Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyouthfulness. (céleste ♡) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

youthfulness. (céleste ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin arrivées à destination, tu ne te fais pas prier pour remettre le sujet de son date Tinder sur le tapis. Toi, tu veux savoir comment ça s’est passé et obtenir tous les petits détails croustillants qui ont pu ravir ton amie. T’aimes savoir qu’elle se laisse un peu plus aller au fil des semaines, persuadée que ça n’aura que du bon pour elle. Alors, lorsqu’elle commence à te conter le contexte de cette rencontre, un sourire en coin s’affiche sur ton visage. « Mais encore ? » que tu lui demandes, malicieuse. Tu veux en savoir davantage parce que tu sens que ce n’est pas tout et que, dans le fond, c’était bien plus excitant qu’une petite sortie en catamaran et sur une île déserte. Son aveu te fait d’autant plus sourire, à tel point que tu viens taper tes mains ensemble l’espace d’une seconde, comme si t’en étais à l’origine. « Mais c’est génial !! Et t’as trouvé ça comment ? C’était cool ? » Tu vois bien qu’elle rougit mais à tes yeux, y a pas de gêne à avoir entre vous. Pour autant, tu ne te prives par de l’emmener avec toi pour entrer dans les lieux de la fête et lui souhaiter la bienvenue dans ce petit coin de paradis. L’atmosphère est spéciale, particulièrement industrielle, mais c’est ce que t’aimes. La sensation de vivre de nouvelles aventures. « Tu bois quoi beauté ? » Ton nez qui pointe le bar improvisé à quelques pas de vous tout juste, au milieu de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends aurais-je voulu lui dire car elle était trop curieuse et elle précipitait les choses mais j’avais besoin de temps pour prononcer mes mots. Ce n’était pas tous les jours que je faisais une rencontre qui terminait au lit, d’ailleurs ça m’était arrivée que 2 fois dans toute ma vie..si on oublie Noah avec qui j’étais en couple à chaque fois que nous l’avons fait. C’est nouveau pour moi et il faut que j’arrive à comprendre ce qu’il m’arrive. Je change petit à petit mais je sais que c’est pour mon bien, ça va continuer à me forger mon caractère. Il faut que j’accepte de ne plus être entièrement cette Céleste au début de ma scolarité à Harvard. « C’est une expérience que j’ai beaucoup apprécié. C’est différent qu’avec les hommes mais j’ai trouvé l’acte plus sensuelle, doux et..tendre...» Je rougissais juste à lui révéler tout ça car j’étais un peu mal à l’aise. « Disons qu’en tant que femme on sait ce qu’on aime alors c’est plus simple pour satisfaire l’autre...» J’avais presque honte de parler ainsi mais je respirais plus profondément pour éviter de laisser ma timidité prendre le dessus. Je la suis pour pénétrer dans ce lieu et je souris bêtement avant d’hausser les épaules. « La même chose que toi. » Je ne connaissais pas ses goûts en tant qu’alcool mais je voulais qu’elle me fasse entrer dans son monde, j’étais donc prête à tout ce soir. Enfin à quelques limites près.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, t’as jamais couché avec une femme ; pas trop intéressée dans le fond mais t’en as surtout jamais eu l’occasion. Et puis, ça fait que quelques mois que t’arrives enfin à nouveau à t’ouvrir aux hommes parce que t’as mis une bonne année à te remettre psychologiquement de ton agression. Agression qui aurait pu finir en viol si Niles n’était pas intervenu ; et t’oses même pas imaginer dans quel état t’aurais été dans ce cas-là. En tout cas, t’écoutes attentivement ce que te dit Céleste, presque passionnée par ses mots. Ca a l’air doux, bien plus qu’avec un homme. « Faudrait que je tente l’aventure moi aussi un jour tiens, ça m’a l’air intéressant ! » que t’avoues alors. « Au moins, ça te fait une expérience de plus et différente des autres. » Une expérience dont elle se souviendra certainement au vu du bon moment qu’elle semblait avoir passé, non ? Tu la tires avec toi à l’intérieur des lieux et lui demande ce qu’elle veut boire. Comme toi. Un hochement de tête et tu te diriges vers le bar pour commander deux Tequila. « On va prendre ça pour commencer en douceur. » Douceur à ta manière, en tout cas. Nul doute que tu finiras la soirée en enchaînant une lignée de shots à avaler en un temps record.