Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDIE - another freak episode
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AIDIE - another freak episode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“another freak episode” & @Aidan Nesbitt
on peut espérer mieux comme cadeau d'anniversaire que d'voir la gueule d'aidan le lendemain pour aller casser les tibias à un connard, ça j'te l'accorde dada. premier avril en plus, rien te dit que quand tu débarqueras dans les rues de chinatown il t'enverra pas un message pour te prévenir que cette vengeance c'était une blague, un coup monté pour se payer ta tête car tu lui as volé sa soeur. t'as pas un avis tranché, juste depuis que t'es rentré du spring break bah va falloir s'y coller. ça change des petites bagarres d'fin de match pour presser l'restant de testostérones qui vous reste, ou même des clés d'bras qu'tu fais avec orion quand vous voulez savoir qui mangera l'dernier m&m's du paquet. là c'est la vraie vie, un peu comme si t'étais liam neeson dans taken, prêt à tout et surtout n'importe quoi pour sauver l'honneur d'roxane. excuse bidon comme quoi t'allais fêter tes vingt-cinq ans avec l'équipe, que t'allais rentrer tard et sûrement dans un sale état. pareil pour les mecs, t'avais dit que tu faisais ça en famille et ainsi d'suite ... trop d'mensonge pour couvrir la véritable guerre. fin d'journée, tu gares ta voiture dans l'quartier qui est toujours vivant, cherches avec ton téléphone l'adresse qu'aidant t'a envoyé pour que vous vous retrouviez. un mois qu'tu l'as pas vu et vos échanges sont restés ... froids ? rares aussi. trop bizarre cette histoire, enfin toute cette relation avec l'frère adoré de roro. vingt-heure déjà et tu traverses les petites ruelles où la lumière est plus timide. fait pas chaud non plus, ta capuche sur la tête et les mains enfoncées dans les poches de ton jean, finalement la silhouette de ficello du nesbitt qui apparait au détour d'un mur. t'as pas plus glauque comme endroit ? on dirait que vous êtes à l'arrière des restaurants, les poubelles qui traînent et qui s'entassent, la fumée qui s'échappe des chaudières et surtout les employés qui viennent balancer les restes des repas dont l'odeur se mêlent aux ordures en putréfaction. alors, il est où l'fils de pute ? tu regardes un peu partout, et non tu parles pas d'lui comme ça, mais clairement en dehors d'vous deux et des mecs de services qui vont et viennent, tu vois pas comment vous allez pouvoir tomber comme par magie sur monsieur "je tabasse des jolies rousses innocentes".

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“another freak episode” & @Dawie Sears
je l'ai traqué cet enculé, j'ai passé des semaines entières à me prendre la tête pour savoir où il était, où il allait, ce qu'il bouffait, respirait, buvait et même chiait. je voulais rien laisser au hasard, je voulais être prêt. j'ai peut-être vu trop de film style taken et je me suis pris pour un agent de la CIA qui à une proie à éliminer mais je pouvais juste pas passer à côté. j'ai même pas essayé de l'oublier, j'ai même pas cherché à tourner la page et à me dire qu'il finirait par se lasser ou que laïa deviendrait pas importante pour lui quand il aurait une nouvelle gamine à violer. je savais que je me vengerais, je savais que je pouvais pas laisser passer ça. il a violer laïa pendant des mois, il entré dans ma maison pour taper sur la gueule de ma soeur et il a réveillé la bête en moi. alors toute ces semaines à passer du temps avec alix en jouant au bon petit ami, c'était pour mieux faire croire que j'étais un mec parfaitement ordinaire et pas du tout un mec un peu obsessionnelle qui à réussis grâce à un de ses ôtes à craqué les caméras du hall de son immeuble et qui a un immense tableau dans