Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible, ses silences. Ils remplissent la pièce et vident tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, car même si son visage se ferme, il reste celui que je préfère observer. Ses lèvres pulpeuses que j'aime embrasser, mordiller, effleurer avec les miennes. Ses yeux où j'aime me perdre, me noyer. Qui sont si doux et si durs à la fois, selon ses humeurs et ses pensées. Ce regard qui me transperce dès qu'il se pose sur moi et qui me fait me sentir belle et unique. Désirée et désirable. La veine qui traverse son cou, sa mâchoire, la précision de sa coupe de cheveux, ses bras encrés, ses mains fines et douces. Je me perds d'amour alors qu'elle se perd dans le mutisme le plus complet.
Un sourire amusé vient se courber au coin de mes lèvres. Elle n'avait pas tort sur ce point, puisque moi non plus je ne comptais pas passer des heures ici, ce matin, quand nous étions dans cette démarche joueuse et sensuelle. « En vérité, moi aussi je m'en serai bien passée. De la douleur et du temps perdu ici. » avouais-je, dans un fin sourire. Son regard dur s'est effacé et a laissé place à celui que je préfère. Ce regard doux et amoureux qu'elle me réserve chaque soir lors de nos retrouvailles. Le contact de ses lèvres sur les miennes me fait fondre, et me donne l'envie de plus de contact avec elles. Mais les démonstrations en public ne sont pas toujours bien vues. « Je n'en doute pas. » articulais-je doucement.
Les béquilles, c'est vraiment une galère pour moi. Et ce pied immobilisé me donne déjà envie de tout foutre en l'air. Naëlle me dit de ne pas me presser, mais j'ai terriblement envie de rentrer chez moi ou chez elle et de me poser dans ses bras. « Ca me gave déjà. Tu veux pas me porter comme tout à l'heure, s'il te plait ? » m'impatientais-je.
(Invité)