Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome [ Ethan ]} - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Home [ Ethan ]}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le pire... C'est qu'il avait entièrement raison ! Mauvais calcul ! Au final, parler d'un strip tease si Ethan refusait de lui ouvrir ne jouerait pas en dans sa faveur. Elle se retient de lui sauter au cou pour l'embrasser ou le faire taire. Elle n'était pas sûre encore. Elle préféra lui lancer un regard qui se voulait mauvais, mais qui à cause de son sourire amusé n'avait pas l'effet escompté. " Peut-être que c'est que je cherchais." Répliqua-t-elle en bombant le torse, ne se laissant pas démonté, refusant d'admettre qu'il avait raison. sérieuse.

" Je suis au courant que tu n'es pas encore prête à emménager ici, d'ailleurs c'est pour ça qu'on fait tout ça."
Elle secoua la tête de haut en bas en l'observant d'un air perplexe, laissant échapper un " hmm hmm" pas vraiment convaincu sur le coup. Il essaya de noyer le poisson et rencontra ses lèvres pour clore le sujet, ce qui fonctionna à merveille.

Le jeu remplaça la discussion sérieuse et embarrassante. Ce retrouvant tout deux sur le lit, l ne lui fallut pas longtemps pour commencer à le chauffer. Faut dire que dans cette posture, lui sur elle... Dur de ne pas se laisser envahir par le désir et l'envie. Ethan lui-même sembler partant pour un moment à deux. Ses lèvres se posèrent sur les sienne et elle mit les mien dans ses cheveux pour accompagne le mouvement de leur langue.  Elle se mordilla la lèvre inférieure avec envie quand il confirma de vive voie qu'elle avait carte blanche. La Ravenwood retrouva la mobilité de ses mains et grimpa sur lui. " Ça fait partit de mon plan. Te satisfaire entièrement pour ensuite te le rappelait une fois fini et obtenir de toi le fait que tu range tout à ma place." Dit-elle avec un sourire malicieux et plein de fierté.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant répondu aux exigences de Juliette, nous avions fini tous les deux par être satisfaits pratiquement au même moment. Je me recouchais sur le dos, le corps en sueur, presque collé aux draps. J'essayais de retrouver un rythme cardiaque "normal" au passage, ce qui n'était pas chose évidente vu que le corps nu de Juliette était toujours collé contre moi. Je vins déposer un baiser sur le haut de sa tête tandis qu'elle était venue la reposer sur mon torse. Tu comprends maintenant pourquoi je te harcèle de messages pour te dire à quel point tu me manques quand je suis tout seul dans mon lit en rentrant du boulot à pas d'heure... Je riais légèrement avant de m'échapper du lit pour aller à la cuisine nous chercher de quoi nous rafraîchir. Complètement nu je revenais dans la pièce à demi éclairée en lui tendant une bouteille d'eau tout droit sortie du frigo. Arrêtes de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me manger tout cru. Je ne suis pas qu'un objet sexuel. Je fis mine d'essayer de me cacher en jouant les vierges effarouchées avant de litérallement plonger sur le lit pour revenir m'allonger à ses côtés. Je vois que d'habitude quand il y a tes colocs tu te retiens de faire du bruit, je préfère largement quand tu te laisses aller. Je laissais mes lèvres venir effleurer les siennes. Encore une habile allusion au fait qu'on était tellement mieux juste tous les deux... peut-être qu'au bout d'un moment elle verrait les choses de la même manière qui sait.

@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette éclate de rire devant la franchise d'Ethan, mais en vérité elle comprend tout à fait. " C'est vrai que ce lit est bien trop grand juste pour toi." Elle se sent bien, là, la tête poser sur son torse. Elle essaye de retrouver ses esprit, alors que son cœur bat toujours la chamade. Ethan se releva et par instinct, Juliette se redressa pour observer ses fesses alors qu'il partait en direction de la cuisine. Elle sourit en profitant de la vue, ne s'en lassant pour rien au monde. Il avait dût sentir son regard sur lui parce qu'il se retourna vers elle, constatant qu'elle le mater sans vergogne. Elle se mit à rire à sa remarque. " Non en effet, tu n'est pas que ça. Tu es aussi - accessoirement - l'homme que j'aime." Dit-elle avec un petit sourire espiègle. Ethan retrouva le lit et Juliette se tourna vers lui, remontant le drap pour se couvrir légèrement, son corps commençant à se refroidir. " J'avoue, je plaide coupable monsieur l'avocat." Dit-elle avant qu'il kidnappe ses lèvres. Ethan avait raison, c'était bien de ne pas craindre d'être entendu par les occupants de la chambre d'à côté. Squatter de temps en temps chez lui, ça avait du bon. Elle finit par s'endormir aux creux de ses bras.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)