Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( ainswock )) i feel like i'm drowning - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(( ainswock )) i feel like i'm drowning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ i feel like i'm drowning
w/ @mickey ainsworth

t'y penses et en réalité, tu sais pas si c'est une bonne idée ce break... peut-être que c'est juste ce que t'as trouvé au dernier moment parce que t'assumais pas de le quitter. tu dois prendre des décisions. pas forcement les bonnes certes, mais au moins, t'en auras prises. tu vas mal gaïa, très mal. comme jamais. tu vis vraiment très très mal tout ce qui t'arrives. t'as l'impression de ne plus être toi, clairement. tu le repousses sans cesse, tu te crispes sous ses caresses. tu ne veux plus qu'il te touche, qu'on te touche. c'est trop dur. alors oui, ça ira mieux... mais pour l'instant ce n'est pas le cas. t'as besoin d'être seule. entourée, t'arrives pas à gérer. t'étouffes trop. alors il le prendra mal, certainement. peut-être même qu'il ne voudra plus de toi. mais t'assumes. t'es du genre à assumer toutes tes décisions. bonnes ou mauvaises. t'es pas parfaite, tes décisions non plus. la preuve. mais c'est comme ça. tu peux pas lui faire subir tout ça. il se relève, retourne vers ce mur sur lequel il s'est défoulé quelques minutes plus tôt, en tapant encore dedans avec son front, ce qui déclenches des grimaces. t'aimes pas le voir faire ça. c'est trop. t'arrive pas à gérer là. tu sais pas quoi faire. t'es impuissante face à la douleur que tu lui infliges. les règles d'un break... ? même toi tu sais pas vraiment. tu déglutis, te lèves pour aller vers lui, tu le regardes, grimace encore et baisse le regard en tripotant tes doigts. t'es tellement mal. tellement honteuse gaïa. puis, tu le regardes et dis d'une voix légèrement plus basse, comme si t'assumais pas cette fois - je t'empêche de beaucoup de choses en ce moment donc... - notamment de ce qui est caresses, tendresse... il a plus le droit à ça depuis que tout va mal. de t'en donner, d'en recevoir. et ça tu veux pas l'en priver. - ...si tu veux voir... d'autres personnes. t'en prives pas. je t'en voudrais pas. - manquerait plus que tu lui interdises.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock )) i feel like i'm drowning - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock )) i feel like i'm drowning - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i feel like i'm drowning ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

J’étais en train de vivre un cauchemar, très clairement. Je ne voyais pas d’autre explication. C’était… un cauchemar, j’allais me réveiller et jamais tu ne t’es faite agresser, jamais tu n’auras eu l’idée de faire un break et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ouais, dans ma tête, c’était ça l’idée. C’était ça que je voulais avant tout. Mais c’était de toute évidence pas la réalité des choses. Tu t’es faite agressée, un traumatisme certain t’habitait, et moi, j’étais juste en train de subir tout ça. Le fait que tu me repousses sans cesse, qu’on vienne à ne plus savoir comment discuter. Cherchant à connaître les modalités de notre nouveau statut de relation, parce qu’un break pour moi, c’était pas forcément évident à comprendre, tu cherchais tes mots, t’approchant de moi. Mais je fermais les yeux, je pouvais pas te voir si proche, je pouvais pas parce que t’étais à la fois si loin, que j’étais dans l’incapacité de te toucher. Si je le fais, tu vas me repousser encore plus loin et ça ne fera que te conforter dans cette idée que c’était la meilleure solution. Quand les mots franchissent tes lèvres, quand l’explication que tu veux me donner est enfin comprise par mon cerveau, c’est instantané. « Non. » que je lançais avant de partir à l’opposé de toi. « Non, non, non… » La tête qui se secoue frénétiquement, impossible de l’arrêter. Puis je me fige et te regarde. « Dans quel monde… dans quel monde j’vais coucher avec quelqu’un et tu m’en voudras pas ? » Ça va pas dans ta tête, j’suis pas con, je sais que si je viens à aller voir ailleurs, plus rien sera jamais comme avant entre nous, j’le sais, j’suis pas con putain. « J’veux pas, ok ? J’veux pas aller voir ailleurs, j’te veux toi, et toi seule, merde ! » Je finis par passer mes mains sur mon visage, dans mes cheveux, les tenant fermement avant de refaire les cent pas. « Tu veux rompre, c’est ça ? » que je finissais par te demander d’une petite voix, me rendant alors pas compte que ma voix se brisait quand je te demandais ça, le cœur se fissurant, prêt pour être brisé.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @mickey ainsworth