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais à coeur ouvert, comme à chaque fois, et je souriais tout en rougissant puisque je repensais à tout ce que j’avais pu ressentir durant cette union avec Charlotte. J’avais passé de très bons moments et même si je savais que je ne pourrai pas réitérer cette expérience j’en gardais d’agréables souvenirs. « Oui c’est très intéressants et je dois avouer que tu prends ton pieds différemment qu’avec les hommes, c’est plus intenses et elle..elle..» Je soufflais légèrement pour me donner du courage car je ne parlais jamais autant de sexe. « Elle a réussi à me donner un orgasme plus rapidement et plus profondément qu’un homme. » C’était différent mais je n’étais pas contre l’idée de laisser une nouvelle femme entrer dans mon lit, bien que je n’aime pas coucher pour coucher..il faut une certaine alchimie avec cette femme.  Je veux me sentir à l’aise et en confiance pour être sur que les choses se passent bien. « Je ne regrette absolument pas. » Même si ça ne ressemblait pas à la Céleste d’il y a quelques mois mais j’avais besoin de changer un peu, de découvrir de nouvelle choses tout en gardant mes valeurs. Je souriais alors qu’on était enfin à l’intérieur et je lâchais un petit rire quand elle commandait 2 tequila et je fis de gros yeux. « En douceur ? » C’était déjà un alcool plutôt fort pour moi et je ne savais pas si j’allais tenir cette soirée si on augmenter le degré d’alcool au fur et à mesure.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Céleste te conter son histoire avec cette femme, ça te fait plaisir et ça t’intrigue à la fois. Le premier point car tu sens qu’elle s’ouvre un peu plus et qu’elle sort de sa zone de confort petit à petit ; le second car t’as jamais eu l’occasion de coucher avec une femme et que ça a l’air aussi particulier que plaisant. Mais au fond, ça t’étonne pas. Une femme connaît son propre corps, ce qui facilite largement l’appréhension du corps de l’autre et la manière de donner du plaisir. « Ça me donne encore plus de raisons de vouloir tenter l’aventure, tu vois ! C’est moi qui vais finir par être dévergondée par toi... la tendance s’inverse. » que tu rétorques en riant de bon cœur. Vous ne tardez pas à vous diriger vers le bar où tu commandes deux boissons, les premières d’une longue série – en tout cas, au moins te concernant. Parce que tu t’arrêteras pas à un seul verre, ce serait mal te connaître ; t’es aussi douce que fêtarde au fond. Sa surprise te fait d’ailleurs rire une fois de plus alors que le barman vous déposer les verres. « En douceur, oui. C’est que le début ma belle, tu vas devoir t’accrocher fermement ! Je t’ai promis une soirée exceptionnelle et je tiens toujours parole. » La tête à l’envers, elle sera forcément exceptionnelle cette soirée. Tes doigts viennent s’enrouler avec délicatesse autour du verre, attendant que Céleste attrape le sien pour les entrechoquer. « A nous ! Et à toi, surtout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Carla avant de secouer vivement la tête tout en riant. « Moi te dévergonder ? Je ne pense pas. » C’est vrai que j’avais tenter l’expérience avec une femme mais j’avais encore beaucoup de marge avant d’être réellement dévergondée et être comme elle. J’aimais la femme que j’étais mais j’aimais aussi voir à quel point j’évoluais, petit à petit, et ça me faisait du bien de me sortir de ma bulle. Il était temps que j’arrive à devenir quelqu’un. Je ne voulais pas devenir