Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ► Quand un Kovalevski cache un secret à un autre Kovalevski...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie ► Quand un Kovalevski cache un secret à un autre Kovalevski...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Kenny

J-11 avant la saint valentin. Kenny sortait avec une jeune femme depuis presque un mois à présent, pour certains cela pouvait paraitre comme assez peu mais pour une personne comme Kenny qui ne tenait généralement aucune relation au-delà des 3 semaines c'était un exploit des plus totales. Cette femme en plus de cela était spéciale, elle n'avait pas n'importe qu'elle gout en matière de cadeau et c'est vraiment en mode dépression que Kenny marchait dans le centre commercial. Bon bien acheter quoi à Anastasiya ? Elle avait déjà tout. Soupirant, Kenny s'arrêtait devant le magasin de chaussure de la dernière fois ou ils avaient ensembles mais au vu de ce qu'il voyait, elle avait déjà la majorité des chaussures présentes alors il continuait à marcher encore et encore sauf quant il aperçut... Charlie. Oui, oui, Kenny voyait bien sa petite sœur au loin et l'éviter serait alors la meilleure chose qu'il trouvait à faire en essayant de se cacher derrière un distributeur de boisson. Peut être qu'il pourrait faire comme dans heroes, peut être qu'il pourrait apprendre à maitriser le temps comme le chinois. Kenny fuyait sa sœur Charlie, pas parce qu'il avait eu une dispute avec elle comme avec Apple mais bien parce qu'il se faisait déjà des idées quant à sa réaction de sa relation avec une personne qu'elle n'aimait pas. Après tout, elle ne savait peut être pas. Harvard était grand, les rumeurs ne parvenaient peut être pas jusqu'aux oreilles de Charlie alors c'est le cœur léger qu'il continuait son chemin en ignorant sa soeur bien entendu. Il avait beau l'aimer plus que tout, kenny se rendait parfaitement compte que ses soeurs avaient le don de se moquer de lui, autant elle le trouvait facilement quant elles avaient un souci, autant lui quant il avait besoin d'elles bien personne n'était là. La preuve, Kenny avait eu une tumeur, mise à part quelques personnes qui l'avait entourer, elles n'étaient pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait envie de faire un peu de shopping. Rien de bien particulier, et en plus elle avait besoin de cigarette. Mais rien qu'à l'idée de sortir, elle avait envie de vomir. Franchement, toutes ses décorations pour la saint-valentin lui donnait la nausée. Elle détestait cette "fête". C'était simplement commercial, et de toute façon elle ne croyait pas en l'amour. Les derniers évènements familiaux n'avait fait que conforter la jeune femme dans son impression. Mais bon, il fallait survivre encore quelques jours et ça n'allait de toute façon pas être possible sans cigarette. En plus, Charlie avait augmenté sa consommation depuis l'attentat. Même elle se rendait compte que c'était surement trop, mais elle était trop nerveuse ses derniers temps pour diminuer. Tant qu'à sortir pour acheter des cigarettes, autant faire un peu de shopping. Elle avait bien envie de nouvelles bottes, et peut-être d'un nouveau haut pour aller en boite. Quelques bijoux aussi, des nouvelles boucles et des bracelets.
Charlie finit donc par se lever et parti direction Inman Square. A peine arrivée, elle remarqua Kenny, arrêté devant la vitrine d'un magasin de chaussure... féminine?!?! C'était quoi cette histoire? Kenny était célibataire, il n'avait aucune raison de regarder des chaussures. A moins qu'il ne soit plus célibataire. Non, mais il le lui aurait dit dans ce cas... Et maintenant, il agissait comme s'il ne l'avait pas vu. Non, elle n'allait pas le laisser faire. Elle le rejoint donc et se planta devant lui, de sorte qu'il ne puisse pas l'éviter. Les points sur les hanches, elle le toisa d'un regard pas franchement amical.
