Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mavikkey) fumar and chill - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(mavikkey) fumar and chill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mickey Ainsworth

- c'est qu'une pauvre conne, coincée du cul et son mec c'est le pire des canards. même mickey il est pas aussi canard avec gaïa... c'est pour dire. - tu ricanes, en regardant mave puis mickey, qui lui avait pas vraiment envie de rire pour le coup. ouais, bon, ton humour ne fonctionne pas sur tout le monde c'est pas nouveau. tu t'arrêtes de rire, comme ci le regard de mickey c'était genre le 'off' du mikke qui rit - y aura pas à se retenir de quoi que ce soit devant elle. si elle est pas contente elle dégage de la table et j'vais même l'y aider tiens. - elle te gonfles comme pas possible cette meuf. aah, rien que d'y penser, il te tarde d'être au bal. ironique bien entendu. puis tu regardes mickey et boit une gorgée puis repose ta bière en grimaçant - Si tu veux je dis à Hope qu'elle se trouve un autre cavalier et on y va tout les deux ? T'sais que je ferais tout pour que tu sois à ce bal chouchou. J'serais prêt à te faire valser sur la piste de danse toute la soirée même.. - que tu lâches, sourire amusé et limite moqueur en venant lui ébouriffer les cheveux.

je vous mets un lien pour vous montrer un peu le style de la maison :heaart:
( https://i.pinimg.com/originals/74/97/aa/7497aaf2726d80ebebdf876f974a83e6.jpg )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Mikke Fitzgerald @Mickey Ainsworth

Je suis trop pep’s, mes potes, un chien, de la weed et de la bière que je manque de recracher lorsque Mikke parle de la nana de son pote Andrew, et de lui aussi par la même occasion, regard amusé qui glisse vers Mickey. C’est pas drôle mais un peu quand même. « On t’aime mon canard. » Mais franchement, Mikke il vient de me rajouter un challenge intéressant pour la bal, je me réjouis d’avance même si apparemment Mickey sera pas de la partie, il fait chier celui-là, des nanas qui cherchent des mecs pour les accompagner y’en a des tas. « Han je voudrais voir ça ! » Je prends mon attitude fangirl, je comprends qu’il puisse plaire aux nanas. Pour le coup, je saurais me défendre seul mais passons. « Ouais ça ferait jaser en plus ! Mais moi je vous préviens je veux Mickey, Mikke et Hope ! » Aucune raison qu’on soit séparés pour ce moment. Je commence à prendre de quoi rouler et je m’exécute calmement. « C’est vraiment top comme endroit Mikky Mikke » ça fait rêver même et on va passer la meilleure des soirées. « Et si on lui faisait un space cake à la meuf ? » Mon sourire de diable qui s’étire, ouais, je suis toujours pas passé à autre chose, faut dire que quand y’a matière à conneries…

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(mavikkey) fumar and chill - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (mavikkey) fumar and chill - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald

Levant les yeux au ciel, je préférais pas trop réagir sur ce que je venais d’entendre. J’savais que j’étais un canard, bien trop amoureux pour laisser s’enfuir la femme que j’aimais. Mais c’était pas pour autant que je réussissais à ma tâche, au contraire. Elle s’en allait à New York avec pour idée d’un break entre nous, comme si ça pouvait éventuellement arranger les choses. Je n’y prêtais pas attention, préférant faire aux mecs un doigt d’honneur chacun après avoir posé ma bière. Deux mains, deux doigts. Mais parler du bal, malgré tout ce que vous étiez en train de planifier, je savais que ça se ferait pas pour moi. Je me mettais cependant à rire une fois les cheveux ébouriffés. « J’te dirai ça, on verra en temps voulu » Possible que si j’y allais avec Mikke, y’aurait pas d’histoire. Mais bon, entre Gaia qui allait mal, c’était bof de se rendre au bal comme ça, pour faire la fête avec mes potes. M’enfin. Mav décidait de changer de sujet et c’était pas plus mal. « Graaaave! J’suis un expert en plus, j’ai trouvé une technique pour que ça soit juste parfait, elle sera foncedé en un rien de temps » Haussement de sourcils en direction de Mikke, avec la ferme intention de procéder à cette recette.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mickey Ainsworth

Pour toi, Mickey c'est un canard, mais c'est pas méchant, c'est un fait, voilà tout. Bon faut dire que parfois t'as du mal à te rendre compte que tes remarques peuvent être pas forcement bien prises. Quoi que, quand même, avec le temps... tes potes les plus proches ils savent que tu sais pas tourner les choses pour que ça passe mieux. Puis, c'est pas un défaut d'être un canard, hm ? T’acquiesces sincèrement d'un signe de tête quand Mave répète à Mickey que c'est un canard, mais que vous l'aimez. Oui, l'un n'empêche pas l'autre.  - tiens moi au courant que je dise à hope qu'elle se choisisse un nouveau cavalier assez tôt..  - bon c'est juste pour la déconne. faut pas croire que tu serais capable de faire un coup comme ça à ta meilleure pote. puis, mave sort le matos pour se rouler un pétard et se met à complimenter ton chez-toi - ouais, j'avoue, j'ai bien kiffé... puis, c'est pas si cher que ça. j'aurais pu me payer un truc deux fois plus grand, mais je préfère largement ma petite maison - qui est déjà bien assez grande. mais rien de bien fou. il y en a de plus belles par ici des baraques. space cake pour la blonde ? alors là ça commence à devenir intéressant cette histoire de bal... tu regardes mickey, arques un sourcil, prenant un petit air malin - alors il faudra que tu sois présent au bal mec... au moins pour voir le résultat de tes efforts ! - ouais t'es le genre de mec qui remets les sujets dérangeants sur le tapis. non mais sérieux, un bal sans les trois potos réunis, c'est pas un bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Mikke Fitzgerald @Mickey Ainsworth

C’est ça les meilleurs potes, on s’accepte comme on est, avec nos qualités, nos défauts. Notre trio peut sembler être une évidence puis quelques instants plus tard, le truc le plus weird et on s’en bat la race, on est juste nous. Je commence à rouler, appréciant cette petite baraque que Mikke s’est déniché, il a les moyens clairement, vient d’un milieu privilégié, et je suis pas loin d’en avoir autant même si je m’en vante pas tout simplement, je tiens pas à cotoyer le gratin comme on dit. Si y’avait que des mecs comme lui ou même Hope, ça me poserait aucun souci mais c’est loin d’être le cas alors je reste avec ceux qui viennent du même délire que le mien. « Bon choix, bon choix, je pourrai prendre goût au bord de mer. » Y’a de quoi faire , du sport, de la photo, pour écrire c’est inspirant, c’est le choix parfait en vrai. « Démerde-toi pour venir et admirer ton œuvre. » Ce serait le prochain challenge de Mickey et le bal impose qu’on soit de nouveau tous les trois réunis. « Je fais tourner ! » que je dis après avoir tiré sur le bédo et on se prépare as usual à se mettre une bonne mine de soirée.

code by lumos s.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)