sa chambre, remplit de photo et de map relié les uns les autres par des bouts de ficelles rouge. et quand j'ai sentie que c'était enfin le moment, je t'ai appelé dawie, parce que j'estime que t'as le droit de mettre une droite au connard qui à envoyé ta femme à l'hôpital. je sais pas dire à roxane qu'elle compte pour moi. je sais pas lui faire comprendre que je tiens à elle, alors la venger, c'est mal seule manière de montrer que j'accepte pas qu'on touche à ma soeur. je te donne rendez-vous dans une ruelle dégueulasse, on est sapé de la même manière, vêtement sombre, capuche qui couvre la moitié du visage pour rester discret. « si mais j'ai gardé le meilleur pour la fin du date » petite trace d'humour qui pointe le bout de son nez, si tu savais ce qui allait se passer, tu me dirais que finalement c'est pas une blague. parce qu'officiellement on est là pour lui donner une petite correction, lui mettre une raclé qu'il est pas prêt d'oublier, mais tu sais pas qu'au fond de moi, je sais pas si je vais réussir à me contrôler. depuis toute ces années, me mordre les poings pour me calmer, à mettre des droites dans les murs pour me faire descendre en pression. moi je sais que j'ai du mal à gérer ma colère, que je suis un mec violent, mais toi tu le sais pas, est-ce que tu serais embarqué la dedans avec moi sinon ? « il va bientôt arriver » le grillage du resto se ferme d'un coup, la nuit s'est installée, le bruit de la grande rue et des chaudières masque presque le son de ma voix. et soudain il apparait. ici c'est la petite ruelle où il vient récupérer son pochon de coke. tout les samedi à 20h11. sauf que cette fois-ci, j'ai possiblement annulé le RDV auprès de son dealer pour qu'il soit seul. « on le laisse s'enfoncer un peu plus dans la ruelle et on lui tombe dessus » que j'te dis en fixant le mec des yeux. mon regard il doit être bestial. je suis comme un lion qui à bloqué sur son gibier, prêt à lui sauter à la gorge.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en d'autres circonstances t'aurais bien voulu rire avec lui, comme "au bon vieux temps" qu'on dit. qui l'eut cru que même toi, bonté sur pattes, t'aurais d'la rancoeur envers lui ? t'avais eu l'affection pour aidan, t'étais même content d'avoir des bons rapports avec l'beau frère, c'tait un avantage conséquent, mais ça avait failli tourner en ta défaveur. à croire que les nesbitt ils aiment trop te faire tourner en bourrique, t'es le punching ball par excellence quand ça va pas. mais faut être mâture et mettre les querelles à part, là vous avez un objectif commun. quoi d'mieux que de s'associer au mec qui a menacé d'frapper ta femme, qui t'as coupé la main pour un pacte de sang, pour aller régler son compte à l'autre connard du coin ? putain, la bonne blague, ça semble tout droit sorti d'un tarantino votre aventure. "nesbitt & sears' bullshit" ouais, ça sonne super bien comme accroche. tu t'sens un poil ridicule, habillé comme ça, à sursauter d'peur que quelqu'un passe et vous interpelle, pire, qu'on vous reconnaisse. bah oui tiens, aidan, dawie, vous faîtes quoi sous ce lampadaire qui grésille à une heure pareille dans les arrières boutiques ? c'est super étrange comme rendez-vous ? l'heure qui approche d'après lui, toi t'as signé pour être de cette vendetta, mais t'as aucune autre info. perdu dans l'flot de pensées qui t'inonde, tu réagis instantanément au signal. c'est lui alors ? l'mec habillé un peu chicos là ? le même qui a eu aucun remord à s'en prendre à roxane ? compris. tu réalises pas à ce moment, que tu t'apprêtes à enfin voir celui qui t'as causé des insomnies, à refuser d'fermer l'oeil quand roxane était encore sur son lit d'hôpital, la peur ancrée dans ton ventre qu'il vienne finir l'boulot. mais ça va s'arrêter, vous allez