"Kenny Damian Kovalevski, est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu faisais à regarder une vitrine pleine de chaussures pour femme? Et n'essaie pas de me dire que tu cherchais un cadeau pour moi, tu serais bien incapable de savoir ma pointure même si ta vie en dépendait! "
Charlie sentait qu'il y avait une histoire louche là dessous. Si ça n'avait pas été le cas, Kenny n'aurait pas tenter de l'éviter de la sorte. Et Charlie détestait que son frère lui fasse des cachotteries. Elle voulait le fin mot de l'histoire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Kenny

Kenny évitait sa sœur, ça se voyait clairement en plus, il marchait rapidement faisant des petits détours comme s'il glissait sur le sol, hop un virage un autre mais trop tard le monstre était en face de lui, ses yeux l'assassinaient sur place, Kenny souriait avant de rire à ce qu'elle lui demandait. Bon d'accord, il est vrai qu'il ne connaissait pas la pointure de Charlie et lui faire un cadeau n'était même pas dans ses projets le jeune homme regardait autour avant de soupirer vraiment bruyamment. "En faite je me disais que je pourrais faire un bon transsexuelle et je me demandais si y avait pas des jolie chaussure pour moi !" dit il en se moquant complètement d'elle. mauvais comédien, le brun continuait son chemin en détournant sa sœur qui allait le suivre tout simplement parce qu'elle était aussi obstiné que lui. Les Kovalevski étaient parfois chiant mais il était bien souvent attachant, oui Kenny était un petit ours alors que Charlie s'apparentait plus à un gros grizzli qui sortait de sa petite caverne le soir après son hibernation. "Puis qu'est ce que tu fais ici ? Ta horreur de faire les magasins !" Oui, le brun aussi pourtant il trainait là, cherchant machinalement son portable dans sa poche comme à chaque fois qu'il était nerveux, Kenny ne préférait pas allumer pour ne pas qu'elle voit son fond d'écran ou la fameuse petite amie du jeune homme était. Charlie et lui c'était une longue histoire, Kenny l'avait toujours protégé plus qu'Apple, l'étouffer, la savoir qu'elle allait bien, lui demander comment est ce qu'elle se sentait à propos de la nourriture, tout était important alors peut être qu'il faisait un mauvais frère embêtant mais pour ceux qui l'aimait Kenny était bien connu pour faire tout ce qu'il pouvait. "je te propose pas un café hein, tu m'en dois déjà deux !" Passant devant le starbuck, Kenny croisait les bras attendant une invitation.

HJ; je pouvais pas m'en empêcher Charlie ► Quand un Kovalevski cache un secret à un autre Kovalevski... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, niveau excuse, Kenny avait vraiment des progrès à faire. C'était impressionnant que son propre frère soit à ce point incapable de mentir. Il aurait pu prendre exemple sur elle. Par exemple, elle était tout à fait capable de faire croire à se parents qu'elle n'avait aucun problème avec eux, alors qu'elle les détestaient encore de l'avoir envoyer en Angleterre quand elle était malade. Mais Charlie n'était pas folle non plus, elle savait que pour continuer à avoir le confort financier qu'elle appréciait tellement, elle ne devait pas rentrer en conflit direct avec ses parents. Quand elle aurait son propre travail qui lui rapporterait ce dont elle avait besoin, ça serait une autre histoire. Après tout, elle savait que ses parents seraient aussi soulager de ne plus la voir autant et de ne plus venir entacher l'image de la famille parfaite. En même temps, le scandale de la révélation de l’existence d'Abygaëlle avait bien secoué le couple Kovalevski.
Charlie suivit le pas de Kenny qui essayait sans vraiment y croire de la semer. Ils étaient autant têtu l'un que l'autre, c'était mal parti. Elle sentait la nervosité de son frère alors qu'il lui reprochait presque d'être venu faire les magasins. En même temps, elle aimait toujours plus ça que lui... Finalement, il sembla près à lui passer à l’interrogatoire, vu qu'il s'arrêta devant un starbuck.
