fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald
C’était l’histoire d’une soirée, juste une soirée. Oublier mes problèmes, être avec mes potes. Me sociabiliser de nouveau après m’être embarqué dans la spirale d’une relation qui allait de mal en pis. Je l’aimais, putain que je l’aimais. Mais ça faisait mal de la voir comme ça et d’être incapable de faire quoi que ce soit. Alors plutôt que de laisser cette histoire me bouffer, j’avais prévu ce week-end avec mon pote. Mais forcément, plus on est de fous, plus on rit. Et Mav s’est vite retrouvé dans le truc. Alors une fois le samedi arrivé, je prévenais ma copine que je serai pas là de la soirée, par message pour éviter de me faire agresser d’une quelconque façon, par un silence ou un je-m’en-foutisme apparent, et je me barrais avec des bières et de la bouffe chez Mikke. En plus, il vit en bord de plage, avec une putain de maison, un barbecue et surtout un chien qui lui, me ferait des câlins. Bon, j’avais toujours mon putain de masque, pour éviter de choper des trucs de merde mais le reste allait plutôt bien. Mon traitement était toujours aussi efficace, aucun signe de rejet, aucun signe de crise d’épilepsie. Tout allait bien, j’allais pouvoir profiter. Une fois arrivé devant chez lui, je sonnais à la porte, lâchant les deux sacs que je portais. Maddie était restée chez sa mère pour le week end, les moments passés ensembles les ont rapprochés, quant bien même la mémoire de Nina fasse encore un peu défaut, ça va mieux qu’au début, c’est clair. Puis la porte s’ouvre, Mikke et là, et mon sourire apparait aussitôt. « POTOOOOO ! » Les bras en l’air, je venais lui faire une accolade avant d’attraper les deux sacs, un par un. « La bouffe est arrivée !! » Bon, j’avais pris pas mal de merde, et j’avais préparé un space cake. Histoire d’être bien quoi.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”