avoir votre riposte, la frustration, l'incompréhension et la douleur qu'il a provoqué dans vos vies. t'attends docilement avant d'commencer la pseudo filature, les semelles qui s'écrasent dans les flaques d'eaux boueuses, vraiment un cadre de rêve. attends. un bruit, t'arrêtes aidan avec ta main sur son épaule, l'oreille tendue pour pas tout faire foirer maintenant. il vous a pas cramé, pas déjà non ? un employé retardataire qui se dépêche de venir fermer son local à poubelles. l'con, il m'a fait flipper. tu soupires en relâchant la pression, lui faisant signe qu'la voie est de nouveau libre. franchement vaut mieux être trop prudent qu'pas assez avec ce qui vous attend.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu la sens mon impatience ? putain si tu pouvais entendre les battements de mon palpitant s'affoler à chaque fois que mes iris se posent sur lui, tu penserais que je suis en train de faire une cris cardiaque. le simple fait de voir sa gueule en vrai, ça m'irrite. mon poing se serre dans les poches de mon pull, ma mâchoire se contracte et mon souffle devient court. j'suis en train de me transformer en animal, j'ai aucune pitié pour ce mec, absolument aucune. autant j'ai passé mon enfance avec jax et dylan, à mettre des droites pour rire, à les pousser à bout pour ensuite aller se faire un gouter du turfu parce qu'on est que des gosses de 10 ans. mais là j'ai envie de cogner pour faire véritablement mal. pour qu'il comprenne ce que roxane a ressenti quand il lui a brisé une côté, quand il a ruiné la vie intime de laïa en la violant encore et encore. je commence à avancer, prêt à lui bondir dessus quand je sens ta main sur mon épaule. je me stop immédiatement, je bouge plus et je tourne la tête vers toi. « cette fois c'est bon » on avance dans la direction de cette belle enflure, qui semble s'impatienter que son dealeur ne soit pas encore arrivé. « bah alors Jordy, qu'est-ce que tu fais là ? t'as pas une ou deux nanas à violenter ? » j'attends même pas qu'il me réponde que je lui met directement un coup de poing dans le ventre. sensation désagréable dans la main, presque douloureuse. ouais moi aussi j'ai eu mal, mais c'est pour la bonne cause. j'suis prêt à endurer ça encore et encore juste pour être sûr que ce connard à la monnaie de sa pièce. juste pour qu'il sache ce que ça fait se faire démonter la gueule alors qu'on s'y attend pas, alors qu'on a rien demandé. le consentement ? comme pour laïa, il peut se le mettre là où je pense. je te regarde, vas-y Dawie, lâche toi. pour Roxane.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on t'avait jamais atteint comme ça, confortablement à l'abris dans ton monde où rien n'a d'impact, dawie sears l'intouchable parce qu'après tout "c'est pas si grave que ça". on a l'moyen de tout arranger, s'en sortir, t'as grandi avec cette façon d'aborder les difficultés, en dehors d'la mort y'a aucun game over possible. tous ces gens qui s'prennent la tête pour des futilités, à croire qu'le ciel va leur tomber dessus au moindre petit soucis. toi ça t'fait rire, l'premier à t'en moquer la gorge déployée et à pointer du doigt les plus ridicules. mais t'avais pas ris avec l'message d'aidan, encore moins quand t'avais mis les pieds dans l'hôpital, et tu t'étais effondré en voyant l'état d'roxane. la douleur ... aucun mot pouvait la qualifier, ton coeur il avait été mis en pièce et on continuait d'en arracher des morceaux quand t'étais déjà à terre. pas une once d'rancune chez toi, aimes ton prochain qu'il dit l'grand seigneur dans les nuages si il existe vraiment. même aidan t'avais pas réussi à l'renier à cent pour cent, tu continuais à répondre à ses messages comme une fille amoureuse. mais l'jordy, lui ... il est hors-catégorie, il a fait la pire erreur