"Ok, je paie, mais bien parce que c'est toi et que je veux une vrai explication. Après tout, tu n'oserais quand même pas me cacher quelque chose, mon cher frère."
Charlie était connue pour ses colères monstrueuses, et même si elle adorait Kenny, il n'en était pas totalement à l'abri. Elle rentra dans le café et se dirigea vers le comptoir, commenda les cafés et paya, avant d'aller rejoindre Kenny à une table.
"Bon, dis moi tout!" Ce n'était pas une invitation, c'était plus un ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Kenny

Kenny ne se cachait jamais quant il se moquait de sa sœur. Il n'avait jamais chercher à mentir et les peu de fois ou il le faisait bien le jeune homme s'en sortait bien et pour cause, Charlie était sa prof. oui sa petite sœur avait apprit quelques petits trucs à Kenny notamment comment mentir à maman et papa, le brun savait donc les manipuler même si sa mère lisait parfaitement bien en lui, d'ailleurs il soupçonnait qu'elle soit au courant de la manipulation mais elle laissait courir alors quant il parlait de transsexualité, Kenny se foutait de d'elle. Il adorait le faire, la laisser dans le flou, la voir le supplier bon là sa relevait du fantasme complet), Kenny se sentait tellement puissant, tellement important. Apple avait toujours eu l'attention de tout le monde mais entre Charlie et Kenny c'était largement différent, ils étaient complice, toujours à se comprendre en un regard pour rien au monde le jeune homme voudrait la perdre.

Marchant dans le centre commercial, Kenny s'arrêtait devant le starbuck. Il allait passer devant l'interrogatoire après tout autant en terminer maintenant, il avait cesser de lutter avec Charlie simplement parce qu'elle avait à l'usure Kenny. Sa sœur avait été la seule femme qui pouvait le manipuler pendant un moment mais à présent Charlie n'était plus la seule, Anastasiya aussi pouvait l'avoir. "je viens te le dire l'explication ! Puis toute manière, je serais parti sans payer si c'était le cas, je t'aurais laisser avec l'addition !" Kenny riait, il s'installait sur une table avec sa petite sœur avant de froncer les sourcils en voyant le café. "Eurk... Tu sais bien que j'aime pas le café !" Kenny soupirait en levant les yeux au ciel. "Après 22 ans tu sais ça sur moi, qu'est ce qu'on va faire de toi !" Amusé, le jeune homme demandait un chocolat chaud, le café c'était trop excitant à son gout et ce soir il voulait dormir. C'est en revenant vers Charlie que les difficultés s'accumulèrent vu comment elle lui parlait. "Je reconnais que je cherchait un cadeau pour une femme, je sais pas trop ce qui peut lui plaire enfin elle a déjà tout ce qu'elle veut donc c'est compliqué..." Kenny touillait son chocolat avant de se rendre compte de son erreur. "Tu peux m'aider après tout maman et toi vous avez les même gouts !" Il se dégonflait un peu, reconnaitre sa relation avec Anya lui été compliqué parce qu'il avait pas envie de perdre sa sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie s'était un jour dis qu'elle n'aurait pas pu tomber dans une famille pire que la sienne. En conflit constant avec ses parents, sans parler de sa soeur à qui elle ne parlait plus depuis des années, il était facile de comprendre pourquoi elle ne s'y sentait pas à sa place. Et pourtant, elle avait quand même eu de la chance dans son malheur. Après tout, elle avait eu Kenny. Bien sur, il pouvait être lourd avec ses côtés sur protecteur et sa tendance à la voir comme une petite fille fragile, chose qu'elle était loin d'être. Mais au moins, il n'avait jamais eu honte d'elle, de leur complicité. Même quand elle avait vécu son anorexie, il avait été le seul à la soutenir plutôt que de vouloir l’écarter, comme l'avait fait ses parents. Maintenant, ils se comprenaient facilement, d'un regard parfois.
