Invité
est en ligne
Invité
“another freak episode” & @Aidan Nesbitt
on peut espérer mieux comme cadeau d'anniversaire que d'voir la gueule d'aidan le lendemain pour aller casser les tibias à un connard, ça j'te l'accorde dada. premier avril en plus, rien te dit que quand tu débarqueras dans les rues de chinatown il t'enverra pas un message pour te prévenir que cette vengeance c'était une blague, un coup monté pour se payer ta tête car tu lui as volé sa soeur. t'as pas un avis tranché, juste depuis que t'es rentré du spring break bah va falloir s'y coller. ça change des petites bagarres d'fin de match pour presser l'restant de testostérones qui vous reste, ou même des clés d'bras qu'tu fais avec orion quand vous voulez savoir qui mangera l'dernier m&m's du paquet. là c'est la vraie vie, un peu comme si t'étais liam neeson dans taken, prêt à tout et surtout n'importe quoi pour sauver l'honneur d'roxane. excuse bidon comme quoi t'allais fêter tes vingt-cinq ans avec l'équipe, que t'allais rentrer tard et sûrement dans un sale état. pareil pour les mecs, t'avais dit que tu faisais ça en famille et ainsi d'suite ... trop d'mensonge pour couvrir la véritable guerre. fin d'journée, tu gares ta voiture dans l'quartier qui est toujours vivant, cherches avec ton téléphone l'adresse qu'aidant t'a envoyé pour que vous vous retrouviez. un mois qu'tu l'as pas vu et vos échanges sont restés ... froids ? rares aussi. trop bizarre cette histoire, enfin toute cette relation avec l'frère adoré de roro. vingt-heure déjà et tu traverses les petites ruelles où la lumière est plus timide. fait pas chaud non plus, ta capuche sur la tête et les mains enfoncées dans les poches de ton jean, finalement la silhouette de ficello du nesbitt qui apparait au détour d'un mur. t'as pas plus glauque comme endroit ? on dirait que vous êtes à l'arrière des restaurants, les poubelles qui traînent et qui s'entassent, la fumée qui s'échappe des chaudières et surtout les employés qui viennent balancer les restes des repas dont l'odeur se mêlent aux ordures en putréfaction. alors, il est où l'fils de pute ? tu regardes un peu partout, et non tu parles pas d'lui comme ça, mais clairement en dehors d'vous deux et des mecs de services qui vont et viennent, tu vois pas comment vous allez pouvoir tomber comme par magie sur monsieur "je tabasse des jolies rousses innocentes".
code by solosands(Invité)