Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mavikkey) fumar and chill
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(mavikkey) fumar and chill

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(mavikkey) fumar and chill 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (mavikkey) fumar and chill O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald

C’était l’histoire d’une soirée, juste une soirée. Oublier mes problèmes, être avec mes potes. Me sociabiliser de nouveau après m’être embarqué dans la spirale d’une relation qui allait de mal en pis. Je l’aimais, putain que je l’aimais. Mais ça faisait mal de la voir comme ça et d’être incapable de faire quoi que ce soit. Alors plutôt que de laisser cette histoire me bouffer, j’avais prévu ce week-end avec mon pote. Mais forcément, plus on est de fous, plus on rit. Et Mav s’est vite retrouvé dans le truc. Alors une fois le samedi arrivé, je prévenais ma copine que je serai pas là de la soirée, par message pour éviter de me faire agresser d’une quelconque façon, par un silence ou un je-m’en-foutisme apparent, et je me barrais avec des bières et de la bouffe chez Mikke. En plus, il vit en bord de plage, avec une putain de maison, un barbecue et surtout un chien qui lui, me ferait des câlins. Bon, j’avais toujours mon putain de masque, pour éviter de choper des trucs de merde mais le reste allait plutôt bien. Mon traitement était toujours aussi efficace, aucun signe de rejet, aucun signe de crise d’épilepsie. Tout allait bien, j’allais pouvoir profiter. Une fois arrivé devant chez lui, je sonnais à la porte, lâchant les deux sacs que je portais. Maddie était restée chez sa mère pour le week end, les moments passés ensembles les ont rapprochés, quant bien même la mémoire de Nina fasse encore un peu défaut, ça va mieux qu’au début, c’est clair. Puis la porte s’ouvre, Mikke et là, et mon sourire apparait aussitôt. « POTOOOOO ! » Les bras en l’air, je venais lui faire une accolade avant d’attraper les deux sacs, un par un. « La bouffe est arrivée !! » Bon, j’avais pris pas mal de merde, et j’avais préparé un space cake. Histoire d’être bien quoi.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Maverick Tenenbaum @Mickey Ainsworth

Toi t'y crois pas à toute cette histoire. C'est la merde chez tout le monde en ce moment. Entre les soucis de Mickey avec Gaïa et toi tes soucis avec Hope qui avait été à la même soirée que la brune. Puis, il y avait aussi le fait que t'avais coupé les ponts avec Nienke. Ça te bouffes, mais t'essayes de penser à autre chose et pour ça, une soirée entre potes, c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis, t'as pas trop vu tes potes ces derniers temps. D'ailleurs, t'as pas revu Maverick depuis qu'il est en 'couple' avec Marla. Bref, de toute manière, il est hors de question que vous parliez meufs ce soir. Sujet qui va plomber la soirée. Ce soir c'est vous et rien que vous. T'avais mis le barbeuc' en place sur la terrasse qui donnait sur la plage, allumé le gaz et quand tu vois Mickey arriver, t'as direct envie de le plaindre de toute la merde qui est entrain de lui tomber sur la gueule, mais tu préfères finalement faire comme ci de rien était. Si il a envie d'en parler, il le fera. Accolade rapide, sourire léger au coin des lèvres, on le voit clairement sur ta gueule que t'es désolé pour lui, que tu partages sa peine et tout l'bordel. Mais tu fermes ta gueule. Tu regardes les sacs de bouffes et lui fait signe de poser tout sur la table - PARFAIT ! - au moins comme ça, vous penserez à autre chose. Il va étrangement un peu trop bien en tout cas. Il pense surement que je suis pas au courant... Il a surement oublié que Hope vivait chez eux et qu'elle est ma meilleure pote. Et que je suis, sans aucun doute, au courant. Il a pas envie d'en parler, c'est normal. Michi arrive et se met à sentir les pieds de Mickey  - Bon alors, t'as ramené quoi ? [...] Rooh, laisse le Michi.. - que tu dis alors qu'il lui saute dessus.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─
w/ @Mikke Fitzgerald @Mickey Ainsworth