Il semblait que Kenny était prêt à passer aux aveux. Charlie sourit en l'entendant rouspéter car elle lui avait pris un café. Il avait voulu qu'elle paie, tant pis pour lui... Et puis, c'était tant mieux, ça faisait deux cafés pour elle. La jeune femme sentait l'envie d'une cigarette montait en elle, mais avec cette stupide interdiction de fumer dans les lieux publics, elle ne pouvait pas s'allumer une clope. Et hors de question de sortir du café maintenant que Kenny s'était décidé à passer aux aveux. Il reconnut qu'il cherchait un cadeau pour quelqu'un et que c'était compliqué. Charlie prit une gorgée de son café et faillit tout recracher quand il lui sortit qu'elle avait les mêmes goûts que sa mère. Elle détestait être comparée à ses parents. A Apple aussi d'ailleurs, même si elle ne pouvait pas y échapper vu qu'elles étaient jumelles. Non, franchement, il aurait mieux valu qu'il la compare à sa copine, qui devait être une de ses prétentieuse d'Eliot. Parce que Charlie avait pas de problème à reconnaître qu'elle avait des goûts de luxe. Mais de là à ressembler à sa mère. Elle lança un regard de tueur à Kenny.
"Ne me compare plus jamais à notre mère! Et c'est pas une demande, c'est un ordre Kenny!"
Elle respira un grand coup pour se remettre du choc qu'il venait de lui causer. Bon, se refocaliser sur le but du café: découvrir qui était cette mystérieuse fille. Elle passa donc en mode charmeuse. Oui, des fois ça marchait même avec Kenny. Elle lui fit ses yeux de jeune fille innocente, ceux qui donnait à son frère l'impression qu'elle était encore une petite fille à protéger.
"Je crois que tu as oublié l'essentiel Ken... Tu m'as pas dis qui c'était... Et si je sais pas qui c'est, je peux pas t'aider à lui trouver un cadeau... " Même si elle avait pas franchement envie de l'aider à trouver un cadeau mais bon, c'était un détail...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Kenny

Kenny changeait son café pour un chocolat chaud. jamais au grand jamais le jeune homme buvait ce genre de liquide et pour cause en règle générale ça n'était pas très bon et cela avait un effet bœuf sur lui. Ce soir il avait envie de dormir pas de tenir compagnie au chien de sa petite amie ou encore regarder la télévision super tard. Poussant son café vers sa sœur afin de tenir son chocolat chaud entre les mains, le brun s'amusait à trainer Charlie dans tous les sens. Il disait des mots qu'il ne pensait aboutement pas et qui avait le don d'énerver sa petite sœur chérie. "Oula Charlie, calme toi, calme toi ! On dirait vraiment un chien enragé !" ria le jeune homme avant de boire une gorgée de son chocolat. Kenny riait, il voyait parfaitement que sa sœur n'était pas dupe et qu'il ne pensait pas une seconde faire un cadeau à sa mère cependant il préférait s'enfoncé dans le mensonge. "Mais je viens de te le dire, je veux faire un cadeau à maman !" dit il en ouvrant des grands yeux très sérieux. Amusé par la situation, le brun déposait son portable sur la table et son paquet de cigarette afin de chercher un mouchoir au fond de sa poche. "Bon ok..." soupira le brun en voyant la tête de Charlie qui avait l'air de vouloir l'assassiner sur place. Kenny avalait sa salive, il savait qu'elle allait mal le prendre mais il ne pouvait pas résister aux petits yeux tout doux de sa sœur. Rah ! Elle abusait complètement Charlie là, Kenny fondait un peu se rappelant quelques petits souvenirs de leur jeunesse ensemble et là elle avait gagné vu qu'il s'apprêtait à tout lui révélé. "Crie pas d'accord !" dit il en buvant son chocolat. "Je sais que tu vas pas apprécier mais sache que... je tiens à elle !" Dire qu'il aimait cette femme à sa sœur n'était pas acceptable, du moins pas maintenant. "C'est Anastasiya, on est