pense. «  Ta joue. » C’était peut-être con mais c’était vrai. Des images d’elle en train de baisser les armes pendant l’orgasme, moi caressant doucement sa joue du bout des doigts pour l’accompagner dans son plaisir alors que je l’ai finir rien qu’avec mes doigts me revienne en mémoire.

«  Ta colonne vertébrale. » J’adorais ça vraiment. Faire descendre mon index du haut de son dos jusqu’à ses reins pour la voir frissonné et se cambré sous mes caresses, c’était carrément trippant. «  Et évidemment tes seins. » Pour accompagner mes dires, mon regard tombe sur sa poitrine, comme un  réflexe. Je porte le verre de vin à mes lèvres, ce qui va pas vraiment aidé à faire descendre la chaleur qui s’empare de moi alors que mon cerveau de pervers se met en marche et commence à me balançais des souvenirs de nos ébats passer. L’aéroport évidemment mais pas seulement. La salle de Boxe… La fois aussi où elle m’avait interdit de parler. Putain ! J’espère qu’elle aussi va boire un peu. Pas pour qu’elle soit saoule mais pour qu’elle se détente un peu. C’est avec moi qu’elle ait, elle a pas a avoir peur. Je voudrais qu’elle se lâche et en même ce rouge sur ses joues c’est tellement elle. Je l’aime,  exactement comme elle est. «  A moi du coup » J’attrape une nouvelle carte et je ris légèrement, amusé. «  Cite trois position que tu aime pratiquer. »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon air totalement gênée. Rouge comme une tomate. Ce jeu était inédit mais pas déplaisant passée du temps avec Liam était bon. C'était trop rare surtout depuis le Spring Break. Mon air étonné laissa sous entendre que je n avais pas conscience que les réponses pouvaient être simple et non forcément dirigé vers le sexe. Je me pinça alors les lèvres. "Oui.. euh ... Je pensais juste que... Les réponses devient être...." Sexy... Oui mais le mots ne sorti pas et je piochais une carte.

Sa réponse ne se fit pas attendre. Et alors qu'il répondait je sentis le souvenir de sa main sur ma joue. Cette tendresse après l amour. Ce moment lorsque j atteignais le septième ciel. Ma colonne vertébrale... Un long frisson traversa mon échine. Pas discret. Dessinant la chair de poule sur mes avant bras... Je fermais les yeux un instant tentant de reprendre mes esprits. Mais c'était peine perdue. Mes seins. Mes joues déjà bien rouges ne décolorent pas a cet instant. Bien au contraire. Je vois le regard de Liam descendre sur ma poitrine et d un coup une vague de chaleur entoure mes seins comme si ses mains étaient posées dessus. Un soupir m'échappe.

J écoute sa carte et cette fois me demande comment je vais répondre. Je prend un instant. "Je crois que j ai encore a apprendre pour savoir lesquelles je préfères." Ok je n avais pas les noms. Ok je ne memorisais pas forcément ses positions tout ce qui m intéressait était le moment charnel partagé. Je bu une gorgée de vin. Il était doux et moelleux. Un petit nuage qui me permis de retrouver mes couleurs.

Une carte tirer. " Cite trois endroits où tu aimes pratiquer ?" Ce jeu était décidément la pour me faire rougir.. et aussi pour faire monter la tension sexuel entre nous.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas