Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome [ Ethan ]}
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Home [ Ethan ]}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant un an qu'Ethan et elle sortaient ensemble. Elle était la première à avoir du mal à y croire. Elle avait l'impression que c'était hier qu'il tombait sur le caillou et qu'elle lui disait que c'était un test. Si un garçon y voyait un cœur, il pouvait sortir avec elle. Ce caillou il l'avait trouvé lors de leur rencontre en Irlande et là encore, elle avait l'impression que c'était la veille. Et là aujourd'hui elle débarquait avec une petite valise, acceptant l'idée d'Ethan de mettre " un peu d'affaire chez lui ".  " Je savais pas trop quoi emmener " dit-elle en grimaçant. Elle ne voulait pas non plus emmener " trop" ou qu'il se sente envahie. Est-ce qu'il y avait une liste de chose correct à emmener chez son petit ami pour conserver le bon équilibre entre engagement et liberté ? Elle ouvrit la valise et attrapa la peluche qui se trouvait à l'intérieur. Un stitch, ce petit extraterrestre tout bleu. " Interdiction de ce moqué !" dit-elle en mettant Ethan en garde, se voulant menaçante. " J'le met où ?" @Ethan C. Maxwell  @
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, le moment était enfin arrivé. Juliette venait de débarquer à mon appartement avec non pas un sac, mais carrément une valise. Je n'avais pas pu m'empêcher de montrer mon enthousiasme en la voyant, même si elle semblait encore un peu confuse par la situation. Il fallait avouer que moi aussi je l'étais. Je n'avais jamais vécu avec l'une de mes copines auparavant, c'était donc un pas énorme que je m'apprêtais à franchir. Tu as bien fait de ramener un peu de tout, j'ai fais peut-être même trop de place en fait. Je l'emmenais dans ma chambre où j'avais libéré un côté de ma penderie, et un tiroir de la commode juste pour elle. Elle sortit tout d'abord une peluche que j'avais déjà pu repérer lorsque j'allais chez elle. Même si elle essayait de le cacher par tous les moyens, j'avais compris depuis longtemps qu'elle lui servait de doudou. Tu crois vraiment que je ne t'avais pas grillée avant ? Je trouve ça mignon en fait. Tout attendri, je lui indiquais bien évidemment le lit. Et puis comme ça, si jamais tu le laisses ici, j'aurais l'impression de dormir avec toi même quand tu n'es pas là. Elle pourrait presque m'exciter avec ses poils bleus et ses gros yeux noirs. Je mis à rire parce qu'il fallait bien que je me moque un peu d'elle quand même. Je ne pouvais pas garder mon sérieux trop longtemps, je le faisais déjà bien assez au boulot. Alors comment ça se passe à la coloc ? Le nouveau mec est sympa ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.

@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un «  oooooh » passa sur les lèvres de Juliette quand elle constata tout l’espace qu’Ethan lui avait libéré. «  C’est juste quelque affaire hein. » se justifia-t-elle, n’ayant pas envie qu’il pense que ce n’était qu’un prétexte pour emménager pour de bon. La première fois à sortir : sa peluche ! Elle mit Ethan en garde mais il ne manqua l’occasion de se moquer, protestant que Sticth était excitant. «  C’est presque vexant Max ! » dit-elle avec un ton qui se voulait un peu autoritaire, mais son sourire amusé, trahissez son manque de sérieux. «  J’ai beaucoup plus de charme que cette peluche. » rajouta-t-elle en prenant un air fier, arrondissant le dos pour se donner de la prestance.  Ni tenant plus elle finit par se mettre à rire. Elle attrapa Stich et l’agita devant Ethan. «  Regardeeeeuh comme il est trop trognon. » Une petite moue attendrissante, c’est surtout elle qu’il allait finir par trouvait mignonne. Jetant la peluche sur le lit, elle se reconcentra sur le contenu de la valise alors qu’Ethan lui faisait la conversation. «  Ça va. Shayne est plutôt cool. Même si moi-même je ne le connais pas encore beaucoup @Ethan C. Maxwell  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques affaires oui... pour l'instant pensais-je tout bas. Il fallait bien lui envoyer des signaux pour qu'elle comprenne que de mon côté j'étais prêt à franchir le pas et à amener notre relation au prochain niveau. Bien évidemment, je préférais lui donner le temps d'en avoir envie aussi, je ne voulais surtout pas qu'elle se sente forcée de me dire oui ou même pire que ce genre de précipitation mette en péril notre relation. Elle me reprocha de ne pas avoir remarqué qu'elle était bien mieux que sa peluche. Beaucoup plus de charme c'est vrai, tu m'en fait profiter tous les jours quand tu me fais tes yeux de biche pour que je fasse tout ce que tu veux, je connais. Puis elle m'agita évidemment sa peluche devant les yeux en prenant ce fameux air dont je parlais plus tôt. Tu vois, c'est ça que je veux dire. Comment tu veux que je résiste moi après... Je passais derrière elle tandis qu'elle débarrassait sa valise pour venir l'enlacer et l'embrasser dans le cou. Et maintenant, qui est ce qui est le plus charmant... Je la mettais un peu au défi, et puis en vérité, je la chauffais aussi pour ce qui allait suivre. J'avais prévu un petit quelque chose pour lui souhaiter "la bienvenue", même s'il ne s'agissait que d'une partie d'elle. Je finis par attraper une petite boîte qui se trouvait dans le tiroir de la table de nuit et la lui tendit. Fais pas cette tête, c'est pas une bague. Je me mis à rire. C'était tout de même un peu tôt pour déjà mettre un genou à terre. Il s'agissait simplement de la clé de mon appartement. Comme ça tu pourras venir quand tu veux si jamais tu en a marre de ta coloc ou que tu veux être tranquille pour dessiner, bouquiner ou ce que tu veux.

@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Max » dit-elle en jouant les innocentes. « Tu vois, c'est ça que je veux dire. Comment tu veux que je résiste moi après... » «  C’est très simple… Tu ne peux pas ! » conclu-t-elle avec fierté, s’attaquant au reste de la valise. Ethan fit le tour pour venir l’enlacer et poser ses lèvres dans son cou et elle se mordilla la lèvre inférieure, ravi de sa proximité, luttant avec elle-même pour rester concentrer. «  Hum… Voyons voir… Définitivement Stitch ! » Dit-elle en souriant, juste pour le provoquer. Sourire qui disparut tout de suite quand elle le vit attraper une petite boite, style «  bague de fiançailles ». La panique qui s’empara légèrement d’elle devait être plus que visible étant donné les mots d’Ethan. Elle sourit nerveusement en réponse, pour donner le change. «  Qu’est-ce que c’est alors ? » demanda-t-elle, curieuse. Elle posa ses yeux sur la clé que contenait la boite. «  C’est la clé de ma tour d’ivoire dans laquelle tu a prévu de m’enfermé ? » demanda-t-elle avec malice, alors que son cœur battait la chamade. La clé de son appartement de son appartement. Waw ! «  Ethan c’est… waw. » répondit-elle, des petites étoiles dans les yeux avant de saisir ses lèvres. «  Je  t’aime » dit-elle exactement comme elle le pensait.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était incorrigible. Toujours à me titiller en sachant très bien qu'elle me rendait dingue quoi qu'il arrive. En fait elle n'avait même pas besoin de dire ou faire quoi que ce soit. Le simple fait de la voir me rendait heureux et me donnait envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher. Tu dis ça, mais me dit pas que t'étais pas en train de réfléchir à la meilleure manière de m'arracher mes vêtements y a 30 secondes. J'étais aussi tout fier de moi, après tout lui faire cet effet voulait dire que malgré nos un an de relation la passion ne s'essoufflait pas que ce soit de son côté ou du mien. Je la vis ensuite complètement désemparée face au cadeau somme toute simple que je venais de lui offrir. Simple oui, mais lourd de sens. Tu sais si je te donne une clé, j'aurai du mal à t'enfermer. Au contraire, disons que c'est plutôt que j'ai envie que tu te sentes ici comme chez toi. Moi aussi je t'aime Je profitais de ce baiser à la fois tendre et langoureux. Je regardais rapidement autour de moi constatant le "bazar rangé" que j'avais soigneusement instauré sans même m'en rendre compte. A force de tout mettre dans un coin pour éviter qu'elle ne me prenne pour un mec crade et bordélique, j'avais fait pire que mieux. Oui okay, je ferai un effort à partir de maintenant pour pas que tu tombes sur mes fringues sales par terre dans l'entrée. C'est vrai que ma garçonnière était vraiment faîte pour un mec célibataire. Rien dans le frigo en dehors de plats à emporter sûrement périmés, et quelques bières. Sans parler de la déco très impersonnelle car je n'avais simplement pas le temps de penser à accrocher des cadres ou autre. La seule chose qui dénotait était une photo d'Elliot et moi que j'avais prise lorsque nous étions en Australie, et évidemment un espèce de mur de photos que Juliette avait pris soin d'accrocher au fil du temps quand elle venait ici. Il y avait l'Australie, le bal de l'an dernier, sans parler d'une vieille photo de nous à l'époque de l'Irlande. Tu sais tu te fichais de moi parce que je jouais les romantiques à vouloir aller au bal, mais tu crois vraiment que ça c'est mieux ? Je pointais le mur du doigt. Avoue que c'est pour faire fuir les autres filles que je ramène ici... je la vis me faire des gros yeux immédiatement. Je plaisantais tu sais... non les autres je vais plutôt chez elles. Je me mis à rire me moquant doucement d'elle qui faisait sa fameuse tête de jalouse mais en même temps qui s'en fou.