au monde. il s'en serait pris à toi que tu l'aurais presque oublié en deux semaines. mais roxane, roxane c'tait l'truc à pas faire s'faire chopper. tu sursautes devant la violence du frère, tu savais qu'il allait pas juste lui faire un croche-pied, mais t'as entendu l'impact au creux du ventre de l'autre mec, et surtout l'cri étouffé qui lui a coupé la respiration. emphatique dada, ça t'tord le bide à toi aussi, d'imaginer c'que ça peut faire comme sensation le broyage d'organes vitaux comme ça. l'coup il est puissant, mais ça empêche pas l'chien de la casse d'essayer d'se tirer dès qu'il a un peu assimilé c'qui lui arrive, courant comme il le peut à l'autre bout d'la rue. pas si vite. tu l'rattrapes par l'col pour l'empêcher d'aller plus loin, mais son poing maladroit vient s'abattre contre ta joue, tape à l'aveugle pour s'libérer de ton emprise. toi qu'étais un peu hésitant au début, t'as l'image qui tourne dans ta tête depuis des mois, c'est la même chose qu'il a fait à roxane, d'manière totalement calculée. c'est tout ce qu'il a ? tu m'étonnes qu'il s'en prenne aux filles. tu tournes la tête vers aidan, l'engourdissement qui paralyse ta joue gauche, super, l'même côté que l'accident du métro. ça picote, merci l'adrénaline d'anéthesier pour l'instant. oeil pour oeil et dent pour dent. c'est tes phalanges qui viennent à la rencontre de sa mâchoire pour l'empêcher d'gémir davantage, ça a l'don de t'agacer au plus haut point, les jérémiades comme ça ... il l'a laissé dans quel état roxane déjà ? à moitié morte ? au sol seule sans aide ? terrifiée et traumatisée ? tu comptes bien lui faire regretter. t'as pas d'peine à l'soulever pour le balancer contre le mur d'la ruelle avant de t'essuyer la bouche qui perle un peu sang.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce mec me fait horreur. je prépare ma vengeance depuis un moment. j'me suis refusé le Spring break exprès pour tout mettre en place. je voulais rien laisser au hasard, je voulais pas prendre le risque qu'il s'en sorte sans avoir pris la raclé qu'il méritait. parce que ce qu'il a fait à rox et laïa, ça peut pas juste passer. je peux pas continuer ma vie en sachant ce tout le mal qu'il a été capable de faire, les blessures physiques et psychologiques qu'il a provoqués chez elles. alors le premier coup que je porte, j'y mets toutes mes forces, toute la rage que je ressens en voyant sa sale gueule. il est pas fou le mec, il encaisse mais il essaie de se barrer avant qu'une deuxième mandale lui arrive dans la tronche cette fois. tu le rattrape par le col de sa veste, histoire qu'il nous file pas des mains et qu'il aille pas ce réfugier ailleurs. et cet enflure t'en colle une avant même que j'ai le temps de réagir. je vais pour me charger de lui que ton poing s'abat sur sa sale gueule. on a des tas de point de désaccord toi et moi dawie, c'est même pas la joie entre nous mais là, on est ensemble dans cette merde. tu peux voir dans mon regard que j'suis là pour toi, entièrement avec toi. « j'ai cru que j'allais perdre ma soeur à cause de ce batard » elle gisait dans mes bras, elle arrivait même pas a articuler quoi que ce soit, elle avait les côtes cassés et elle était allongée dans son propre sang. voilà comment il a laissé roxane. seule et apeurée. tu le balance contre le mur et quand je m'approche de lui pour m'occuper de son cas, il me met un sacré coup de tête qui me fait reculer, avant de m'enchainer avec une droite dans la gueule. je sens ma lèvre se craqueler et je crache un peu de sang avant de sentir bouillir. « et laïa hein espèce d'enculé, tu l'a violé pendant combien de temps ? deux mois ? » tu mérites de crever pour ce que tu leur a fait. cette fois c'est mon poing à moi qui lui arrive dans le visage, je sens son nez craquer. c'est pas cher payé pour ce que t'as fais aux filles.