Invité
est en ligne
Invité
Depuis un certain temps maintenant on se côtoie, laissant nos préjugés, avançant malgré eux, pas à pas. On a oublié tout ça, on s’adopte, on s’apprivoise et puis finalement on apprend à se connaître au fil des choses. Des drames, des jours plus heureux, des folies aussi. Et c’est moi dans le rôle du fou aujourd’hui. Barge apprivoisé lorsque tu viens passer les bandages. Mes sourcils se haussent à ta première réponse, quelque chose me dit que tu n’aimes pas les comédies romantiques, moi je n’ai rien contre ça de temps à autre, au contraire. A mon image, je suis un véritable électron libre. « Tu aimes te faire peur ? » que je rétorque avec un regard plus intense. C’est évident. Tu es avec moi. Je veux dire on est loin du gendre idéal en bonne et due forme, le prince charmant n’a plus qu’à retourner au placard. Ce serait trop attendu de te retrouver entre tes draps trop tendres Marla. « Tu m’en feras découvrir un. » Je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses, d’enrichir mes connaissances dans le domaine. On descend et puis tu prépares quelques ingrédients pour nous faire un dîner. Je suis faible et j’ai le ventre qui commence à gronder. « Et tu me l’as caché tout ce temps ? » Tu as bien vu que je suis un gouffre impossible à remplir et sans doute que ça t’angoisse bien plus que tous tes films d’horreur. Je me lève pour me rendre à ton dos, entourant mes bras de ta taille, surveillant tes actions, venant finalement embrasser ton cou. « Je suis un morfal, mais je me débrouille pas trop mal aussi tu sais ? Bon pas autant que Mickey mais il m’a appris quelques trucs. » Un léger sourire se dresse sur mon visage pour la première fois depuis des lustres, je pourrai littéralement me damner pour sa bouffe. Et bref, je me détache pour aller chercher des œufs, du lait, farine et chocolat pour préparer un petit dessert digne de ce nom.
(Invité)