Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwin even in the darkness (Rommy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

twin even in the darkness (Rommy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{twin even in the darkness}
✰ w/ @Tommy Walton

Je regarde mon téléphone, les données GPS dise que tu n’es plus très loin et je me demande sérieusement ce que tu fais dans la rue à une heure pareille. J’arque un sourcil quand mon signal me dit que je suis arrivée à proximité de toi. Je redresse mon visage et laisse mon regard évaluer les alentours. Nous sommes à proximité de notre maison, cachés par la noirceur de la nuit tombée. Il est minuit passé et je te vois tapis au loin. J’arque un sourcil et m’avance légèrement dans ta direction. Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, tu ne dois pas savoir que j’ai activé les données GPS de ton téléphone. Lorsque j’arrive à proximité de toi, je t’observe un instant et croise mes bras sous ma poitrine. « Alors, on ne dort pas encore ? » J’avais ce côté maternel parfois, je n’y pouvais rien si je m’inquiétais constamment pour toi. Je voulais que tu ailles bien et que tu vives une vie tranquille et pleine de réussites. Je m’adosse contre le mur qui se trouve à proximité de toi. « Dit Tommy… Tu as eu des nouvelles des parents ? » Je savais très bien que nous ne parlions pas d’eux souvent, que c’était comme un sujet tabou, mais je voulais m’affirmer à moi-même que tu allais bien. Et si tu es dans la rue à cette heure-ci, c’est que tu fais des trucs louches. Et il ne faut pas que tu tombes au fond d’un trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Romie Walton

Une longue et dure nuit pour Tommy. Ce matin il s'était réveillé avec une gueule de bois monstre et il avait passé toute sa journée en cours. Il y a encore deux ans il séchait pas mal de cours, mais maintenant que Romie était là, il essayait de faire des efforts pour la rendre fière. Après tout, il avait insisté si longtemps pour que sa jumelle le rejoigne que ça serait bête qu'elle regrette son choix, dans tous les cas, il ne comptait pas la laisser partir si elle le voulait. Après ses cours, il passa toute la nuit dehors à faire plusieurs ventes auprès d'étudiants, il vendait un peu de tout et il était content de cette soirée plutôt fleurissante. Mais la fin de soirée ne se passait pas comme prévu en sachant qu'il avait encore finis par se battre avec quelqu'un. Un client ne voulait pas le payer et Tommy n'aimait vraiment pas ça. Il s'était battu avec ferveur et il avait obtenu son argent plus un joli coquard. Il prenait le chemin pour rentrer chez lui et se mettre de la glace, mais avant d'y arriver, il tomba sur sa jolie jumelle. Il soupirait, il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, il aimait pas lui mentir ni lui faire de secrets, mais c'est ce qu'il faisait actuellement. Jamais, dormir c'est pour les faibles. Dit-il d'un air amusé alors qu'il mettait la capuche de son sweet, la nuit l'aidait bien à cacher son coquard, mais il préférait être prévenant. Il arquait un sourcil quand elle lui demanda si il avait eu des nouvelles des parents, il comprenait pas pourquoi elle lui demandait ça.  Pourquoi aurais-je plus de nouvelles que toi ? Dit-il en haussant ses épaules.Tu viens, on rentre ? J'ai trop la dalle. Dit-il alors qu'il commençait à marcher, il évitait la conversation ? Totalement. Mais Romie savait bien qu'il n'aimait pas parler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Tommy Walton

Si tu savais comme je connaissais la plupart de tes allées et venues, je soupçonnais sérieusement que tu te sois remis à vendre de la drogue. Ce comportement ne m’allait pas du tout, et je voulais comprendre pourquoi tu faisais ça. J’étais là pour toi, je le serais toujours, alors je voulais que tu puisses me dire n’importe quoi. Et de toute façon, c’est bien TomTom et Rototo contre le reste du monde, pas vrai ? Lorsque j’arrive à ta hauteur, tu ne perds pas de temps pour te mettre la capuche sur la tête. J’arque un sourcil interrogateur mais je ne soulève pas. Je me dis, que tu m’en parleras surement plus tard. « Il parait oui. » Je souris doucement. Je disais ça mais dans le fond, j’étais une grosse dormeuse. Je t’observe un instant et comme j’aurais dû m’en douter, le sujet parents n’était pas le bienvenu. « T’a raison. Question débile. » J’hausse les épaules et détourne le regard pour observer les alentours. Il fait particulièrement sombre ce soir. « Ouais. J’ai commandé de la pizza tout à l’heure, il en reste. Tu vas pouvoir te mettre bien avec du gras. » Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres, alors que sans demander la permission, je te rattrape en trottinant et je passe mon bras autour du tiens. Tu n’éviteras aucune conversation avec moi, sois en assuré. « Tu sais TomTom, j’aime pas trop que tu traînes dans les rues à cette heure-là. Tu faisais quoi ? » La question fatidique. Je ne voulais pas te donner de leçon, je m’inquiétais juste pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Romie Walton