Comment assumer tout ce que t'es entrain de lui dire ? Clairement à chaque mots prononcer, t'as mal. Mal de lui faire du mal. Mais t'as juste envie de lui dire que c'est.... un mal pour un bien. Tu lui laisses sa liberté. Tout simplement. Tu peux pas lui faire subir tout ça plus longtemps. Tout ça, c'est pas de sa faute, ce n'est pas de la tienne non plus. C'est... la vie. T'aurais préféré que tout ça n'arrive pas. Tu fais des choix. Pas les meilleurs certes, mais t'essayes de faire au mieux. Il s'en remettra vite, tu le sais. Tu le regardes, passes une main dans les cheveux, grince des dents puis lâche un long soupire - ouais, tu veux pas mais moi je veux ! - t'es entrain de bouillir là... tu sais que c'est pas sa faute, mais putain, tu voudrais juste qu'il soit UNE SEULE FOIS à ta place pour qu'il sache dans l'état dans lequel on peut se mettre comme ça - j'suis perdue... je sais pas ce qui m'est arrivé, j'en ai marre de cette vie là... en ce moment je supporte plus rien. je veux voir personne, j'veux respirer... tu comprends ? - t'es désolée. désolée de lui faire ça, mais il faut qu'il comprenne. Qu'il comprenne que t'as besoin de temps. Mais quand il te demande si tu veux le quitter... tu te mords l'intérieur de la lèvre, passe d'un pied à l'autre, la tristesse sur ton visage... - Je veux pas te quitter... t'as pas compris... je veux du temps. Je sais pas combien de temps je serais comme ça Mickey. J'ai besoin d'être seule. Juste, seule, vraiment... Et je ne veux pas non plus que tu m'attendes, que tu te prives de quoi que ce soit à cause de ce qui m'arrive, tant je ne veux d'aucune aide... - c'est compliqué pour tout le monde en fait. Tu te passes la main sur le visage, essuies tes larmes et soupire longuement en posant ton regard sur lui - J'espère que tu me pardonneras... et tu comprendras. -

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(( ainswock )) i feel like i'm drowning - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

w/ @Gaïa Murdock

Cette situation entière était compliquée et j’avais encore du mal à comprendre comment on en était rendu à cette conversation, celle où tu disais vouloir faire un break, me laissant ma liberté le temps que tu reviennes. C’était une situation inédite et je ne me voyais pas accepter tout ça. Ça voudrait dire que toi aussi tu pourrais aller voir ailleurs quand tu iras mieux ? Ou tu me reviendras directement ? Tant de questions pour si peu de réponses. Je veux te garder près de moi, prendre soin de toi, être ton repère, ton ancre. Pas cette personne que tu repousses dans les pires moments. Mais qu’importe ce que je pouvais dire ou faire, je creusais un peu plus ce fossé entre nous, augmentant alors cette distance qui s’est créée peu à peu. J’ai envie d’hurler tant j’ai mal, mais c’est pas comme si je pouvais faire ce que je voulais. Maddie n’était pas loin, dans sa chambre, jouant ou écoutant aux portes, que sais-je. Puis tu confirmais que c’était pas rompre que tu voulais, mais que t’avais besoin de temps. J’t’ai pas assez prouvé que j’t’attendrai ? La tête qui se baisse, l’envie encore une fois de tout péter autour de moi, d’hurler mon amour pour toi ainsi que ma colère que tu me repousses comme ça, mais je restais statique. Impassible. Le visage qui se relève, le regard qui se pose sur toi. « T’attendre ou pas n’engage que moi » Et tu peux pas m’obliger de coucher avec quelqu’un sous prétexte qu’on est en break. Tant pis si je deviens un frustré de la vie, si j’suis incapable de passer le cap avec quelqu’un. Tu peux pas me forcer à pas t’attendre. Aller dans le lit de quelqu’un d’autre serait rompre ta confiance. C’est pas juste, pas quand t’es dans cet état, quand t’as normalement besoin de soutien. Respiration qui s’accélère légèrement, pas suffisamment pour que tu puisses le remarquer cependant. « MADDIE ! On sort, rhabille toi ! » Un dernier regard vers toi, sans réponse pour autant à ces derniers mots. Je comprends pas, je sais pas si je te pardonnerai. Ce break était une mauvaise idée et je me prépare au pire, je le sais. Je sais que j’te perds, peu à peu, et j’ai peur qu’on finisse par atteindre le point de non retour.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @mickey ainsworth