une Marie-couche-toi-là mais il fallait que je sois plus ouverte d’esprit. « Je pense que tu n’as pas conscience du fait que je peux très rapidement être ivre...mon petit corps ne tient pas beaucoup face à l’alcool. » Je riais de bon coeur avant de lui faire un clin d’oeil puis je saisissais le verre dans ma main. Je n’avais pas beaucoup de graisse et l’alcool me montait très rapidement (un peu trop d’ailleurs) à la tête mais j’avais accepté de vivre cette soirée avec mon amie, et je tenais toujours mes paroles. « Parfait j’ai hâte de découvrir ça. » C’était la première fois que je sortais avec Carla et je voulais voir ce qu’elle avait dans le ventre...tout comme elle voulait voir à quel point je pouvais m’amuser. « A cette soirée ! » Je levais mon verre avant de trinquer et je bus une gorgée avant de grimacer car c’était la première fois que je buvais une tequila. « Ça...Wahou ! » Je riais à nouveau alors que je sentais ma gorgée passer dans ma gorge, une sensation de feu mais c’était pas mauvais signe enfin je ne pense pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée qu’elle puisse te dévergonder t’arrache un rire, davantage encore quand elle s’étonne de tes propos. Faut dire que c’est plutôt de ton genre de la dévergonder et pas franchement l’inverse, même si elle avance avec une expérience de plus que toi. Une expérience par laquelle tu te laisseras tenter un jour, c’est toujours intéressant. Quand vous rejoignez le bar, tu commandes deux Tequila pour commencer votre soirée et Céleste te fait aussitôt remarquer qu’elle ne tiendra pas aussi bien l’alcool que ce que tu sembles penser. « C’est justement le moment de repousser tes limites, tu vois. Les nouvelles expériences, tout ça... C’est un peu la même idée ! Puis qui sait, peut-être que tu vas t’étonner toi-même. » Parce qu’on connaît jamais réellement nos limites avant de les avoir atteintes après tout. Et t’es presque certaine que Céleste n’est pas encore allée aussi loin ou, alors, dans de mauvaises circonstances. Vous trinquez avant de porter chacune vos verre à vos lèvres et tu manques de recracher l’alcool quand tu vois la grimace de ton amie. Ta tête vient se pencher en arrière, une main devant ta bouche, pour réussir à avaler plus facilement le liquide. « Si tu t’étais vue... ça valait le détour, je regrette presque de pas avoir pu te filmer là ! » Peut-être que tu devrais sortir ton téléphone pour être à l’affût de la moindre de vos réactions ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Carla qui se met à rire quand je parle de la dévergonder et je ne peux que mêler mon rire au sien car ça ne me ressemble pas. Habituellement c’est elle qui le fait mais je suis assez contente de voir que j’ai expérimenter dans un domaine qu’elle ne connaît pas, et intérieurement ça me flatte même si je ne suis pas toujours à l’aise avec tout ça. « Repousser mes limites ? Tu veux vraiment que je finisse la tête dans les wc pour vider le surplus d’alcool ? » Je riais avant de grimacer car je n’étais pas du genre à tout garder mais bel et bien à vomir pour me sentir mieux. « Tu penses que je peux m’étonner vis-à-vis de l’alcool ? » Oui c’était pas que je doutais de ce qu’elle me disait mais comment pouvais-je repousser mes limites concernant l’alcool ? Si mon corps refusait et rejetait l’alcool c’était pour toujours non.. ? A moins que mademoiselle Scorsese ait une astuce à me donner pour éviter que l’alcool me monte trop rapidement à la tête. Je lève mon verre avant de boire mais je sens que l’alcool me brûle la gorge et je sors une grimace comme jamais je n’avais fais auparavant… « Oh non évitons les dossiers de ce genre ! » Je riais de nouveau avant de lui tirer la langue. « Je n’avais jamais goûté à la tequilla et c’est différent de mes cocktails pas trop forts...» Comme le mojito par exemple.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)