Tommy était toujours heureux de voir sa sœur, jamais il ne l'a rejeté ou n'a pas voulu être prêt d'elle. Mais ce soir, il avait un joli coquard en plein visage et il savait déjà qu'elle allait lui prendre la tête en le voyant. Il aimait sa sœur, plus que le monde entier, mais comme elle pouvait être agaçante quand elle se mettait en colère. Tout autant que lui, certainement. Il comptait cacher son visage, mais il savait qu'une fois dans la lumière de leur maison, il sera vite démasqué. Il hochait sa tête quand elle disait que c'était une question débile, en effet, elle avait certainement plus de contact que lui avec les parents et ça lui allait très bien comme ça. La vie sans ses parents était plus difficile, certes, mais il était tellement plus libre. Trop bien ! T'es géniale Rototo, tu le sais ça ? Dit-d'un sourire à sa sœur, il fallait savoir qu'une bonne pizza se trouve dans le frigo pour lui redonner le sourire. Il commençait à marcher direction leur maison, son sourire s'effaça rapidement à l'écoute des mots de Romie, il aimait qu'elle soit maternelle avec lui, mais pas dans ce sens là. Pourquoi ? T'as peur que je me fasse violer par une belle femme ? Dit-il d'un petit rire sarcastique, comme il l'aimait l'être avec elle. J'avais besoin d'air et j'ai vu des potes, rien de mal non ? Dit-il en évitant son regard, habituellement Tommy était tellement franc avec sa sœur qu'il avait bien du mal à lui mentir ce soir. En même temps, il savait qu'elle était capable de desseller tout mensonge dans ses paroles. Il souriait en voyant ses deux chiens lui sauter dessus après être entré dans la maison, il se baissait pour les caresser en souriant heureux de les retrouver. Puis ça lui permettait de gagner du temps pour trouver un moyen de cacher son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Tommy Walton

Je m’inquiète pour toi. Mais après tout, c’est normal non ? Tu es mon sang, tu es mon jumeau, mon univers. Si tu souffres, je souffre aussi, c’est comme ça que ça marche non ?  Je te regarde longuement et je vois que le fait que j’ai anticipé à commander des pizzas, te fait sourire. « Je le sais, oui. » Je souris un peu plus et fait un geste de la main dans mes cheveux pour les rabattre vers l’arrière. Mouvement de changement en mode l’Oréal. Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres alors que nous arrivons devant la maison. « Ne plaisante pas avec ça. » S’il y a quelque chose que je déteste particulièrement, c’est les histoires de viols. Je fais une moue boudeuse alors que je vois tes chiens s’avancer vers nous. Visage transformé en grimace, je m’éloigne d’eux d’un pas assuré vers l’arrière. « Comment tu fais pour aimer autant les chiens ? » Quelque chose que je ne comprenais pas, comme le fait que tu sois dehors à une heure si tardive. « Si tu le dis. C’est qu’il n’y a rien de mal. » Est-ce que je dois insister pour savoir la vérité sur ta promenade nocturne, ou est-ce que je te fais confiance et nous reparlerons de ce sujet plus tard ? J’inspire profondément et croise mes bras sous ma poitrine, l’air agacé. Je décide de te faire confiance et de ne pas insister sur le sujet. « Sinon… Tu m’accompagnes au bal de Harvard. » Pas vraiment une question, en fait c’était plutôt une suggestion non négociable. Je t’observe entouré de tes chiens un instant puis je tourne les talons et me dirige jusqu’à la cuisine pour sortir les pizzas du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Romie Walton

