Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

K. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Encore une fois, bienvenue, Blackburn bis :hum: *sort* Xavier est trop beau, excellent choix d'avatar K. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel - Page 3 3850463188 Et visiblement, les papas Blackburn (bon moi il s'appelait pas Blackburn) sont des boulets K. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel - Page 3 1616978029 Breeef j'arrête de m'étaler, ta fiche est parfaite, je ne vois rien à redire, je te valide donc avec grand plaisir ! hanwii Bon jeu parmi nous ! K. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. William Blackburn a écrit:
Kyle William Blackburn

C'est le 2 Janvier 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyle William. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
# Pragmatique
# Franc
# Borné
# Rancunier
# Fidèle en amitié
APRÈS LA BOMBE
William n'était pas présent lors de l'explosion des plusieurs bombes dans l'enceinte de l'université de Harvard. Il était tout simplement chez lui en train de réviser ses partiels. Cependant, ça ne veut pas dire qu'il ne se rappelle pas de ce 17 janvier en question. Il se souvient parfaitement de l'appel d'un de ses amis, mais aussi la mort de certaines personnes qu'il côtoyait tous les jours. Choqué? Pire que ça. Jamais il ne s'était jamais imaginé qu'une telle chose pouvait arriver à Harvard. Certes, à présent il se rend à l'université sans problème, mais il a toujours cette petite appréhension en marchant dans le campus.

GROUPE 1.
Pourquoi la Winthrop House? Il est plus qu'évident que le jeune Blackburn a tout pour faire partie de cette fraternité. En ayant entendu parler de ce groupe, William est presque sûr qu'il se sentirait comme chez lui avec des hommes qui ne se prennent pas la tête et qui profitent de leur jeunesse tant qu'ils le peuvent encore. Et puis, comme les Winthrop, Blackburn a quelques conquêtes par-ci par-là, mais il n'est pas comme ces hommes qui traite les femmes comme des moins que rien. Au moins, il essaie de relever le niveau de certains.

GROUPE 2.
La Dunster House irait tout aussi bien au jeune Blackburn qui est évidemment quelqu'un de très sérieux dans ses études. Il adore le sport et est prêt à se surpasser tous les jours pour exceller. Il adore les études qu'il fait, il n'y a aucun doute. Et puis, sans vous mentir, le fait de savoir que la Dunster House est la maison qui lance les meilleures soirées l'a grandement attiré.
# Amical
# Lunatique
# Intelligent
# Impulsif
# Affirmé
YF
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle God et j'ai beaucoup d'années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Xavier leplusbeau Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fade out. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
K. WILLIAM BLACKBURN ► xavier samuel - Page 3 2931463659
(Invité)