Invité
est en ligne
Invité
Je te vois, toi qui a tant de mal à discuter d’un homme t’ayant brisé le cœur. Pourtant, tu me parles de lui, et j’ai l’impression qu’un léger poids se soulève de ton cœur. Je sais que mes mots sont parfois maladroits, et que sous l’effet de l’alcool, je n’arrive pas à aligner deux pensées correctement. Mais mes gestes sont sincères et sont guider par mon instinct. Comment ne pas savoir qu’au fond de toi, la douleur s’est installée et s’y est fait un nid douillet ? Je n’arrive pas à exprimer ma compassion, alors simplement, je pense faire un sourire compatissant ; peut-être que m’expression de mon visage te fera du bien.jeunesse & liberté
w/ @Cleo Salazar
~~~~
Et j’observe ma main. D’où me vient une telle colère, une telle sensation de vivre ? J’ai été violent, j’ai été envoûté, je ressens une affection nouvelle, et maintenant, je laisse l’ivresse nourrir ma haine pour une personne qui m’est inconnue. Merci de tenter de me soigner, mais je retire ma main pour m’occuper de ma propre erreur. Je refuse que l’on prenne soin de moi lorsque je suis fautif de mes maux. Je serre la serviette et fait un nœud assez serré pour comprimé le saignement. Ma main n’est pas trop atteinte.
Pendant ce temps, elle me parle de ce garçon. S’il se calme vraiment, alors il n’y a pas lieu de s’énerver ainsi. Je bois une gorgée de la bière qui arrive, puis hausse faiblement les épaules.
- Pourvu qu’il te laisse vraiment tranquille, alors, dis-je d’un ton froid.
Je frotte mon visage pour glisse ma main dans mes cheveux pour tenter un réveil express. L’alcool me monte à la tête, c’est insupportable. Je te regarde lorsque tu me parles de la blonde. Pourquoi tant vouloir de choses sur elle et moi ? Je hausse un sourcil ; elle veut savoir si finalement, mon cœur pencherait pour une tête blonde ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma colocataire tente de savoir tant de choses sur la relation que je mène avec mon amie.
- L’université, dis-je sèchement, qu’est-ce que tu essaies de savoir ? Tu crois sincèrement pouvoir réussir à me faire dire que je suis amoureux alors que je t’ai dit que ce n’était pas le cas ?
Je n’arrive pas à savoir pourquoi ce sujet me tend autant à la colère et à la sécurité d’en cacher les secrets. Je pose ma tête dans mes mains ; mon crâne va exploser avec toutes cette musique, avec mes sentiments emmêlés, perdus. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive pour que je me mette dans cet état ?
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)