Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( chanon )) my heart is a child it doesn't understand endings
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(( chanon )) my heart is a child it doesn't understand endings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ my heart is a child it doesn't understand endings
w/ @Chanel Underwood

Chacha elle réclame un restau' ? Bha, c'est avec plaisir que tu l'emmènes au restau. Chacha elle veut que tu lui dises qu'elle est la plus belle ? Tu lui diras. Chacha elle veut que tu lui décroches la lune ? Bha... tu pourrais le faire ouais, mais c'est pas possible. Bref... tout ce qui est en ton possible, tu le feras pour la rendre heureuse. Quatre mois que vous êtes en couple et franchement, t'as jamais été aussi heureux. Première grande histoire d'amour et avec Chanel. Tu pouvais pas rêver mieux. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle te supporte. Chacha, elle mériterait une médaille. Vraiment. T'es pas méchant, t'es pas con, t'es juste un gosse, un mec qui sait pas tenir en place. on pourrait aisément te comparer à un chien foufou. Mais promis, ce soir, tu te tiendras bien. Tu seras le parfait gentleman pour elle. Orion, pense bien à tirer la chaise en arrière pour la laisser s'asseoir... et surtout, surtout c'est TOI qui paie l'addition. et pas de blagues vaseuses comme t'as l'habitude de lui faire. Et même si elle aime tes blagues à la con.. Il faut parfois savoir faire preuve d'un peu de sérieux Orion, non ? T'étais passé la prendre chez elle, puis l'avais amené dans un petit restaurant bien chic quand le quartier de Chinatown. Un restaurant japonais très bien réputé. Et que dire de la tenue de Chanel... Une vraie be-bom comme d'habitude - t'es bonne bébé - Orion... on dit belle non ? Bon heureusement pour toi, tu sais que Chanel ne va pas t'en tenir rigueur, mais tu ne suis pas ce que tu t'es juré de faire ce soir.. bien te tenir. Main dans la sienne, tu l'attires vers toi, déposes un bref baiser sur sa joue, puis passe ton bras autour de sa taille en rentrant le restaurant. La patronne s'avance vers vous, vous salue et tu souris - Bonsoir, j'ai réservé au nom de Lahey s'il vous plait. - Quelques secondes plus tard, te voilà à la table que t'avais réservé. La patronne se retire et toi tu te places rapidement derrière la chaise de Chanel, puis tout en la tirant vers toi, tu regardes Chanel, sourire au coin des lèvres - prenez place, très chère... - On progresse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Orion Lahey

Elle veut sortir Chanel, elle veut se changer les idées, elle ne le montrait pas, mais cette histoire de Covid-19 l'inquiétait beaucoup. Elle prie pour qu'ils ne vivent pas la même chose que les autres villes, elle prie pour que personne de son entourage ne soit touché par la pandémie. Elle prie pour que le monde s'en sorte, pour que la terre se réveille dans un heureux jour. Elle n'en pouvait plus de suivre les informations à la télé. Tout le monde ne parlait plus que de ce sujet. Toutes les chaînes en parlaient. Voilà pourquoi Chanel voulait sortir, oublier et arrêter de paniquer parce que rien n'était encore fait ici. Tant mieux. Ils gèrent hyper bien la sécurité, pas de confinement, juste des mesures de sécurités. Elle voulait tellement retourner au spring break, se couper à nouveau du monde, qu'elle avait proposé à son homme de sortir au restaurant pour compenser. Certes ce ne sera pas pareil, mais au moins, elle pourra oublier et profiter toute la nuit de son fiancé et ses vannes douteuses. Et faut croire qu'elle était encore plus gamine que lui puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois. D'ailleurs, elle ne manqua pas de s'extasier devant son compliment. Il n'y avait qu'elle pour avoir ce genre de réaction. « Garde-moi en dessert ok bébé ? » le meilleur dessert. Non mais elle s'était mise sur son trente-et-un en plus, même si avec pas grand-chose, elle arrivait à l'émoustiller, le garçon. Elle se laisse guider par ce dernier et remarque bien son effort pour l'impressionner lorsqu'il lui tire la chaise. Ok. « merci. T'essaies de te faire pardonner ? » dit-elle en référence au détournement du poisson d'avril. Elle devait bien l'admettre Chanel, il l'avait bien eu et elle était encore sous le choc jusqu'à présent. « J'pense que pour te faire pardonner, va falloir que tu m'offres tout le menu en fait ! » et demoiselle fait mine de regarder le garçon par-dessus le menu. Elle le voit pâlir d'un coup alors qu'elle cache son visage pour esquisser. « sérieux j'ai une faim de loup... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chanel Underwood

