Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé chez moi, ce matin. J'étais avec Naëlle, d'humeur câline et d'envie d'expériences. Alors on a joué, de différentes manières, jusqu'à la catastrophe. Le genre de truc qui coupe absolument tout. Après un fou rire, autant de son côté que du mien, une vive douleur m'a traversée. Je ne riais plus du tout. Ma cheville me faisait souffrir, au point où je n'arrivais pas à me relever seule sans crier de douleur. Naëlle aussi, a rapidement cessé de rire. Elle m'a portée jusqu'à ma chambre, où elle m'a assise sur le lit et constaté les dégâts. Elle a doublé de volume, est devenue bleue, et Naëlle ne m'a pas laissé le choix.
Je me suis habillée, et elle m'a emmenée à l'hôpital aussi rapidement que possible. Je me suis impatientée, parce que l'attente dans la salle avant de me faire examiner était assez long. Une fois assise sur un brancard, je soupire. « Tu crois qu'elle est cassée ? Parce que j'ai pas envie d'arrêter la danse. Et je voulais que tu viennes avec moi au bal, cette année. » dis-je en souriant timidement, bien qu'un peu attristée si cela ne pouvait pas se réaliser.
@Naëlle Hoover
(Invité)