Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyouthfulness. (céleste ♡)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

youthfulness. (céleste ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUESamedi 28 mars, en soirée. Quelques messages échangés avec Céleste, l’envie de sortir et de l’emmener vagabonder avec toi pour la faire sortir de sa propre bulle. Elle est partante et ça te fait plaisir ; davantage encore lorsqu’elle te demande comment elle doit s’habiller pour cette soirée. Tu sais que quoiqu’elle portera, elle sera magnifique ; elle a un charme tout particulier,  la brune. Un charme de femme-enfant qui lui sied affreusement bien. Toi, de ton côté, c’est le charme un peu plus… vulgaire, certainement. Pour ce soir, t’as enfilé une petite robe noire en velours et des escarpins à lacets, le tout surmonté d’un manteau rouge pour te réchauffer. Une trentaine de minutes de route à bord d’un taxi et t’arrives enfin chez la Witherspoon, ton doigt se déposant méticuleusement sur sa sonnette une fois au pied de l’immeuble.

@Céleste Witherspoon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai accepté une sortie aux côtés de Carla et même si je sais qu’elle va tout faire pour me dévergonder le temps de quelques heures, j’ai hâte de la retrouver. Je sais déjà que je vais m’amuser et que je me souviendrai longtemps de cette soirée...à moins qu’elle me fasse boire un peu trop d’alcool. J’espère pouvoir rentrer chez moi sans trop d’aide alors je compte sur mon amie pour éviter de trop m’encourager à boire...car je déteste ça au fond de moi. Je parlais avec Morgan lorsque la sonnette retentissait et je lui déposais un bisou avant de partir de l’appartement pour descendre les nombreux escaliers pour enfin arriver au pied de l’immeuble. J’avais opté pour une robe patineuse noir avec un décolleté dans le dos car je n’avais pas beaucoup de poitrine alors autant miser ailleurs, et avec une petite veste blanche au dessus. Je souriais à Carla avant de la prendre dans mes bras. « Tu es canon ce soir ! » Elle était à tomber, cette fille était vraiment magnifique. « Comment tu vas ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moins de deux minutes d’attente devant l’immeuble avant que Céleste ne montre le bout de son nez et fasse naître sur tes lèvres un large sourire. Elle te prend dans ses bras et tu déposes machinalement tes lèvres sur sa joue pour lui offrir une bise, t’écartant dès lors pour l’admirer. « Et qu’est-ce que je devrais dire de toi, hein ? T’as vu un peu la bombe que t’es ? » Tu la complimentes parce que ça fait toujours du bien mais surtout parce que c’est la réalité. La Witherspoon a un charme indéniable et tu te demandes encore comment elle fait pour résister aux hommes qui doivent lui faire la cour. « Top ! Et toi ? J’espère que t’es prête pour cette soirée ? » Tes lippes qui s’étirent davantage encore pour agrandir ton sourire. « T’as même pas eu besoin de moi pour trouver une petite robe sexy, tu vois ! » Tu l’attrapes aussitôt par le bras pour l’emmener avec toi jusqu’au taxi où tu t’installes du côté droit de la banquette arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une bombe. » Répétais-je avant de rire car c’était bien la première fois qu’on disait ça de moi mais ça me flattait même si j’avais un peu de mal à croire en ses paroles. « On va en faire tourner des têtes ce soir. » Enfin c’était surtout mon amie qui allait faire tomber les hommes comme des mouches, voir les femmes également. Moi je n’étais pas ici pour m’amuser avec les hommes mais uniquement pour prendre du temps avec mon amie et penser à autre chose que les cours ou le starbucks. « Je suis totalement prête pour cette soirée, j’ai hâte de savoir ce que tu nous a préparé. » Connaissant Carla elle avait certainement des idées derrière la tête et je serai même déçue si ce n’était pas le cas. Depuis plusieurs mois elle essayait de me dévergonder un peu et elle n’était jamais la dernière pour me donner des noms de cocktails à tester...et à chaque fois je sortais d’ici avec le mal de tête mais je ne regrettai jamais. « J’ai mis du temps à trouver quelque chose de potable donc je suis contente du rendu. » Je riais légèrement avant de lui faire un clin d’oeil. Je n’avais pas une commode très fournie alors j’avais du réfléchir à plusieurs fois avant de me mettre une robe. Je saluais le chauffeur avant de m’asseoir et je regardais Carla. « Comment tu vas depuis le temps ? Le spring break s’est bien passé ? » Je voulais prendre de ses nouvelles car il était important pour moi de savoir comment mes plus proches ami(e)s se portaient, leur bonheur passait avant le mien.