Chanel, elle est pas très en forme en ce moment alors toi t'essayes de la divertir comme tu peux, en faisant le con. Ta passion. Après Chanel. Oui, Chanel c'est ta passion. Il y a un mal à cela ? Chanel c'est l'amour de ta vie. Celle qui te fais sentir bien chaque jours. Heureux. Tu serais tellement capable de la demander en mariage là tout de suite, ce soir autour de ce repas, demain, dans un mois, dans plusieurs mois... si tu pouvais te marier tout de suite avec elle tout de suite, tu dirais oui toi. qu'elle copine rigole à chaque blagues de son mec ? aussi pourries les unes que les autres ? eh bien chanel... sans cesse, sans te dire que tes blagues sont plus lourdes les unes que les autres. non, chanel, elle aime quand tu racontes de la merde. et toi, c'est ce que t'aimes le plus chez elle - non... je vais te garder autre chose pour le dessert. mais chut, on arrive... - petit clin d'oeil, regard complice et malicieux. vous arrivez enfin à votre table et tu lui retires la chaise pour qu'elle prenne place. puis quand elle demande si tu jouais le parfait gentleman pour te faire pardonner, t'arques un sourcil... what ? pardonner de ? d'être celui qui a détourné sa blague ? elle pensait qu'elle serait capable de d'avoir sur ça ? pauvre chanel... elle allait vite comprendre avec le temps que t'es plutôt du genre à berner les autres plutôt que de te faire berner. tu prends place face à elle et pouffe de rire en rapprochant la chaise vers la table - pardonner de quoi ? de ne pas avoir cru à ta blague du premier avril ? - tu poses tes coudes sur la table, te rapproches un peu d'elle et lui pince la fossette en enlevant le menu qu'elle a devant ses yeux - bébé... t'as en face de toi le maître de l'humour d'accord ? t'peux pas teste. - puis tu lui envoies un baiser et te replaces sur ta chaise, puis prend la serviette en tissu pour l'accrocher à ton col... oui comme les enfants - bon... j'ai trop trop faim là. - que tu lâches en tapant le cul des couverts sur la table, ce qui... fait un peu trop de bruit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Orion Lahey

Oui en ce moment ça n'allait pas trop fort, mais Chanel, elle avait un petit copain exceptionnel, prêt à tout pour la voir sourire. Comment rester dans cet état morbide longtemps ? Comment ne pas sourire à ses blagues pourries ? Comment ne pas sourire tout court ? Impossible. Chanel, elle est heureuse et apaisée à la simple présence de son copain et quand ils se séparent pour la soirée, elle a l'impression d'étouffer, de se séparer d'un autre bout d'elle. S'il y a une chose qu'elle a appris par ce virus de merde, c'est que la vie est trop courte, qu'il faut profiter un max et surtout des personnes que l'on aime. Qu'il ne faut pas hésiter à faire ce que l'on veut quand l'occasion se présente. Et elle souhaite plus que tout épouser Orion et fonder une famille à ses côtés. C'est son vœu le plus cher, avant de mourir. « P'tin faut pas m'dire ça mon amour, j'ai tout de suite envie de sauter le repas... » repartir rapidement d'où ils étaient venus pour découvrir ce qui l'attendait. À présent assit l'un face à l'autre, elle ne peut s'empêcher de le taquiner et monsieur le lui rend bien. « Non, de m'avoir plutôt fait culpabiliser à mort ! De m'avoir donné envie de sauter par la fenêtre pour me punir de la blague que je t'ai faite. » à son tour de le faire culpabiliser. Non mais sérieusement, il était trop doué ce gamin. Elle s'en souviendra longtemps Chanel, même lorsqu'elle sera aux toilettes en train de chier, elle s'en souviendra. sorry not sorry. Elle boude un peu et grimace quand il lui pince la joue, mais devient ensuite toute rouge lorsqu'il attire l'attention sur eux. « tu passes du gentleman au môme ? Eh ben ça a duré quoi ? Cinq secondes ? T'es irrécupérable ! » parée d'un petite rire, elle attrape le baiser lancé au vent, petite gamine ensorcelée par le gamin. Elle ferme le menu qu'elle