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce rush d'adrénaline qu'tu reçois à travers ton corps entier il a aucune saveur d'plaisir. c'est pas d'bon coeur que t'étais ici ce soir, t'serais mieux dans les bras d'roxane à regarder une série dans l'canapé, la savoir coller contre toi pendant qu'tu finirais par t'endormir comme d'habitude, ton menton sur sa tête jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et qu'elle t'le fasse remarquer parce que tu baves. ça aurait pu être la meilleure chose à faire, dire à aidan que tu préférais pas t'en mêler, qu'il l'fasse ce qu'il voulait, mais qu'toi ça t'importait juste que vous soyez heureux d'votre côté. mais t'as pas pu, mensonge que tu t'es répété des semaines durant, maintenant que t'as l'coupable en face tu réalises que la colère elle est jamais partie. tu serais pas fier d'avouer que ça apaise ta peine quand t'en viens à finalement lui rendre ce qu'il a fait subir à roxane, égoïstement tu penses qu'à elle et pas aux autres qui ont subi l'même sort et pire. aidan il s'venge pour deux, tu serais prêt à parier aussi que y'a aussi de sa propre rage contre lui-même qui déborde là. ta main appuyée sur ta joue pour masser la chair qui a été percutée, tu loupes rien du spectacle. il s'laisse clairement pas faire et on est loin d'un petit gringalet de dix kilos mouillé, mais il aura aucune chance contre votre duo infernal. tu lui laisserais pas l'moyen de s'enfuir avant qu'tout soit réglé d'votre côté. aïe. ça t'échappe quand t'entends l'cartilage qui vient d'être réduit en bouilli, ce bruit que t'as connu des centaines de fois où au cours d'tes matchs. c'est la quatrième dimension autour de toi, l'regard vissé seulement sur cette ordure qui s'tient à genoux au sol avec la main sur l'visage pour retenir l'flot de sang qui s'écoule de son nez. t'en aurais mal juste à l'voir, clairement il va avoir une sale gueule pendant un long moment. mais est-ce que c'est suffisant ? si tu fais l'bilan, il est loin d'être à l'agonie là, des petits coups d'rien du tout, c'est pas assez. roxane quand tu l'avais vu dans sa chambre ... c'est ça qui t'soulève le coeur à l'instant. putain ça m'dégoûte. tu secoues la tête en revoyant tout ça. ça t'donne des pulsions, tu t'apprêtes à l'attraper de nouveau quand en une fraction d'seconde tu sens quelque chose qui vient s'enfoncer dans ton ventre, l'souffle qui se coupe quand tu recules, le réflexe de venir y poser ta main. mais- tu relèves la tête vers aidan, l'sang qui commence à tâcher l'tissus, tu retournes la tête vers jordy, un petit couteau en main.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais qu'on est pas en très bon terme toi et moi. j'ai pris mes distances avec ma soeur, j'ai pas refait surface dans vos vies et j'ai préféré vous laisser vivre la votre sans venir ramener mes problèmes et mon comportements parfois limite. pourtant quand j'ai senti que c'était le moment de choper ce petit enculé et de lui rendre la monnaie de sa pièce, je pouvais pas ne pas t'en parler. j'aurais pu parler de mon plan avec jax, il serait venu avec moi parce qu'on fait tout ensemble sans jamais poser de question à l'autre. mais ça.. ça c'est entre toi, jordy et moi. alors même s'il est en infériorité numérique et qu'on pourrait se dire que le combat est pas juste, je m'en tape totalement, moi tout ce que je veux c'est qu'il est mal et terriblement peur. que demain il puisse pas se relever, qu'il est peur qu'on revienne terminer le travail et qu'il rentre en Californie, qu'il sache ce que c'est de fuir et d'angoisser comme les filles ont pu le faire. coup qui part, qui me fend la lèvre. petit gémissement de douleur de ma part avant que je lui pète sans doute le nez. c'est pas cher payé pour ce qu'il a osé faire. et puis tu t'avances vers lui, comme un punching ball dans une salle de boxe, c'est chacun son tour. sauf que cette fois y a un truc qui cloche. pas de coup, rien. au début ça ressemble presque à une accolade. mais à y regarder de plus près, c'est pas du tout ça.. je vois ton visage se durcir et un truc dans une des mains de jordy briller. ton t-shirt qui s'imbibe de sang et je comprends. il a attendu que tu sois au plus près de lui pour t'enfoncer une lame dans le ventre.  « DAWIE » je me rue sur toi, je prends une de tes mains pour appuyer sur la plaie. « appuie fort mec » là normalement, je devrais appeler une ambulance, te sortir de cette ruelle et demander de l'aide à quelqu'un.. mais non. au lieu de ça je me retourne vers jordy qui est à deux doigts de se casser en courant et je lui saute dessus . « espèce de sale merde » il tombe au sol, je lui monte dessus et je commence à le rouer de coup. « t'as pas fini de détruire tout ce que tu touches putain ! » c'est mon domaine ça ! je continue de le frapper, parfois dans le torse, surtout dans le visage. petit à petit, je sens mes mains à vifs, j'ai la rage, je tape contre son visage encore et encore. putain mais ce mec fait du mal à chaque personne que j'aime. je pourrais le tuer pour ça, j'en ai envie. je sens ses os craquer sous mes coups, son sang qui se met à gicler de partout et je sais que je devrais m'arrêter mais j'y arrive pas. je donne des coups, de toutes mes forces et je vois bien qu'il a mal et que ça devrait être suffisant, mais j'ai pas terminé de me défouler, de déverser cette rage qui m'empêchais presque de respirer. et je le vois souffrir, j'crois bien que j'aime ça, cette montée d'adrénaline, ses gémissements de douleur et cette sensation de domination.  

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il fait chaud ou froid d'un coup ? incapable de dire quelque chose ou même de bouger, t'es à l'ouest tout d'un coup. t'assimiles pas, c'tait si soudain que t'es là debout, tes mains tâchées que tu fixes quelques secondes, les sourcils qui se froncent quand ta vision s'embrume un peu. vague de chaleur qui déferle dans ton corps et aidan qui hurle ton prénom, ça te ramène un peu dans l'moment présent, juste assez pour voir jordy qui se relève pour s'tirer quand t'es obligé d'mettre de la pression comme il te l'indique. t'arrives pas à répondre, flottant comme ça, ça vient vraiment d'se passer ? tes mains qui se chevauchent pour suivre les conseils et ton front qui commence à perler. ça peut pas s'terminer comme ça, tu vas pas crever ici à cause d'un gars comme ça, c'pas possible, c'est pas censé s'finir comme ça. pas pour toi dawie, c'est injuste, tu mérites mieux. ça tourne autour, aidan qui s'jette comme un chien enragé sur l'fuyard, scène que tu suis avec des étoiles dans les yeux, littéralement. ça sent l'malaise à tout moment, ton coeur qui détruit tout dans ta cage thoracique. faut qu'tu luttes, c'est pas à la machette qu'il t'a attaqué, un canif tout au pire. c'est ça, redevient un peu réfléchi pour une fois. t'attrapes ton téléphone la main tremblante pour activer le flash et inspecter tout ça d'plus près. dans ton malheur t'as eu d'la chance, il a du enfoncer la lame dans ta ceinture aussi puisqu'elle est perforée. tu tu relâches la compression pour y voir plus clair. ça a pas l'air si profond qu'ça, l'sang qui commence déjà à moins couler. t'essuies maladroitement avec l'tissus déjà imbibé. aidan j'crois qui faudra que j'aille à l'hôpital. tu murmures presque avec ta gorge sèche, l'choc qui t'handicape encore. ça mériterait quelques points et une bonne dose de désinfectant, mais tu t'sens pas particulièrement en danger, rien d'important a pu être abimé avec l'coup qu'il t'a