ensemble depuis 1 mois pratiquement !" Kenny n'avait jamais caché son envie de coucher avec la blonde à sa sœur mais il y avait une marge entre coucher avec elle et sortir avec cette femme. Examinant Charlie, Kenny recula un peu sa chaise discrètement au cas ou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sourit en voyant Kenny poussait son café vers elle. Franchement, elle oserait quand même pas lui dire qu'elle avait fait exprès de prendre un café pour lui alors qu'elle savait qu'il aimait pas ça... Non, elle ne lui dirait pas. Il n'aurait eu qu'à payer et le problème ne se serait simplement pas présenter. Bon, en même temps, ce n'était pas comme si Charlie ou Kenny avait eu des problèmes d'argent. Non, ils étaient loin d'être dans le besoin, ils ne pouvaient pas se plaindre. Mais bon, Charlie avait pas trop apprécier que Kenny la fasse passer pour une radine alors voilà, elle s'était vengée. D'ailleurs, elle appréciait moyennement ses commentaires sur sa prétendue ressemblance avec sa génitrice. Et pendant qu'il y était, il voulait pas rajouter qu'Apple et elle avaient le même caractère? Non parce que s'il voulait s'aventurer sur ce terrain, il allait voir ce qu'il allait voir...
Elle le vit prendre un air plus sérieux et elle sut qu'elle avait gagné la partie. Ses yeux de petite fille marchait toujours avec Kenny. Il avait beau savoir, ou du moins se douter, que sa soeur était loin d'être un ange, il ne pouvait que craquer quand elle lui faisait le coup. Et puis bon, il ne pouvait quand même pas cacher une info de cette importance à sa petite soeur chérie, non? Quand elle vit le paquet de cigarette, elle se fit une note de ne pas oublier de s'arrêter pour en acheter en rentrant chez elle. Si elle oubliait, elle allait être d'une humeur détestable. Elle faillit s'étouffer lorsque Kenny lui sortit le nom de sa "petite-amie". Oui, Char' savait que son frère était attiré par la belle Russe, mais bon, pas à ce point!
"Tu rigoles? Mais elle est pas fiancé à ce type là, Alekseï, celui qui a fait ses horribles photos?"
Il semblait à Charlie qu'elle avait entendu quelque chose du genre, même si elle ne se préoccupait pas trop de la vie sentimentale généralement compliquée des Eliots. Elle eut un pincement au coeur pour sa soeur à l'évocation des photos. Puis, elle réalisa quelque chose. Ken avait dit que ça faisait un mois qu'il était avec elle.
"Tu m'en as pas parlé et ça fait un mois!?!?! Ken, t'es pas sérieux là? " Si même son frère, la seule personne en qui elle avait confiance dans la famille la mettait de côté, elle serait vraiment blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Kenny

Kenny cédait peu à peu face à sa sœur. Charlie en profitait clairement même quant ils était gosses, elle avait toujours eu tendance à abuser de son petit pouvoir maléfique sur Kenny. Ce dernier se souvenait encore de la fois ou elle avait casser une vitre en balançant le ballon du voisin sur le toit, c'était un pari stupide au début puis ça c'était transformer en un jeu plus sérieux. Kenny avait été dans le jardin avec elle, il avait pousser sa sœur à bout et quand la vitre c'était cassé en milles morceaux, le jeune homme avait alors décidé de prendre la faute sur lui suite a la demande de sa sœur. Ils avaient grandit depuis le temps, cette façon de faire aurait du passer à Charlie mais non, Kenny était faible face à sa sœur alors quant il s'agissait de confier quelque chose de très intime comme sa relation avec une femme c'était pour le moins compliqué surtout que ce n'était pas n'importe qui. Anastasiya, une femme que Charlie n'appréciait pas comme la majorité du campus, beaucoup de personne s'arrête devant un physique ou une expression, personne ne cherche forcément à creuser