dépose sur la table, son choix est fait, maintenant, passons aux choses sérieuses. « t'sais j'y pense beaucoup... Mais si jamais je chope ce virus de merde qui sévit actuellement, et que j'y survie pas, tu... Tu me remplacerais ? » elle pose une main contre sa joue, coude sur la table et fixe sa bague, esprit pensif. « tu la passerais au doigt d'une autre dit ? » question on ne peut plus sérieuse. Cha n'était pas égoïste au point de lui demander de faire vœu de célibat, mais elle était curieuse d'entendre ses ressentis. Et si l'inverse venait à se produire, jamais au plus grand jamais, elle le remplacera. Pas question. Elle crèvera vieille et entourée de chats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chanel Underwood

Chanel, c'est ton bijou, ton trésor, ta merveille. Impossible de détourner ton regard d'elle. Même quand tu fais le con. Même quand t'es dans ta connerie Orion... Ta Chacha, tu la bouffes sans cesse du regard. Tu pourrais faire n'importe quoi pour elle. Tu le sais, t'as aucun doute sur ça, c'est la femme de ta vie. Qui pourrait supporter un mec comme toi ? Incapable de rester sérieux plus de cinq minutes ? - Saut... sauter par la fenêtre ? Mais... non. Bon ouais, j'avoue j'ai peut-être un peu abusé sur la blague, je sais mais... c'était drôle... non ? - tu grimaces, mais t'as tellement envie de rire d'un côté. Tellement fier de ta blague. Tu t'en es même venté à tes potes le lendemain. P'tit con Orion. Un petit regard tendre, un petit sourire de beau gosse et une petite pincette de sa fossette et Chacha elle craque. Mais toi, toi t'as faim Orion, trèèèès faim. Et toi, quand t'as envie d'un truc tu le fais savoir. Même si ça implique de mettre Chanel dans l'embarras. Gentlequoi ? Môme est un mot que tu comprends davantage oui. Ça te corresponds mieux. Malheureusement, il faudrait que tu sois un peu plus 'mature' ? Non, ça c'est possible. T'es juste intenable. Elle referme la carte et prend un air quelque peu inquiet. Tu l'imite en fermant la tienne pour la déposer sur la table. Et son inquiétude, elle te laisse sur le cul. Non mais... T'es bouche bée, puis lui donne un mini coup sur le pied en grimaçant - Mais... wtf... t'es folle ? Pense pas à des trucs comme ça bébé... - T'aimes vraiment pas qu'elle s'inquiète. Surtout en pensant que tu serais capable de la remplacer par une autre. Non... jamais. Jamais une autre prendra sa place. T'attrapes sa main dans la tienne, puis vient la porter à tes lèvres, déposant un baiser dessus tout en la bouffant des yeux, puis tu lui dis - Je veux pas que tu te fasses du soucis pour ça... Jamais je te remplacerais. T'as été la première à faire battre mon coeur à l'âge de douze ans et tu seras la dernière. La seule et unique femme de ma vie. T'as compris ? Alors, stop... - Et t'as jamais été aussi sérieux de ta vie. Puis tu poursuis en regardant la bague - Aucune fille ne la portera aussi bien que toi - et là, tu lui fais ton plus beau sourire. Sourire de lover, de bg, sourire d'amoureux quoi. Chanel, elle imagine surement pas comme tu l'aimes. Plus que tout au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Orion Lahey

Femme enfant, elle ne restait pas mieux que son petit ami Chanel. Aussi gamine quand elle s'y mettait, c'est pour cela qu'elle ne pouvait s'empêcher de rigoler lorsqu'elle le voyait faire le gamin. Elle avait besoin d'être rassurée et maintenant qu'elle pouvait se livrer à lui comme un livre ouvert, elle voulait entendre lui dire qu'il n'allait jamais l'oublier et ce, même après sa mort. Ses paroles aussi réconfortantes soient-elles, touchaient sa poitrine en plein cœur. Elle avait les yeux qui brillaient, son palpitant s’emballait. Chanel, elle aimait quand les yeux tendre d'Orion lui faisait un manteau de douceur. « J'veux qu'on se prenne un appartement... » elle parle vite, pourrait en oublier de respirer. « Tu trouves que c'est trop tôt ? » elle lâche sa main, ouvre ses paumes qu'elle pose sous son menton, mouvement gracieux un peu trop peut-être ? Battant des cils en quête de baratinage. « j'voudrais que tu sois la première personne que je vois avant de m'endormir et la première personne que j'vois en ouvrant les yeux au réveil... » Une lueur d’affection qui brille sous des mèches rebelles, et elle serre ses poings pour lutter