Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{twin even in the darkness}
✰ w/ @Tommy Walton
Je regarde mon téléphone, les données GPS dise que tu n’es plus très loin et je me demande sérieusement ce que tu fais dans la rue à une heure pareille. J’arque un sourcil quand mon signal me dit que je suis arrivée à proximité de toi. Je redresse mon visage et laisse mon regard évaluer les alentours. Nous sommes à proximité de notre maison, cachés par la noirceur de la nuit tombée. Il est minuit passé et je te vois tapis au loin. J’arque un sourcil et m’avance légèrement dans ta direction. Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, tu ne dois pas savoir que j’ai activé les données GPS de ton téléphone. Lorsque j’arrive à proximité de toi, je t’observe un instant et croise mes bras sous ma poitrine. « Alors, on ne dort pas encore ? » J’avais ce côté maternel parfois, je n’y pouvais rien si je m’inquiétais constamment pour toi. Je voulais que tu ailles bien et que tu vives une vie tranquille et pleine de réussites. Je m’adosse contre le mur qui se trouve à proximité de toi. « Dit Tommy… Tu as eu des nouvelles des parents ? » Je savais très bien que nous ne parlions pas d’eux souvent, que c’était comme un sujet tabou, mais je voulais m’affirmer à moi-même que tu allais bien. Et si tu es dans la rue à cette heure-ci, c’est que tu fais des trucs louches. Et il ne faut pas que tu tombes au fond d’un trou.
(Invité)