Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jeunesse & liberté w/cleo salazar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jeunesse & liberté
w/ @Cleo Salazar
~~~~
Je te vois, toi qui a tant de mal à discuter d’un homme t’ayant brisé le cœur. Pourtant, tu me parles de lui, et j’ai l’impression qu’un léger poids se soulève de ton cœur. Je sais que mes mots sont parfois maladroits, et que sous l’effet de l’alcool, je n’arrive pas à aligner deux pensées correctement. Mais mes gestes sont sincères et sont guider par mon instinct. Comment ne pas savoir qu’au fond de toi, la douleur s’est installée et s’y est fait un nid douillet ? Je n’arrive pas à exprimer ma compassion, alors simplement, je pense faire un sourire compatissant ; peut-être que m’expression de mon visage te fera du bien.
Et j’observe ma main. D’où me vient une telle colère, une telle sensation de vivre ? J’ai été violent, j’ai été envoûté, je ressens une affection nouvelle, et maintenant, je laisse l’ivresse nourrir ma haine pour une personne qui m’est inconnue. Merci de tenter de me soigner, mais je retire ma main pour m’occuper de ma propre erreur. Je refuse que l’on prenne soin de moi lorsque je suis fautif de mes maux. Je serre la serviette et fait un nœud assez serré pour comprimé le saignement. Ma main n’est pas trop atteinte.
Pendant ce temps, elle me parle de ce garçon. S’il se calme vraiment, alors il n’y a pas lieu de s’énerver ainsi. Je bois une gorgée de la bière qui arrive, puis hausse faiblement les épaules.

- Pourvu qu’il te laisse vraiment tranquille, alors, dis-je d’un ton froid.

Je frotte mon visage pour glisse ma main dans mes cheveux pour tenter un réveil express. L’alcool me monte à la tête, c’est insupportable. Je te regarde lorsque tu me parles de la blonde. Pourquoi tant vouloir de choses sur elle et moi ? Je hausse un sourcil ; elle veut savoir si finalement, mon cœur pencherait pour une tête blonde ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma colocataire tente de savoir tant de choses sur la relation que je mène avec mon amie.

- L’université, dis-je sèchement, qu’est-ce que tu essaies de savoir ? Tu crois sincèrement pouvoir réussir à me faire dire que je suis amoureux alors que je t’ai dit que ce n’était pas le cas ?

Je n’arrive pas à savoir pourquoi ce sujet me tend autant à la colère et à la sécurité d’en cacher les secrets. Je pose ma tête dans mes mains ; mon crâne va exploser avec toutes cette musique, avec mes sentiments emmêlés, perdus. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive pour que je me mette dans cet état ?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
jeunesse & liberté w/cleo salazar - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499

jeunesse & liberté ★ ─ w/ @Ewen Duncan
167
J'avais énervé mon colocataire avec cette question, alors qu'elle était purement anodine. Je voulais juste m'intéresser un peu plus à mon colocataire qui était souvent renfrogné et solitaire. En réalité, on discutait assez peu de ce genre de choses. On se contentait de se croiser, de s'adresser des formalités et de se chamailler. Jamais on ne s'intéressait vraiment à l'autre et le tout restait superficiel. Alors qu'en réalité j'appréciais tout de même énormément mon colocataire, malgré nos railleries ccommunes et partagées. Je ne souhaitais pas envisager plus avec lui, mais je voulais quand même qu'on apprenne à se connaitre, après presque deux ans passés à vivre ensemble De plus en plus, je considérais presque Ewen comme un grand frère un peu gronchon mais protecteur, et ça me faisait souvent sourire. Mais comme réponse, j'haussais simplement les épaules.

- T'énerves pas Ewen, je posais la question sans arrière pensée de ce genre. Je me disais juste que tu n'avais pas forcément beaucoup d'amis et que tu aurais pu la rencontrer ailleurs !

Je tapotais du bout des ongles sur le comptoir. L'alcool commençait déjà à me monter à la tête, mais je tenais bon. Je ne voulais pas laisser mon acolyte seul dans ce milieu qu'il ne connaissait pas, surtout que c'était moi qui avait pris l'initiative de l'emmener ici. D'un bon, je m'étais levée, pleine d'énergie.

- Bon, allez, assez de baratin ! Fini ta bière et on retourne sur la piste de danse ! Si tu arrives à tenir debout bien-sûr...

D'une seule traite, je bu les dernières rasées de ma bière et attrapait le poignet de mon colocataire. J'avais envie de me dégourdir les jambes, et qui sait, peut-être rencontrée une jolie jeune femme ou bel homme avec qui je m'eclipserais. Mais surtout, je voulais voir un peu les talents de danseurs de mon colocataire, qui ressemblait souvent plus à une loque de canapé qu'à un danseur de folie. Après tout, il ne pouvait rester immobile devant sa belle et devrait peut-être nécessité de deux trois conseils pour se mouvoir un peu mieux.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Cleo Salazar)