Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{twin even in the darkness}
✰ w/ @Tommy Walton
Je mange un nouveau bout de ma pizza et laisse mon regard dériver dans ta direction. Je fini la bouchée que j’ai devant la bouche, parce que si y’a bien une chose que je déteste, c’était les gens qui parlaient la bouche pleine. « Ça va. Je t’ai pris une part, t’es toujours dans l’abus. » Je te donne un petit coup d’épaule amical alors que j’attrape la bière et que je bois une gorgée. Ouais bon ok. Au final, je suis en train de te siffler ton repas. Mais ça me donnait faim de voir les autres manger, je n’y pouvais rien. Tu tends ta main dans ma direction pour notre traditionnel check de jumeaux. Le meilleur de tous les temps. Je te tape dans la main comme un véritable check puis te lâche l’un de mes plus beaux sourires. « Ouais grave. Trop de beauté, ça va éblouir tout le monde au bal. Ils vont tous tomber comme des mouches. » Je souris une nouvelle fois alors que mon attention se reporte sur la télé. « T’es vraiment grave quand même. Ta dernière relation sérieuse déjà ? Ça remonte à quand ? » Ce n’était pas un reproche, mais j’espérais au fond de moi que tu trouves une fille sympa et docile. Docile dans le sens où elle a intérêt à être gentille et être préalablement validé par moi. Je ne voulais pas d’une forte tête, ça pouvait trop mal finir.
(Invité)