Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwin even in the darkness (Rommy) - Page 2
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

twin even in the darkness (Rommy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{twin even in the darkness}
✰ w/ @Tommy Walton

Je mange un nouveau bout de ma pizza et laisse mon regard dériver dans ta direction. Je fini la bouchée que j’ai devant la bouche, parce que si y’a bien une chose que je déteste, c’était les gens qui parlaient la bouche pleine. « Ça va. Je t’ai pris une part, t’es toujours dans l’abus. » Je te donne un petit coup d’épaule amical alors que j’attrape la bière et que je bois une gorgée. Ouais bon ok. Au final, je suis en train de te siffler ton repas. Mais ça me donnait faim de voir les autres manger, je n’y pouvais rien. Tu tends ta main dans ma direction pour notre traditionnel check de jumeaux. Le meilleur de tous les temps. Je te tape dans la main comme un véritable check puis te lâche l’un de mes plus beaux sourires. « Ouais grave. Trop de beauté, ça va éblouir tout le monde au bal. Ils vont tous tomber comme des mouches. » Je souris une nouvelle fois alors que mon attention se reporte sur la télé. « T’es vraiment grave quand même. Ta dernière relation sérieuse déjà ? Ça remonte à quand ? » Ce n’était pas un reproche, mais j’espérais au fond de moi que tu trouves une fille sympa et docile. Docile dans le sens où elle a intérêt à être gentille et être préalablement validé par moi. Je ne voulais pas d’une forte tête, ça pouvait trop mal finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{twin even in the darkness}
✰ w/ @Romie Walton

Il levait ses yeux au ciel en lui lançant un regard noir quand elle disait qu'il était dans l'abus, bah ouais chérie, tu lui donnes de la pizza, tu viens pas l'a reprendre haha. Il affichait ensuite un large sourire en venant frapper sa main pour leur check fraternelle, ils ont sûrement ce check depuis leur enfance et ça changera jamais. Je suis bien d'accord. Par contre me dis pas que tu veux qu'on soit assorties, j'dois déjà me payer un costard pour cette soirée à la con. Dit-il amusé espérant que sa soeur ne lui impose pas un thème couleur ou ce genre de chose. Son père aurait actuellement honte de son fils de savoir qu'il n'avait même pas un costume dans son armoire. Mais bon, il l'avait sûrement accepté à partir du moment où le Tommy avait refusé tout héritage. Sa soeur pouvait être contente, elle allait être pleine aux as grâce à lui quand papa Walton serait mort haha. Il se pressa de terminer la dernière part de pizza avant qu'elle s'envole, il sentait déjà qu'il avait envie de s'en recommander. Il tournait ensuite son visage vers sa soeur, soupirant à sa question. C'était comme parler des parents, il aimait pas ce genre de question, sa soeur n'avait certainement pas compris qu'il était tout son contraire concernant l'amour, il voulait pas se poser et il n'aimait pas ça.Je sais pas... Je crois c'était y'a trois ans avec Skylar. Mais te fais pas de soucis pour moi, j'ai jamais été aussi heureux qu'en étant libre. C'est toi qui a besoin d'amour pour vivre, pas moi. Dit-il haussant ses épaules pour ensuite attraper le petit plateau qu'il avait l'habitude de prendre pour rouler des joints, il aimait toujours s'en faire un - voir plusieurs - le soir, sa soeur n'aimait pas ça, mais tant pis.
(Invité)