porté. t'en es pas certain, mais vaut mieux qu'tu te rassures. hein aidan, j'dirais qu'on s'est battu en sortant d'un bar- tu continues ton monologue en pensant déjà aux explications qu'tu vas donner, que non tu veux pas porter plainte car tout l'monde était bourré ou quoi. aidan ? tu t'rends compte que t'as aucune réponse, tu cherches les silhouettes avec ton téléphone pour l'voir sur jordy, les ombres de sa folie qui se reflètent contre l'mur à côté d'vous. c'est bon mec. les frappes qui se multiplient et pourtant il continue malgré tes appels, comme si il avait des oeillères. le bas de ton tee shirt en boule pour continuer à appuyer tu marches lentement jusqu'à eux, ta main qui vient s'poser sur son épaule doucement. aidan, stop, il est ko regardes. il réagit même plus, il doit être totalement déconnecté d'son corps vu la violence.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tout mes sens sont en alerte. je le laisserais pas s'enfuir après seulement une ou deux droites. dawie et moi, on en a pas fini avec toi. pourtant cet enculé m'enlève mon allier au moment où il lui enfonce son couteau dans le ventre. je me précipite sur dawie pour le soutenir au moment où il baisse les yeux sur son t-shirt qui commence à tacher. je lui conseille d'appuyer sur la plaie pour faire pression. je voudrais rester avec lui, après tout c'est ma faute s'il vient de se faire planter, mais je peux pas prendre le risque de laisser partir cet enflure. s'il part, il se cachera tellement bien que j'aurais plus aucune chance de le retrouver. alors je le chope avant qu'il n'est le temps de se tirer, je le fou au sol et je commence à le ruer de coup. je mets pas des coups au hasard total au risque de taper dans le goudron. je vise son visage, sa poitrine. je veux porter des coups qui lui feront mal. je veux qu'il ne puisse plus se reconnaitre dans un miroir. je veux qu'il se pisse dessus, qu'il ait tellement peur qu'il cherchera même pas à retrouver rox ou laïa en sachant que je suis dans les parages. je veux devenir son pire cauchemar. alors je tape encore et encore, sans jamais m'arrêter. au fur et à mesure que ma peau se déchire sous ses os, je vois le visage tuméfié de rox apparaître devant mes iris, j'entends les pleures de laïa quand elle me raconte comment il l'a violé une première fois, puis une deuxième fois. j'ai la rage au ventre, la haine dans le coeur et les larmes aux yeux. j'entends même plus la voix de dawie qui me demande d'arrêter. les bruits, les odeurs, tout me semble tellement loin. jordy ? il a arrêté de bouger, j'entends encore ses gémissements mais je suis tellement déconnecté de tout que je réagis même pas quand son sang m'éclabousse le visage. la main de dawie qui se pose sur mon épaule. mon visage ensanglanté qui se tourne vers lui. mélange du crime qui est en train d'être commis et de mon propre sang. je te regarde pas vraiment en fait, je regarde à travers toi. et je me retourne pour continuer. je tape encore, je sens mes poings qui s'enfoncent presque dans son crâne et c'est seulement à ce moment là, au bout de quelques minutes que je reviens à moi. que la haine qui avait envahi mon corps me laisse enfin respirer. et je relâche tout. les larmes, la pression, la colère. je suis assis à califourchon sur ce mec dont le visage n'est même plus identifiable. je me laisse tomber sur le côté et je laisse ma tête reposer contre le mur. je crois que c'est même pas la peine d'appeler une ambulance. il est mort. je lève les yeux vers dawie, terrifié, comme si j'étais en train de me demander qui avait bien pu faire ça, lui ? puis mes yeux se baissent sur mes mains pleines de sang et je comprends. c'est moi. j'ai laissé sortir de monstre en moi.

code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)