@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose avant de finalement juste la refermer, manquant d'argument, pour finir par se mordiller la lèvre inférieur avec envie. C'était plus fort qu'elle, Ethan exerçait sur elle une attraction qu'elle ne contrôlait pas. Oui elle lui aurait bien arraché ses vêtements ! C'était tout à fait compréhensible quand on mettait son petit ami devant un miroir, d'autant plus avec  la façon continuelle qu'ils avaient de se chamailler la rendait toujours un peu plus accro à lui. Visiblement même après un an de flirt, l'attachement était réciproque puisqu'Ethan lui offrir la clé de son appartement. " J'vais essayer de pas la perdre." Dit-elle avec un sourire avant de capturer ses lèvres. Il répondit à son tour à son je t'aime et le cœur de Juliette eut un léger raté. Son regard se posa sur la pile de... - c'était quoi tout ça au juste ?!? - de truc qu'Ethan avait entassé dans un coin. Juliette grimaça

. " Je crois que c'est le moment où je dois te dire que j'suis un peu bordélique ? " Généralement fille et ordre vont de paire, pas dans son cas. A croire qu'elle n'avait décidément rien d'une fille " normale".  " Tu sais tu te fichais de moi parce que je jouais les romantiques à vouloir aller au bal, mais tu crois vraiment que ça c'est mieux ? " " ÇA comme tu l'appelle c'est juste un peu de créativité." Elle refusait d'admettre que de voir des photos d'eux la faisait sourire comme une idiote. " Avoue que c'est pour faire fuir les autres filles que je ramène ici..." " C'est efficace ? " répondit-elle du tact au tact avant de percuter. Autres filles ?!? Quelles autres filles ?!?  Elle fronça les sourcils et lui fit alors les gros yeux. Quand il en rajouta encore une couche, elle attrape un coussin qui trainer sur le lit et le jeta en pleine figure d'Ethan. Cette fois c'est elle qui éclata de rire. Elle regarda ensuite à gauche et droite pour trouver où ce cacher, vers où courir, consciente que les représailles aller pas tarder à arriver ! Et c'était partit de rigolade façon Julian. De vrai gosses !

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire lorsqu'elle parla de potentiellement perdre la clé. C'est vrai qu'elle pouvait être tête en l'air mais quand même pas à ce point là. Dis toi que si tu la perds, tu devras rester à la porte pendant que je me marre à l'intérieur, ça devrait te motiver. Parce que oui, si jamais ça venait à arriver, autant dire que je n'allais pas lui rendre la tâche facile et la faire mariner un peu avant de lui ouvrir, à base de demande de mot de passe, et d'attente de supplications. Elle enchaîna en me confessant son côté bordélique. Quelque chose que j'avais déjà pu remarquer auparavant, mais qui ne m'avait pas vraiment fait peur. Tout le monde l'est un peu en soit, même les plus maniaques. Le mieux c'est qu'on soit bordélique tous les deux, comme ça on sait aussi quand il faut se mettre à ranger. Je pense que la limite c'est quand même une montagne de sous-vêtements sales. Je me mis à rire et à grimacer en même temps imaginant le fumé que ça pourrait dégager. Puis mon regard se tourna vers mon mur, un mur qui démontrait apparemment de la "créativité" de mademoiselle... mouais... facile de justifier ça par l'art alors que t'es juste folle de moi en fait. Mais je m'en plains pas. Je n'eu même pas le temps de répondre à sa remarque sur mon prétendu harem qu'elle commença à m'attaquer à coup d'oreiller, un coup bas qui n'allait pas rester impuni. Je courrais vers elle pour venir l'attraper par la taille et la balançait littéralement sur le lit toujours hilare avant de poser mes mains sur ses poignets. Alors et maintenant comme tu vas faire ? Je rapprochais mon visage du sien mais sans l'embrasser. La meilleure manière de la faire céder c'était de lui refuser ce qu'elle voulait, un classique.