Franchement c’est la merde pour mes potes ces derniers temps. Avec l’histoire de Gaga et Hope, j’avais un pété des cables moi-même et la pauvre Marla en avait fait les frais. Je suis un mec excessif, je connais pas le gris entre le blanc et le noir, mais j’ai décidé de pas accabler mes potos encore plus. Ils ont besoin de moi. Je veux dire, si moi je vis mal le truc, j’ose même pas imaginer pour eux. Alors bref, je veux me réjouir de cette soirée entre nous, parce que ça fait des mois qu’on en a pas fait, je veux dire juste entre nous. J’ai laissé au placard les paillettes, tutus et autres délires. Un simple tee-shirt de Nirvana, un jean un peu élimé et mon cuir, j’ai noué mes cheveux vers l’arrière parce que ces cons ils poussent comme des dingues avant même que je puisse dire ouf, et je laisse ma barbe de trois jours. Je suis un peu en mode frère des ours, mais je veux dire, les mecs s’en foutent. Je prends la bécane après avoir pris soin de me procurer une beuh de première qualité, c’est un peu ma spécialité. Une bouteille de bourbon que j’ai également pris soin de foutre dans le mini coffre et allons-y let’s go. Quand je débarque y’a Mickey qui vient d’arriver et Mikke qu’engueule son chien, je le connais pas, mais je sens que ça va être mon pote.  « Putain mec, tu te fais pas chier. » je siffle admiratif. « Trop classe. » La maison au bord de l’océan, le chien, le feu de cheminée, non mais quel lover ce Mikke. Je tends la bouteille et le sachet pour les poser sur la table puis les mains sur les genoux, je me baisse vers l’animal. « Mais c’est qui le plus beau gosse de la soirée !! Tu veux jouer, tu veux jouer. » Le chien aboie mais a l’air content et vient juste me sauter dessus et moi je m’éclate. Je pense être le plus gamin des deux pour sûr.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

fumar and chill ★ ─

Elle se barre demain, se barre en étant presque célibataire. Me laissant presque célibataire. Un break c’est quoi en vrai ? Une rupture plus légère, une rupture qui passe en douceur ? J’sais pas, j’sais pas et j’ai pas envie de me prendre la tête. C’était une soirée entre potes ce soir, c’était juste Mikke, Maverick et moi. Et Michigan, évidemment. Ce gros chien là, qui fait du bien là où il passe. D’ailleurs, à peine avais-je mis les pieds dans cette putain de baraque, il m’avait sauté dessus, me poussant à lâcher les sacs pour que je puisse le caresser comme il se doit. « Oh c’est mon gros toutou ça, tonton Mickey t’a manqué vieux, c’est ça ? Ouuuuh t’aimes ça les caresses hein ! » Je ris, il fait du bien à mon cœur ce toutou mine de rien, avant que je me relève, pour répondre à mon pote. « Space cake, et des chips, des trucs que j’ai préparé vite- » Mais c’est Mav qui arrive, avec sa classe légendaire qui me fait kiffer. Ouais, j’suis un peu admiratif, j’admets. Le mec est juste parfait comme il est et des fois, je regrettais qu’il soit pas bi, parce que j’suis sûr que ça doit être un coup de folie. Mais bon, il découvre les lieux et, comme moi, il a les yeux en cœur quand il voit le lieu, la vue, et surtout l’ambiance qui se dégage. Puis forcément, Michi vient faire des siennes et c’était pas plus mal qu’ils fassent connaissance comme ça. « Bref, de quoi se mettre bien avec la viande du barbecue » Haussements de sourcils avant de poser mon sac à l’entrée et la bouffe sur la table. « Bières dans le frigo ? » que je disais en me rendant dans la cuisine sans vraiment attendre la réponse. « Qui en veut ? » J’sais pas si Mikke en avait déjà une ou pas donc va pour trois.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─

bon ça te rassures de voir que michi fait pas chier. faut dire que depuis que tu l'as, il t'apaise vraiment. c'est la meilleure compagnie que t'as jamais eue. ouais tu kiffes bien tes potes, mais t'aimes ta petite solitude toi mikke... ta solitude avec michi depuis presque quatre mois déjà. et tu te vois pas t'en séparer de ton chien. mave il arrive peu après mickey et complimente ta maison. t'hausses les épaules, l'air modeste - ouais, j'suis bien ici. et la nouvelle voisine est plutôt sympa. - haussement de sourcils, petit sourire malin aux lèvres. alors, ouais, elle vient juste d'emménager et faut dire qu'elle est vraiment pas mal - le soucis, c'est qu'elle croit que j'suis marié. pendant que j'étais au spring break, elle me cherchait... hope s'est présentée en tant que 'madame fitzgerald' ... - là, c'est moins drôle pour le coup et depuis, t'as pas trop parlé avec elle. donc elle croit toujours que la blonde, c'est ta femme. et tu poursuis - et en plus de ça, hope vient vivre chez moi à partir de demain... ça va rien arranger. - et là mave se met à jouer avec michi pendant que mickey fait la liste de tout ce qu'il a prévu pour la soirée. space cake... si c'est avec la beuh de mave, vous allez finir complètement déchirés. c'est un peu le but de la soirée. vous mettre la tête à l'envers. oublier le principal de vos soucis. puis quand mickey se rend dans la cuisine en allant chercher les bières, tu cris - trois ouais ! - vous aviez de la chance, il faisait bon ce soir... les voisins n'avaient pas l'air d'être là et puis au pire, tu vas pas mettre la musique à fond. juste histoire de mettre une petite ambiance en fond quoi... tu regardes mave qui s'amuse avec le chien, en mettant tes mains dans les poches - bon, j'suis rassuré de savoir que vous serez à ma table avec marla au bal... la soirée sera un peu plus fun... - tu dis pas ça pour andrew ni hope hein, mais le reste est pas ouf quoi. oui, tu vises une personne en particulier. t'appréhendes ce bal, clairement. et puis, t'hausses le ton pour que mickey entende - dire que ça fait bientôt un an que mickey nous a annoncé qu'il avait une gosse. un an qu'il est 'presque' mature... on fêtera ça. - léger rire moqueur. pauvre mickey. est ce que t'as pensé qu'il sera probablement pas au bal cette année ? - je sais pas si cette année, j'vais baiser alice d'ailleurs... - c'est une vraiment une question que tu te poses ouais...