Après cette dure soirée et cette grosse baston, Tommy avait carrément la dalle alors oui, il était très heureux de retrouver sa soeur en rentrant. Franchement, comment il peut se passer d'elle ? Tommy se voyait clairement encore à quatre-vins ans près de sa soeur à lui demander des pizzas. Elle était vraiment forte pour prévenir ce qu'il avait besoin avant même qu'il lui en parle. C'est ça d'être jumeaux. Désolé. Dit-il en haussant ses épaules quand sa soeur lui disait de ne pas parler de viole, Tommy était toujours très doué pour faire les blagues qu'il faut pas, c'est son frère, elle doit le connaître. Une fois qu'il ouvrit la porte de leur maison, il souriait quand ses chiens vinrent lui dire bonjour, le rituel quand Tommy rentre à la maison. Il souriait en les caressant pour ensuite lever les yeux au ciel à l'écoute des mots de sa soeur. J'sais pas, sûrement parce que j'aime pas beaucoup les humains. Dit-il alors qu'il se redressait finalement quand elle décida de ne pas poser plus de questions sur sa soirée, c'est bien Romie, tu fais le bon choix. Il se doutait que ça allait péter dans le soirée, mais disons qu'il préférait se poser et manger avant. Il enlevait ses chaussures et se jeta dans le canapé pour laisser ses chiens prendre place avec lui. Immature et dépendant qu'il est, il sait très bien que sa soeur va venir lui apporter les pizzas. Il se redressait légèrement en entendant ses paroles concernant le bal d'Harvard. Quoi ? Elle est sérieuse ? Hein ? Quoi ? J'voulais pas y aller à ce bal tout pourrie, genre je vais mettre un costard. Dit-il parlant un peu fort pour qu'elle l'entente de la cuisine. Il lâcha un soupire, ce genre de soirée c'était pas son genre, ça lui rappelait bien trop le genre de soirée que lui faisait subir ses parents avant qu'il s'émancipe. Il attrapa la télécommande pour allumer la télé face à lui tout en marmonnant dans sa bouche, Tommy pas content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Tommy Walton

Tu savais que tu pourrais toujours compter sur moi, après tout nous partagions tellement de choses toi et moi, comment ça pouvait en être autrement ? Après avoir tourné les talons pour me diriger jusqu’à la cuisine, je t’entends rentrer à ma suite et te diriger instinctivement vers le salon pour t’affaler, une fois de plus, sur le canapé. Je lâche un soupir, je savais que tu ne changerais pas et que tu te reposais parfois un peu trop sur moi. Mais, je n’ai jamais réussi à t’en vouloir, tu comptais trop pour moi. Je fais chauffer les pizzas et une fois que c’est fait, je me dirige jusqu’au salon. Une bière dans une main, les pizzas dans l’autre. Je pose le tout sur la table basse et tourne mon regard vers toi. « Oui tu vas mettre un costard. Et on va passer une super soirée. De toute façon, t’a pas le choix. » Je souris grandement et m’assoie sur le canapé à tes côtés. Je décapsule la bière et te la tends. « Bois pas tout. C’est la dernière. On partage. » Je t’observe un instant et attrape un bout de pizza. J’avais déjà mangé, mais j’étais ce qu’on appelait un « ventre sur pattes », fort heureusement que je gardais mon corps de déesse même quand je me gavais de cochonneries. « Et puis, j’ai pas de cavaliers… Il y a que toi qui peux m’amener à ce bal… » Je t’observe un instant alors que j’ai de la sauce tomate partout autour des lèvres. Je te fais mes yeux de biche, ce n’était même pas inimaginable que tu refuses de m’accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Romie Walton