quand cela ne nous plait pas au premier abord. le moment fatidique avançait Kenny dévoilait alors le nom de sa petite amie et c'est sous le regard médusé de sa sœur qu'il se sentit complètement agacé. Elle était choquée, il pouvait comprendre mais ce n'était pas une raison de s'étouffer ainsi devant lui. "Non elle est plus fiancée..." dit il en buvant son chocolat. Kenny n'avait jamais cacher son attirance pour Anastasiya à sa sœur d'ailleurs Charlie avait été l'une des premières à s'amuser sur le sujet en lui disant d'essayer de conclure avec sauf que là tandis qu'il lui annonçait la durée de leur relation apparemment c'était de trop pour elle. "C'était compliqué Charlie et puis c'est typiquement pour ce genre de réaction que je le disais à personne ! Que tu l'aimes pas d'accord je peux comprendre mais que tu fasses la fille choquée non, je comprend pas. Surtout que me faire des reproches alors que tu n'es pas venu me voir à Miami alors que je me faisais retirer ma tumeur c'est très déplacé! "Kenny terminait son chocolat chaud avant de se lever. "Je suis avec et je tiens à elle, si tu peux pas le comprendre alors je peux rien y faire..." Le jeune homme prit son portable et ses clopes sur la table. "C'est pas le tout mais j'ai un cadeau à trouver..." dit il en ébouriffant malgré tout la petite tête de Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie était quand même rassurée d'apprendre qu'Anastasiya n'était plus fiancée. Parce qu'elle n'avait pas envie de revivre un scandale du type Apple/Andy. Les parents avaient été d'une très méchante humeur à cette époque et comme ils ne passaient pas leur mauvaise humeur sur leur fille prodigue, ça avait tendance à retomber sur Charlie. Alors si elle pouvait éviter un remax, ça lui allait tout aussi bien. Mais la suite de la réaction de son frère lui donnait envie de péter un plomb assez sérieux.
Il n'avait simplement rien compris. Comme d'habitude, il mélangeait tout. Et en plus il venait lui reprocher des choses qui n'avaient rien à voir avec le sujet. Il pensait quoi, qu'elle ne avait rien eu à faire de sa tumeur? Mais voilà, c'était du Kenny classique. Il attendait le dernier moment pour dire les choses importantes, et après il était énervé que les gens ne l'ait pas soutenu. Il pensait quoi, qu'elle en avait rien à faire de lui? Purée, c'était la seule personne dans sa famille de fou qui lui donnait l'impression qu'il tenait à elle. Bien sur, il avait eu un geste rassurant, mais il voulait à nouveau partir sans rien avoir régler entre eux. Et ça, Charlie était pas du tout d'accord et elle n'allait pas l'accepter. Elle enfila donc sa veste et suivit son frère dans la rue. Non mais oh, elle en avait marre qu'il parte comme ça dès qu'ils étaient en désaccord. Et il lui faisait la morale qu'elle n'acceptait ses choix, mais elle était persuadée que s'il savait exactement ce qu'elle faisait de ses nuits, il ne serait pas très tolérant non plus.
"Kenny, attend moi!"
Arrivé dehors, elle avait très très envie d'une cigarette. Mais c'était pas le but. Elle devait mettre les choses au clair avec son frère. Elle aimait pas se sentir émotive, mais Kenny provoquait ça chez elle. Il était son point sensible parce qu'il était le seul dans sa famille qu'elle avait peur de perdre.
"T'as rien compris Ken! Tu sors avec elle? Tant mieux pour toi, je sais que t'es pas un crétin, je te fais confiance pour trouver quelqu'un qui te mérite. Et si c'est elle, ben c'est comme ça. Mais je me sens rejetée quand tu me caches des trucs importants comme ça pendant si longtemps... " Elle avait pas besoin de se forcer à faire ses yeux de chat. Elle se sentait vraiment mise de côté par son frère, et ça c'était dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)