je vous mets un lien pour vous montrer un peu le style de la maison :heaart:
( https://i.pinimg.com/originals/74/97/aa/7497aaf2726d80ebebdf876f974a83e6.jpg )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─

Je me fous que Mickey était déjà entrain de jouer avec Michigan quand j’arrive. Je veux dire moi je n’ai jamais vu ce chien et il trop beau, alors je ne peux pas résister, puis mon pote a assuré niveau préparatifs, j’en attendais pas moins de sa part. Donc, je me consacre entièrement à jouer avec cet animal si fou, aussi fou que moi sans doute. Et je me vois bien courir sur la plage avec et tout. On ferait un remake d’Alerte à Malibu. Mais… je me relève vers Mikke qui dit à Mick que c’est okay pour trois bières. « Vous assurez. » En même temps, vous êtes pas mes potes pour rien. Et Mikke me parle du bal. « Merde, t’angoisses ? Je connais personne moi à part Hope et toi, ça me suffit carrément ! » Je m’en fous des autres, je compte passer une bonne soirée. Mon seul bal en tant que Président, faut marquer le coup. Même si ma meilleure amie me manquera. Ce sera disons ma première sortie officielle avec Marla, mais je ne compte pas stresser pour autant. « Putain un an déjà… » Franchement, l’année avait filé sans que j’ai le temps de comprendre quoi que ce soit. J’avais l’impression que c’était encore hier que Mickey nous annonçait pour sa petite, qu’il vivait encore avec nous à la coloc et puis voir tout ce qui s’était passé depuis… « Elle devient quoi ? » On l’avait un peu perdu de vue depuis que ça avait fritté entre eux, c’était le genre de dommage collatéral qu’on prévoit pas.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

fumar and chill ★ ─

L’histoire de la voisine était pas mal drôle, mais hey, c’était à lui de se démerder de ce pétrin. Hope pouvait être cool, mais semblait pas mal envahissante chez Mikke. Pour Mikke. Je sais que c’est sa meilleure amie et tout, mais des fois, c’était un peu too much ? Je sais pas, j’en sais rien. J’suis cette relation de loin, de ce que je voyais lors des soirées, lors des regroupements, bien que ça faisait bien longtemps qu’on avait pas fait un truc tous ensemble. En tout cas, tout était posé sur la table et je me rendais directement dans la cuisine dans le but d’avoir ce que je voulais : de l’alcool. De quoi me faire passer une bonne soirée, sans avoir à penser aux meufs, aux peines qu’elles pouvaient provoquer, surtout quand on était pas forcément armé contre ça. « Trois, c’est noté ! » J’attrapais tout ça dans le frigo pendant que la conversation continuait de leur côté, jusqu’à ce que j’entende mon prénom quand Mikke haussait le ton. Gosse, fêter ça. Ok, ça parle du bal de l’année dernière j’crois. Je revenais pour leur tendre leur canette respective avant de hausser les épaules. « On fera un after si vous voulez, j’serai pas au bal moi, bande de trous du cul » Canette ouverte, je la tendais vers vous pour trinquer avant de boire. « Aucune idée, on a pas trop parlé dernièrement, j’suppose qu’elle vit sa vie comme on vit la nôtre » J’sais que Gaia lui en avait pas mal voulu de s’être barrée comme ça, sans rien dire. Après, aucune idée du reste de l’histoire.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─