Donc elle voulait vraiment qu'il l'emmène au bal ? Cette idée déprimait Tommy, il aimait pas du tout ce genre de soirée, c'était beaucoup trop clinquant pour lui. C'était le genre de bal où tout le monde en faisait des tonnes et jouait un peu toute sa vie sur le choix de sa tenue. Il aimait pas vraiment cette ambiance et il n'était pas certain de pouvoir s'y amuser. C'est pas là qu'il allait pouvoir se mettre une mine ou vendre de la droque, quoi, que.. Tu fais chier Roro... Ok j'viens, mais me force pas à faire semblant d'être heureux  d'être là-bas. Dit-il d'un soupire laissant son regard sur la télé, évidemment, il savait qu'il ne pouvait pas lui refuser mais il ne lui promettait pas non plus sa bonne humeur. Il souriait quand elle débarqua avec les pizzas, c'était un bon moyen de le détendre, la nourriture. Il se redressait pour attraper une part et afficher une petite moue quand elle lui donna la bière. T'as pas pensée à prendre des bières ? Tu sers vraiment à rien. Dit-il amusé, évidemment il disait ça pour l'embêter et comme il aimait faire ça. Il prit alors une grande gorgée et lui donna, pour finalement manger sa pizza, ça fait du bien. T'es une bombe, pourquoi t'as pas trouvée de cavalier ? C'est n'importe quoi. Donc ouais j'vais venir, juste pour enmerder tous ces connards qui auraient pu t'inviter. Dit-il légèrement déçu que personne n'est invité sa soeur, c'est pas normal. Elle était top Romie, clairement si elle n'était pas sa soeur, il l'aurait déjà pécho haha. En lui parlant il avait tourné son regard vers elle en oubliant son coquard, en même temps à force de se battre avec tout le monde, il pouvait vite oublier la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Tommy Walton

Cette alchimie que nous avions tous les deux, était indescriptible. Forte, complice, nous savions que nous pouvions compter sur l’un comme sur l’autre. Je te regardais parler, même si c’était pour te plaindre, j’étais contente que tu fasses l’effort de venir avec moi. « Tu seras heureux d’être avec moi. » Je t’offre l’un de mes plus beaux sourires et te donne un petit coup de pieds dans les jambes pour que tu les retires de la table basse. Une fois les pizzas posées sur la table basse et l’unique bière à ta portée, j’attrape la télécommande de la télé et l’allume. « Gnia gnia gnia. En attendant, qu’est-ce que tu ferais sans moi ? T’aurais probablement mangé des miels pops. Et même si la pizzas c’est pas non plus bon pour la santé, je préfère que tu manges ça plutôt que des miels pops. » Je tourne mon regard vers toi et attrape une part de pizza. La gourmandise est trop forte. Je croque dans ma part de pizza et en machant je tourne le regard vers toi. Moi ? Bombe ? Oui ça j’étais au courant mais il fallait croire que les étudiants d’Harvard avaient tous de la boue dans les yeux. « J’aime quand tu dis ça. Et puis de toute façon, c’est toi le plus beau. » Ben oui, tu es mon frère et il y a une chose dont je suis absolument certaine. Tu passeras toujours avant les autres. « Et toi ? Pourquoi y’a aucune nana qui t’a invité ? » Je t’observe du coin de l’œil, arquant un sourcil alors que je croque une nouvelle fois dans ma part de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Romie Walton

Tommy devait accepter la réalité, il ira donc au bal d'Harvard cette année. Cela faisait plusieurs années qu'il était là et il avait toujours plutôt bien réussis à éviter l'événement, cette année était sûrement l'année de trop et sa soeur était là pour le remettre dans le droit chemin, comme d'habitude. Il leva ses yeux au ciel quand elle poussa ses pieds de la table, en plus de ça, elle se permettait de manger toute la pizza. Incroyable cette soeur. Je vais sûrement finir par manger des miels pops si tu continues d'attaquer ma pizza. Dit-il amusé alors qu'il poussait le carton à pizza de son côté, à mooooi haha. Tommy se trouvait ensuite révolté que personne n'ait invité sa soeur au bal, les hommes des alentours avaient sûrement tous un problème. Savoir sa soeur seule, le motivait plutôt bien à vouloir y aller et l'avoir à son bras. Jamais il ne l'abandonnerait et surtout pas dans ce genre situation. Il avait beau être un petit con, il aimait Romie plus que tout au monde. Evidemment que je suis le plus beau, on est même les plus beaux jumeaux du monde. Dit-il d'un petit rire en lui tendant sa main pour faire un check. Ils aimaient souvent se lancer des fleurs tous les deux haha. Il haussa ensuite ses épaules quand elle lui demanda pourquoi aucune fille ne l'avait invité. J'en sais rien, sûrement parce qu'elles savent que je leur mettrai un lapin. Dit-il d'un petit rire, c'est pas comme il ne l'avait pas déjà fait après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)