contre le réflexe de prendre son fiancé dans ses bras.. « Promets-moi d'y réfléchir ? » personne ne pouvait lui en vouloir de craindre le futur avec tout ce qui se passait actuellement. Personne ne pouvait prédire un futur incertain, mais Chanel elle, elle voulait vivre à fond son présent, vivant définitivement aux côtés de l'être qu'elle aimait le plus dans ce monde. « Et du coup... » elle se lève et vient prendre place sur les genoux du garçon, encadrant son visage de ses mains, elle le barbouilla de baisers, tâchant ainsi chaque recoin de la marque de ses lèvres. Un beau chef-d'œuvre, mais elle se gardait de le lui dire. Elle regagne sa place et se retient d'exploser de rire, faisant ensuite signe à un serveur. « Pour moi ce sera donc un plat de ramen au poulet et un bœuf sauté teriyaki s'il vous plaît ! » elle tend le menu au serveur et regarde son petit ami avec cet énorme sourire de gourmande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chanel Underwood

Impossible de te détacher du regard de ta belle. Oui, tu peux passer du p'tit gamin au lover en un temps record. Suffit que Chacha elle te remette sur le droit chemin en posant un sujet un peu plus sérieux et toi, tu te calmes direct. Puis, elle se met à te regarder, petite moue attendrissante aux lèvres et quand elle parle de prendre un appartement à deux, te demandant au passage si tu trouvais pas que c'était trop tôt ? t'hausse rapidement les épaules, comme ci tout était normal... parce que tout est normal en vrai, puis lui dit le plus posément possible - carrément ouais ! j'vois pas pourquoi ce serait trop tôt en plus... je suis hyper facile à vivre, j'te jure. - à méditer... bon c'est vrai que parfois leilah s'arrache les cheveux avec toi. Tu peux pas t'empêcher de tout balancer... genre les couverts dans l'évier alors que t'es assis sur le canapé du salon et que tu cries 'panier' dès que tu réussis, t'aimes aussi jongler avec les œufs, même que des fois, t'en casse pas un seul. Bon biensur, toi, tu demandes que ça dormir avec Chanel tous les soirs... avoir votre propre chez-vous. Et puis, sans vraiment faire attention, tu penses à Leilah. Tu sais qu'elle va vraiment mal vivre le fait que tu partes de l'appartement, mais... il le faut bien un jour. Elle s'attend surement pas à ce que tu partes aussi rapidement. Leilah, elle a un soucis avec les départs et notamment les tiens. Ce sentiment d'abandon, même si clairement ce n'en est pas un, elle l'a systématiquement à chaque fois que tu la laisses. Tu grimaces légèrement, attrape la main de Chanel pour la porter à tes lèvres et soupire - moi je demande que ça... qu'on partage tout... en passant du lit, aux toilettes, tu vois... et puis, genre, te voir me préparer des petits repas tous les soirs, des petits dej tous les matins... et même le midi, le week-end juste, mais ce serait déjà énorme... et puis, dormir avec toi TOUS les soirs... c'est c'que je veux. Je sais que c'est possible si je viens squatter chez toi, mais.. au moins, ce sera vraiment VOTRE appartement. C'est juste que ce sera dur pour Leilah... tu sais comment elle est. - Mais ce qui compte le plus quand même pour elle, c'est ton bonheur non ? T'espères juste qu'elle s'effondra pas en larmes quand tu lui diras que tu partiras pour habiter avec Chanel. Est ce que ça risquerait de changer quoi que ce soit ? T'en sais rien. T'as toujours été très protecteur avec Lei', t'aime pas la voir triste, surtout si c'est parce que tu pars encore une fois. Mais d'un autre côté, tu rêverais d'habiter avec Chacha... T'espères juste qu'elle te demande pas ça parce qu'elle a peur de ce qui pourrait se passer dans l'avenir ? Avec ce virus qui traine tout ça. Toi t'as vraiment envie qu'elle le veuille, mais pas parce qu'elle a peur que tout s'arrête du jour au lendemain. Puis, elle vient s'asseoir sur tes genoux, parsème ton visage de ses baisers.. puis revient s'asseoir sans que tu n'aies le temps de faire quelque chose, si ce n'est lui caresser légèrement la cuisse. Le serveur arrive, s'attardant sur toi... Evidemment, avec d'aussi nombreuses traces de rouges à lèvres sur la tronche c'est compliqué de passer inaperçu. Sauf que toi, t'en sais foutrement rien. Tu jurerais presque qu'il se retient de rire. T'arque un sourcil, puis quand il prend la commande de Chanel, tu grimaces, prend un air gêné et limite agacé en disant - bhaaaa... pareil. - Le serveur note, te regardes toujours bizarrement et toi, t'es à deux doigts de l'envoyer bouler. Il dispose, tu regardes Chanel et t'approche légèrement histoire de faire preuve de discrétion - T'as vu comment il me regardait lui ? - Rooh..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Orion Lahey