Mains dans les poches, tu hausses les épaules, puis grimace légèrement quand il te demandes si t'angoisse à propos du bal - en général, ça s'passe pas super bien pour moi les bals. quoi que l'année dernière, si. comme je disais, j'me rappelle avoir baisée alice, c'était cool... mais là.. j'vais devoir me taper la meuf de Andrew à ma table qui me prends pour le pire des connards parce que Andrew a fumé un joint avec moi. - Alors ouais... parler de ça avec Mave et Mickey, c'est certain que c'est pas eux qui vont te crier 'shame on youuuuuuu'... surtout quand on sait que la fume que t'as, c'est celle que mave te fournis.. tu ricanes comme un con et fous un coup d'épaule à mave - le mec fume encore moins que moi et sa meuf est limite à le quitter si jamais il en fume d'autres avec moi. mais faut pas chercher, elle est pétée... tu verras bien comment elle me regardera au bal. - clairement, t'es rassuré d'être aussi avec Hope, Mave et Marla putain. Tu prends la canette que te tends Mickey, puis lève ta canette en trinquant, absence de bruit de verres qui s'entrechoquent, juste un bruit chelou de canettes quoi, mais on s'en branle - je l'ai baisé quelques fois quand elle est revenue. puis depuis le spring break plus rien. je l'ai renvoyé chier. elle s'est affichée sur instagram avec un mec rien que pour me rendre jaloux... sauf que j'en ai rien à branler en fait. et c'est pas ça qui va me rendre jaloux. comme je lui ai dis... c'est surement pas comme ça que je m’intéresserais à elle. j'ai plutôt envie de fuir. depuis plus rien et c'est pas plus mal... - tu bois une gorgée, puis leur fais signe de s'asseoir sur les chaises - mickey, tu viendras au bal... fais pas chier. -

je vous mets un lien pour vous montrer un peu le style de la maison :heaart:
( https://i.pinimg.com/originals/74/97/aa/7497aaf2726d80ebebdf876f974a83e6.jpg )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fumar and chill ★ ─

Je grogne tel un homme des cavernes en attrapant la bière. « Putain tu déconnes Mickey, t’es censé venir à ce bal ! » Tu m’as vendu du rêve et maintenant il vient plus du tout c’est naze… On aurait passé un bon moment tous ensemble mais je désespère pas. Mikke me parle de la nana de ce Andrew que je connais pas le moins du monde, un pote à lui sans doute. Du Golden milieu si j’en crois ses propos. Parfois, on oublie que Mikke il vient pas de la même planète, car avec nous c’est autre chose. « Putain, elle va faire une crise d’épilepsie avec nous sa vieille. » Je sais pas qui c’est mais j’en ris d’avance, ça promet d’être drôle et faudra pas trop compter sur moi pour ma taire, je pense que Mikke le sait déjà alors je roule des yeux en trinquant nos bières. « Enfin, je serai sage si tu veux. » Je veux pas non plus le foutre dans la merde ou qu’il soit mal. Et on parle des bals de l’année passée, pour ma part j’étais allé avec mon acolyte de toujours Scar mais pour Mikke c’était Alice, ah une autre époque. Mickey comme moi n’a pas de news et Mikke nous raconte. « Quel bourreau des cœurs. » que j’ajoute en me moquant, sans doute qu’elle s’était attachée un peu trop, alors chacun avait finalement tracé sa route. « Tu viendras fumer la weed avec nous Mick et on invitera même Andrew ! » Je tire la langue avant finalement d’avaler une gorgée de bière. Monde parfait ici avec mes potes.

code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

fumar and chill ★ ─

Parler du bal, c’était pas forcément la meilleure idée du siècle étant donné que j’me sentais comme le rejeton, celui qui est incapable de pouvoir y aller pour passer du bon temps avec ses potes. Quoi qu’il en soit, j’arrivais avec les bières, écoutant Mikke parler de son bal de l’année dernière et ce qui l’attend à celui qui arrive. « Bon courage pour la supporter ahah » Parce que pire pète-sec, y’a pas l’air d’y avoir. C’était les pires meufs. Elles jugeaient alors qu’elles étaient possiblement pas mieux dans d’autres domaines. Puis finalement, le sujet tombait sur Alice, cette pote qui avait disparu et qui avait ensuite réapparu. On savait pas trop ce qu’elle devenait, sauf Mikke de toute évidence vu qu’il l’avait baisée à plusieurs reprises depuis son retour. Mais depuis le Spring Break, silence radio. Meh. M’installant sur une des chaises qu’il nous présentait, je finissais par soupirer. « Et comment, par l’opération du Saint Esprit ? J’suis pas étudiant et les seuls que je connais sont déjà tous pris. Fuck my life » Un doigt d’honneur pour les deux, avant de boire de la bière à mon tour, avec la foutue envie de me foutre en l’air ce soir. Ouais, rien ne se passait comme prévu, et ma vie partait dans tous les sens.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)