Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore en sueur. Je comptais me doucher rapidos avant que tu arrives mais après ma discussion avec Mickey, j’échange quelques textos avec Hope. Je m’inquiète au sujet de Gaga, de cette agression là et je crains le pire. Je suis pas au bout de mes peines. En vrai, Hope aussi a été agressée et d’après ce qu’elle me dit y’a toutes les chances pour que ce soit pire que des coups portés. J’ai une fureur qui vient me brûler, qui réchauffe le sang de ma gorge, drôle d’étau qui vient me compresser et je me connais quand ça m’arrive, je suis plus vraiment capable de me contrôler. Toi t’as rien demandé, sinon de la douceur, de la légèreté entre nous et voilà que je me retrouve avec un vrai pavé dans la mare. Ça sonne. Et je passe ma main dans mes cheveux nerveusement, je suis en simple short de course mais rien à battre. J’ouvre sur ta trogne parfaite, ton air si joyeux de me revoir. Toi tu récoltes qu’un fantôme, un mec figé, bien trop pâle pour être honnête. Les poings un peu trop serrés et les épaules un peu trop tremblantes. « Entre. » Je me recule pour te laisser entrer. Puis te regarde. Je suis partagé entre deux trucs, deux paradoxes. Ma paume vient tout de même t’attraper, pour t’enlacer, je te serre un peu trop fort sans doute mais j’ai jamais été doué. Alors mes lèvres viennent à ta rencontre, furtives, un peu trop pressés pour se délecter de toi. Ma poigne qui attrape la tienne, parce que j’ai besoin de me réfugier dans mon espace. « On monte. » que je te dis d’une voix empressée, bien trop blanche.
@Marla Witherspoon
(Invité)