Fonder une famille et vivre avec lui, est une chose qu'elle avait toujours souhaité depuis leurs bas âges. Ce virus lui avait juste permis d'accélérer le processus. De vouloir vivre avec lui maintenant plutôt que d'attendre le mariage, car elle regrettera vraiment de toute son âme, si jamais elle mourrait demain sans avoir au moins accompli l'un de ses désirs les plus chers. Par contre Chanel, ce n'était pas la petite fée du logement, mais elle savait faire le maximum pour bien entretenir une maison. Qu'elle soit toujours présentable et qu'elle sente bon. Il lui suffira juste de passer après Orion. C'est son devoir de femme après tout. Alors, elle est heureuse Chanel, elle est heureuse de voir qu'il n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à cette proposition inattendue. « on vivra à notre façon et je sais que c'est déjà suffisant pour nous. » ils se connaissaient pratiquement comme s'ils s'étaient créés, ils connaissaient parfaitement les attentes et les besoins de l'autre et ils savaient qu'il ne leur fallait pas des caisses pour vivre bien et heureux. Glissant l'une de ses mains pour attraper la sienne, Orion venait y déposer un nouveau baiser. La langue de l'étudiante se colla à son palais, son sourire accroché à ses lèvres. Perdue un instant dans les paroles de son fiancé, elle se prend à rêver à ces jours heureux. Et plus il en parlait, plus elle avait les étoiles dans les yeux et la presque bave qui coulait. Son imagination était si débordante. Son esprit s'en allait très très très loin, mais elle revenait aussitôt lorsqu'il murmura le prénom de leilah. C'est vrai, leilah. Leilah qui prendra surement un petit coup de massue à l'annonce de cette nouvelle. Mais Chanel, pour être bien plus sincère, elle ne désirait en aucun cas, mettre la demoiselle de côté. Alors elle serre à son tour la main de son copain. « On fera une chambre pour Leilah. Rien que pour elle. Et elle viendra dormir quand l'envie lui prendras. On s'occupera d'elle comme si c'était notre bébé et qui sait, avant la venue de nos vrais bébés dans un futur j'espère, on fera d'excellents parents et elle sera la tata la plus convoité des petits ! » éclat de rire, chacha ne peut s'empêcher d'imaginer et elle le souhaite encore plus maintenant que dans les cinq secondes qui ont précédés. Après sa petite farce, elle tente de ne pas craquer et exploser de rire à sa bêtise, ce qui n'est pas du tout le cas du serveur, qui lui, ne peut quitter des yeux, le visage du dudley. Commande prise, le serveur retourne à ses occupations et la voix grave - si caractéristique de la fille aux traits enfantins- résonne alors qu'elle sort son petit miroir de poche. « oooooh ça oui... J'ai vu comment il te regardait bébé.... » cette courbure de nonchalance qu’elle porte sur ses épaules comme un badge d’honneur, comme si elle était l'innocence à l'état pur. Elle glisse doucement le miroir face au visage du garçon, le fixant dans le blanc des yeux telle un petit être chelou... « Je vois trop trop trop bien. » est-ce le moment d'exploser là ? Maintenant qu'il pouvait se regarder dans le miroir ? « mais j'te trouve tellement canon t'sais ? » elle range son miroir dans le sac et retire l'un de ses talons pour glisser ses petits orteils frileux entre les cuisses de son homme pour effleurer son érection et se les réchauffer. Magnifique sourire de psychopathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Chanel Underwood

