Invité
est en ligne
Invité
★ ─ my heart is a child it doesn't understand endings w/ @Chanel Underwood |
T'es un gamin. Un gamin in-te-na-ble. Mais chacha.. faut pas croire, c'est pas un ange non plus. A la moindre petite connerie de ta part, elle sait pas trop rester sérieuse non plus. Elle te suit jusqu'au bout d'tes conneries. C'est ça le grand amour. Et c'est chacha elle remplit son rôle à la perfection. Ah, tu l'sais, un jour, tu l'épouseras cette fofolle. Alors quand chacha elle veut se mesurer au grand Orion, tu lui fais vite comprendre qui c'est le chef. Elle se débarrasse de sa chaussure discrètement qui place son pieds entre tes jambes. Ah ouais.. Elle compte vraiment te donner envie de lui sauter dessus en plein restau ? Sérieusement chacha... quand elle s'y met, elle fait pas les choses à moitié. Il suffit pas de grand chose pour te mettre le barreau, surtout quand il s'agit de Chanel. Normal et heureusement aussi d'ailleurs - Menteuseeee - putain de menteuse qu'elle est Chanel. Tu la connais hein. Tu sais que c'est une petite coquine et qu'elle serait capable de faire ça pour te faire monter en pression direct. Mais évidemment, faut qu'elle se rende à l'évidence. T'es bien meilleur qu'elle à ce jeu. Alors oui, peut-être qu'un jour, l'élève dépassera le maître, mais ce n'est pas encore le cas; alors tu te contentes de sourire, prenant un air pervers, en la regardant - Dur dur de se retenir bébé hein ? Pourtant, il va falloir parce que le serveur nous apporte nos plats là. - lâches-tu en te raclant la gorge, te redressant rapidement poussant le pied de Chanel.. En vrai, là, le plus mal à l'aise des deux c'est toi, parce que le serveur se tient tout juste à tes côtés, te regardes encore chelou, parce qu'évidemment t'as encore des traces de rouge à lèvres. Et surement aussi parce qu'il a remarqué sous la table la jambe de Chacha entre tes cuisses. Bref, malaise complet poru vous deux. Vous remerciez le serveur, puis lorsqu'il repart, tu regardes Chanel - J-Je.. raah, putain, il a remarqué ta jambe entre mes cuisses. j'suis sure qu'il va le dire à tous ses collègues. Entre ça et les traces de rouge... - Et c'est Chacha qui va bien pouvoir rire là.
(Invité)