Invité
est en ligne
Invité
fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mickey Ainsworth
- c'est qu'une pauvre conne, coincée du cul et son mec c'est le pire des canards. même mickey il est pas aussi canard avec gaïa... c'est pour dire. - tu ricanes, en regardant mave puis mickey, qui lui avait pas vraiment envie de rire pour le coup. ouais, bon, ton humour ne fonctionne pas sur tout le monde c'est pas nouveau. tu t'arrêtes de rire, comme ci le regard de mickey c'était genre le 'off' du mikke qui rit - y aura pas à se retenir de quoi que ce soit devant elle. si elle est pas contente elle dégage de la table et j'vais même l'y aider tiens. - elle te gonfles comme pas possible cette meuf. aah, rien que d'y penser, il te tarde d'être au bal. ironique bien entendu. puis tu regardes mickey et boit une gorgée puis repose ta bière en grimaçant - Si tu veux je dis à Hope qu'elle se trouve un autre cavalier et on y va tout les deux ? T'sais que je ferais tout pour que tu sois à ce bal chouchou. J'serais prêt à te faire valser sur la piste de danse toute la soirée même.. - que tu lâches, sourire amusé et limite moqueur en venant lui ébouriffer les cheveux.
je vous mets un lien pour vous montrer un peu le style de la maison
( https://i.pinimg.com/originals/74/97/aa/7497aaf2726d80ebebdf876f974a83e6.jpg )
(Invité)