Mickey il est pas d'accord avec ce que tu lui proposes et tu peux comprendre. Mais il faut aussi qu'il se mette à ta place. T'es dans le flou total. T'entends des tas de choses, des choses que tu ignores toi-même et pourtant, d'après Hope t'as été agressée sexuellement, parce qu'elle a eut des flashs ? Non. Toi t'y crois pas. Tu te forces à ne pas y croire. Tu t'en souviendrais, c'est certain. Sans aucun doute. Et pourtant, tu passes des heures et des heures sous la douche ou tout simplement dans la salle de bain à inspecter ton corps... la moindre parcelle. Tu te regardes longuement. Et.. tu détestes tout simplement ce que tu vois. Les bleus, les marques... Mais le traumatisme, il est bien plus profond que ça... le pire c'est que tu n'as aucun souvenir... pourquoi ? Pourquoi Hope elle se souvient et pas toi ? C'est pire que tout.. - Tu es libre de faire ce que tu veux Mickey. M'attendre... ou pas. Tout ce que je te dis, c'est que je t'en voudrais pas. - Pourquoi lui en vouloir alors que c'est toi qui le pousse presque à aller voir ailleurs ? Le tester ? Tester sa fidélité, tester son amour pour toi ? Nope. Tu sais très bien que Mickey t'aimes. T'as juste pas envie de le quitter c'est tout. Le choix a été bien trop compliqué. Mais ce choix, tu l'as fais. Mickey rappelle sa fille pour qu'elle s'habille... et tu te lèves d'un coup en le stoppant de ta main, tout en attrapant ta veste - Non. Ne la coupe pas dans son jeu... C'est chez toi, c'est moi qui part... Je reviendrais prendre mes affaires ce soir. J'irais chez une pote en attendant de partir. - Tu peux totalement comprendre sa réaction... t'aurais surement réagis pareil à sa place. Jamais, jamais tu l'aurais laissé mettre en place un truc pareil... jamais tu ne l'aurais laissé vivre ça tout seul... mais ça, c'est surement parce que tu l'aurais pas vécu, c'est tout. Tu te places à sa hauteur, ouvre la porte et soupire - je suis désolée... pour tout. crois pas que la situation m'amuse. au contraire... je fais ça pour toi. - c'est certain que toi, tu comptes pas aller voir ailleurs. tu te raidis à chaque fois qu'on te touche un peu trop. donc non, pour toi non plus ce sera pas une partie de plaisir... et ça, tu préfères le vivre seule. et certainement que là, tu ne sais pas où aller. chez jill ? non, t'as pas envie de lui en parler, pas envie de l'embêter avec ça...  à la coloc'... t'en sais rien non plus. tu sais plus où tu vas gaïa... tu te perds. t'as envie de voir personne, de parler à personne. t'as pas envie qu'on te mette des trucs en tête. t'es tout simplement paumée et t'as qu'une hâte, c'est de rentrer chez toi, à NY et t'enfermer dans ta chambre. comme quand tout n'était pas rose entre toi et livio.. ton seul refuge, le plus sain, c'était chez eux. chez tes grands-parents. Tu le regarde, il est abattu et tu ne sais pas quoi dire d'autre pour soulager la peine que tu lui infliges. ce sera mieux pour vous deux... c'est certain. ou pas... t'en sais rien. tu prends le risque de le perdre, c'est certain. t'attrapes sa main dans la tienne, cherche son regard - j'espère que tu me pardonneras... -