@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Dis toi que si tu la perds, tu devras rester à la porte pendant que je me marre à l'intérieur, ça devrait te motiver. » Un rire c’était tout à fait Ethan ça.  «  Si tu me laisse à la porte, je retirerais mes vêtements… un à un… jusqu’à ce que tu sois «  motiver » à m’ouvrir. » dit-elle avec un sourire radieux, mimant les guillemets. Ça c’était tout à fait elle ! Ne se laissant pas abattre en toute circonstance ! Elle laissa l’idée que son voisin de pallier puisse profiter du spectacle s’immiscer dans l’esprit de son petit ami, continuant d’afficher son sourire insolent, certaine qu’au final c’était elle qui sortirait victorieuse si ça finissait par arriver.

Fin le moment inévitable où Juliette avoua son côté bordélique. «  C’est une bonne idée. Puis on peut toujours instaurer des jeux et le perdant s’y colle. » Une idée comme ça, pour rendre les taches ménagères moins pénibles. C’est marrant ils se mettaient à discuté comme si… elle allait vivre pleinement ici. «  C’est juste pour un ou deux soir par semaine » cru-t-elle bon de souligner. Alors qu’Ethan lui, souligner la décoration. En réponse elle lui tira la langue, la meilleure réplique du monde quand on est une fille ! Le deuxième meilleur argument de défense de Juliette fût de jeter un coussin sur Ethan pou qu’il cesse de raconté ses conneries concernant de possible autres femmes. Evidemment il ne lui fallut pas longtemps avant qu’il vienne la capturé. Elle éclata de rire et se retrouva vite prisonnière sous lui.

Les poignets de Juliette étant maintenu par Ethan, elle ne pouvait pas se relever, mais elle avait autre chose en tête. Elle plia la jambe et remonta son genou pour venir toucher l’intimité du jeune homme, le caressant avec. «  Embrasse moi, sinon j’arrête » dit-elle en lui faisant les fameux yeux de biche qu’il évoquait quelque minute plus tôt, se mordillant la lèvre inférieur avec envie. Le corps d’Ethan était bien trop prêt du sien pour ne pas suscité en elle l’envie de lui. «  A moins que tu préfère… libéré mes poignets. » Et lui laisser libre d’utiliser ses mains…

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retirer ses vêtements un à un... en voilà un spectacle qui s'annonçait plutôt sympa pour les voisins. Mais la simple idée de Juliette s'adonnant à un strip-tease m'excitait déjà. Tu essaies de me piéger, mais au final ce serait moi le gagnant puisque tu seras toute nue avant même d'avoir franchi la porte, je gagne du temps. Je levais un sourcil fier de mes calculs tout en la regardant de haut en bas avec envie.

Alors que nous faisions des plans sur la comète concernant la meilleure manière de ranger l'appartement, Juliette pris soudain peur et se senti obligée de me préciser que notre arrangement avait une durée limitée par semaine, et qu'elle n'était pas en train d'emménager définitivement. Je suis au courant que tu n'es pas encore prête à emménager ici, d'ailleurs c'est pour ça qu'on fait tout ça. Je me rendis bien vite compte que j'avais laissé entendre que moi par contre j'étais totalement prêt et que je l'attendais en quelque sorte. Enfin... j'en suis très content, c'est bien qu'on y aille pas à pas, sans pression. Je me grattais l'arrière de la tête nerveusement avant de venir l'embrasser.

Heureusement nous avions fini sur le lit bien plus vite que prévu. C'est vrai que tout cela avait commencé comme un jeu entre nous, mais cette proximité, cette complicité, nous donnait une envie une seule: celle d'arracher les vêtements de l'autre. Tandis que Juliette s'attelait à caresser mon entrejambe avec sa jambe à moitié libre, je sentis l'excitation monter en moi et m'exécutais presque immédiatement en venant joindre mes lèvres aux siennes. Tu sais à ce niveau là je te laisse faire tout ce que tu veux. Je me mis à rire légèrement tandis que je la libérais et venait m'allonger sur le lit. Parfois ça faisait du bien de juste se laisser faire, surtout connaissant les mains expertes de Juliette. Par contre, tu sais qu'on va avoir encore plus de choses à ranger après tout ça.

@Juliette Ravenwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)