Tu peux pas t'empêcher de sourire tendrement, mais un brin amusé également lorsqu'elle te parle d'une chambre pour Leilah. Comme ci c'était la grande soeur qui aurait sa propre chambre chez ses parents. En vrai, c'est une idée. Leilah, elle serait ravie d'avoir sa propre chambre chez vous et puis t'as en tête de prendre assez grand pour pouvoir inviter pas mal de personnes - alors là, j'ai aucun doute sur le fait qu'on soient de supers parents et encore moins sur le fait qu'elle soit la meilleure des tatas... - Mais la conversation dérive bien trop rapidement et c'est pas à ton avantage, loin de là. Le serveur qui te regardes chelou et chacha qui s'étouffe presque en riant. Sourcils froncés, tu regardes autour de toi, te rends compte que quelques clients te regardent également en pouffant dans leurs coins. Ok, t'es mal à l'aise pour le coup. Regard qui se dirige, de nouveau, en direction de ta belle. Tu plisses les yeux... t'attends des réponses... tu grognes jusqu'à ce qu'elle te mettes son petit miroir devant les yeux. Et là, une fois que tu découvres les traces de lèvres de chacha sur ton visage, t'écarquilles les yeux, puis lève le regard pour la regarder en passant ta main sur ta joue essayant d'effacer un bisou rouge sur le bout de ton nez - mais, mais, mais... t'es pas croyable ! - c'est ça sa vengeance du premier avril ? En tout cas, que ce soit ça ou pas, elle est morte de rire et quand elle range son miroir, tu fronces les sourcils, essayant d'avoir l'air 'pas content' - t'es une diabl... mais... o... - t'es coupé par les orteils de chacha venant titiller ton entre jambe. Tu te raidis d'un coup sur ta chaise.. Et surement que tes joues virent à ce moment là au rouge. Non pas que ce soit désagréable... au contraire. C'est juste que... c'est... surprenant et inattendu. Tu ressers tes cuisses, emprisonnant le pied de ta belle, léger sourire pervers aux lèvres - tu veux déjà qu'on quitte ce restau ? t'es terrible. - puis t'agrippes son pied dans ta main, le serre doucement, puis l'appuie contre ton entre-jambe... t'abuse un peu ? Beaucoup ? Oui, mais c'est elle qui a commencé. S'en suit un petit jeu de regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Orion Lahey

Elle avait le chic Chanel, pour les mettre dans des situations les plus inconfortables par son imprévisible tempérament. Ils parlaient d'une vie de rêve à deux, d'un futur dont elle était maintenant et plus que jamais, pressée de voir naître, quand soudainement, tout part en couille. Cette conversation. La folie prenant possession de son corps, elle avait glissé son pied entre les jambes de son homme prétextant vouloir se réchauffer les orteils. Mais évidemment, elle se fit prendre à son propre piège, comme d'habitude. Elle se demande comment il fait pour retourner toutes les situations en sa faveur, non sérieux, elle n'en peut plus Chanel, elle est partagée entre exploser de rire et partir en courant de honte. Ses joues poudrées se teintèrent de rouge et elle porta sa main à sa poitrine, comme physiquement atteinte. Elle essaie de retirer sa jambe, mais il lui bloque le pied et presse bien plus encore sur son érection. « bébé...mh, tu peux m'lâcher la jambe ? » demande-t-elle faisant moins la maligne. « j'voulais juste me craquer les orteils, j'pensais pas ma jambe était aussi longue ! » pire excuse du monde ever. Regard qui parcourt un peu la salle, Chanel veut s'assurer que personne n'avait remarqué ce petit jeu pervers sous la table. Et vos regards qui se caressent langoureusement. « T'as déjà une bosse p'tin ? J'la sens tellement... » le serveur apparaît comme par magie, sortit de nulle part pour servir les petits amuses bouches. Réflexe instantané, en voulant retirer sa jambe sous la surprise, elle se cogne le genou sur le dos de la table ce qui fait un énorme bruit avec les ustensiles dressés. Confuse au maximum, son visage vire au rouge tomate devant le serveur. Elle se racle la gorge, panique à bord. « C'est rien, j'voulais juste croiser mes jambes, elles sont trop longues visiblement... » pire excuse qui marchera peut-être avec le serveur ? Ah ouai, quand même. Lorsque qu'il s'éloigne, Chanel repose ses iris sur ceux de son homme. « Dis, tu ne comptes pas me rendre ma jambe ? Promis, je la garde sur terre ferme maintenant... » mais elle essaie de presser encore plus fort contre son membre qui commence à bien se dresser pour elle. « tu veux jouer au chat et à la souris c'est ça ? » parce que putain, elle avait sacrement chaud-là, même qu'elle s'éventait toute seule à l'aide de sa main. L'sang, il passe plus du tout là. Elle est chaude comme la braise, il faut qu'elle fasse retomber la température...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)