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

C’était une situation compliquée et j’étais pas certain de savoir totalement gérer. C’était plus simple quand tu n’imposais pas un break. On est ensemble, tu vas pas bien et j’essaye de t’aider du mieux que je peux. Je conçois que tu veuilles être seule et j’te laisse tout l’espace dont tu as besoin pour mieux vivre tout ça. Mais ça ne semblait pas suffisant. Tu voulais partir, à New York, ce que je comprends pour aller voir tes grands parents. Mais m’imposer ce break ? C’était dur, vraiment dur. C’était pire que me repousser, c’était m’éloigner à des centaines de kilomètres et d’empêcher qu’on puisse communiquer normalement. Est-ce qu’on pourrait encore parler comme on a l’habitude de le faire depuis des mois ? J’avais mal de t’entendre me pousser vers la sortie, me pousser dans les bras d’autres que toi, quand tout ce que je voulais, c’était toi et toi seule. Tu n’as pas idée à quel point tu me combles, et ce n’était pas une fille ou un mec lambda qui allait combler ce vide que tu créais en moi. La tête qui est secouée et une envie de partir, tant j’étouffais. Alors j’appelle Maddie, voulant qu’elle se rhabille pour sortir de nouveau, dans un parc, dans une brasserie, qu’importe où tu n’étais pas en fait. « J’étouffe, j’dois bouger, j’peux pas rester ici » Je te regarde même pas et me défais de ton emprise, avant que tu n’ouvres la porte et te place devant moi, te forçant à te regarder. Je me fermais comme une huître, incapable de dire quoi que ce soit. Les mots qui sortaient de ta bouche, ils me faisaient mal, tous autant qu’ils étaient. Oui, je sais que t’es désolée, que la situation t’amuse pas, au contraire. Mais faire ça pour moi ? Non. C’était pour toi, c’était pour que ça soit plus facile pour toi de partir et de me laisser seul ici, dans l’appartement vide. Le cœur qui bat vite, la respiration qui s’accélère. Les larmes qui font leur apparitions dans le coin de mes yeux quand tu attrapes ma main, cherche mon regard. Je me défais de ton étreinte, Maddie arrivant derrière moi. « On verra » soufflais-je avant de ravaler mes larmes et de me retourner pour retrouver ma fille. « Hey, t’es prête ? Tu dis au revoir à Gaga, elle s’en va pour quelques temps… » Je ferme les yeux, inspire profondément, tant cette vérité me faisait mal. Tu t’en allais, et on savait même pas quand t’allais revenir, ou même si un jour t’irait mieux. Je me décalais pour la laisser te dire au revoir, avant qu’on sorte de nouveau pour profiter du beau temps, oubliant ce cœur que tu venais de briser par un nouveau coup de massue.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @mickey ainsworth

Tu ne penses pas une seule seconde que sa position est bien plus facile que la tienne. A sa place, tu ne sais pas vraiment comment tu réagirais... Alors oui, pour lui, il est hors de question de faire un break, il veut être là, il veut t'aider à surmonter tout ça... Mais toi, c'est pas possible. T'as besoin d'être seule pour surmonter tout ça. Depuis des mois, tu n'es pas seule une seule journée. Entre la coloc et maintenant l'appartement que tu partages avec Mickey. T'as juste besoin de te retrouver un peu. De souffler, de réfléchir, d'essayer de prendre du temps pour toi, te reposer... Seule. Et sa réaction quand t'essayes d'être un peu affective, de lui montrer que malgré le mal qui te ronges, ça te bloques. Il évite ton regard, veut à tout prix s'en aller. Et tu te recules, soupire en levant les yeux au ciel. On verra qu'il te dit... T'es dépité d'entendre ça... On verra... Tu grimaces, arques un sourcil, puis quand Maddie arrive, tu souris rapidement, l'embrasse sur le front en te mettant à genoux - t'inquiètes pas, on se reverra bientôt ma puce. - tu lui caresses la joue puis te redresses, regardant Mickey, de nouveau, visage fermé. T'essayes de retenir tes larmes au maximum... compliqué devant la bouille de la gosse qui semble même plus inquiète que son propre père qui, au final, te fais plus passer pour la méchante dans l'histoire... il a du mal à saisir l'importance du mal qui te ronges. Puis, un dernier regard à Maddie et la porte se referme. T'as juste hâte de partir maintenant. Tu peux plus rester ici.

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)