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es loin d’être du genre hypocrite ; alors, quand tu dis à ton amie que c’est une véritable bombe, tu le penses du plus profond de ton cœur. « Toi la première, crois-moi ! » Toi, t’es à peu près l’archétype de la blonde aux gros seins que tous les mecs ont déjà vu et revu. Elle, par contre, elle a un charme tout particulier et c’est bien ce qui fait la différence. Lorsque tu lui demandes si elle est bien prête pour la soirée, elle en vient même à te dire qu’elle a hâte de voir ce que tu lui as préparé. Beaucoup trop de shots, une barre de pole dance et un bar. C’est suffisant pour faire des folies, n’est-ce pas ? Pour le reste, t’improviseras. « Promis, tu seras pas déçue du voyage ! » que tu lances en riant avant de lui faire remarquer qu’elle n’avait finalement pas eu besoin de ton aide pour choisir sa tenue. Un clin d’œil en réponse à la sienne et tu l’embarques dans la voiture avec laquelle t’es venue, le chauffeur vous attendant toujours. Tu lui donnes l’indication de votre direction et reportes ton attention sur Céleste, assise tout juste à côté de toi. « C’était parfait ! J’aurais pas vraiment pu espérer mieux je crois. » Un rire s’échappe d’entre tes lippes en te remémorant tes soirées, notamment celle avec Niles. Celle qui avait clairement tourné au ridicule. « Et toi, tu t’es amusée ? T’as pu en profiter rassure-moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon amie avant de rire avant de lui répondre tout simplement. « Si c’était le cas alors je ne serais pas seule. » Par seule j’entendais le mot célibataire. Et si on y pensait je n’avais pas non plus beaucoup d’ami(e)s car j’étais la fille qui passait partout sans se faire remarquer mais je n’avais pas envie de penser à ça ce soir..je voulais profiter et pas broyer du noir. Ma vie me plaisait comme elle était mais j’avais toujours du mal à avoir confiance en moi et j’avais bien peur que ça ne change pas dans les semaines à venir… « Je n’en doute pas car je ne suis jamais déçue avec toi. » C’était l’amie idéale pour sortir faire des folies, rire, parler mais surtout pour penser à autre chose. Cette soirée allait être parfaite même si je ne savais pas dans quel état j’allais rentrer et si j’allais rentrer chez moi...j’avais trop d’escaliers à monter et pas d’ascenseur pour m’aider.
Je m’installe dans la voiture et je souris bêtement car je ne prends pas souvent de taxi ou de uber car je n’ai pas les moyens de le faire régulièrement mais ce soir c’est différent et j’apprécie. « Oh j’ai hâte que tu me parles de tout ce que tu as fais car quelque chose me dit que tu as fais des rencontres. » Lui dis-je avant de rire tout en hochant la tête pour commencer à répondre à sa question. « Moi j’ai profité aussi pour faire des découvertes comme avec une cité maya, la jungle, une cénote, des tortues de mer...enfin j’en ai pris pleins les yeux. J’ai vécu un rêve éveillé. » J’étais vraiment heureuse de tout ce que j’avais pu faire et je savais que l’année prochaine je participerais au spring break. J’adorai trop ça maintenant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste insiste et ne semble pas croire qu’elle a un charme indéniable. Toi, ça te fait sourire alors que tes yeux roulent en l’écoutant. Si avoir du charme signifiait qu’on devait forcément être en couple, les belles femmes seraient tout de même relativement peu nombreuses. « Je peux en dire tout autant dans ce cas ! Et puis, comme tu le sais, mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Tu lui tires la langue sur ces propos alors que vous poursuivez. Tu souris une fois de plus lorsqu’elle annonce qu’elle ne doute pas de toi car elle n’a jamais été déçue. Ca te fait plaisir de l’entendre, joli compliment qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. La route défile alors que vous continuez à discuter, cette fois du Spring Break principalement. Il est vrai que t’as fait quelques rencontres là-bas, l’atmosphère étant encline à voir de nouveaux visages. « T’as pas tort ! » que tu ris alors que tu lui retournes la question pour savoir comment s’est passé son séjour à elle. « J’avoue que le paysage était à tomber ! Et t’as rencontré du beau monde avec ça ? C’était le moment parfait pour utiliser Tinder ! » Toi en tout cas, c’est ce que t’as fait. Tinder encore et encore. Quelques retrouvailles surprises à côté de ça qui t’ont bien fait plaisir. Le véhicule poursuit sa route et tu reconnais le coin, ce qui te fait comprendre que vous êtes bientôt arrivées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tord quand elle me disait qu’il était préférable d’être seule que mal accompagnée, je ressentais la même chose qu’elle, je n’avais pas envie d’être en couple dire que je l’étais...non j’avais besoin d’être aimée mais surtout de tomber sur une belle personne. Cette dernière je la connaissais mais elle faisait partie de mon passé et certains me diront de l’oublier, ce qui est vraiment difficile. Les histoires d’amour sont toujours compliquées surtout quand elles se terminent.. Je relevais mon regard vers Carla avant de sourire en guise de réponse car je n’avais pas envie de rebondir sur la beauté des femmes mais surtout sur la mienne. « Oui, les eaux cristallines, les volcans, les falaises, la jungle….c’était tellement beau et j’espère pouvoir retourner dans ce pays plus tard. » Oui j’avais envie de réussir dans ma vie et j’allais tout faire pour continuer à être aussi studieuse car ça me tenais à coeur. Je veux devenir quelqu’un d’important et je vais mettre toutes les chances de mon côté. « J’ai utilisé Tinder mais pas souvent et j’ai fais une rencontre...» Est-ce que j’allais avoir le courage de lui expliquer cette rencontre ? Peut être mais j’attendais qu’elle me pose des questions car j’étais un peu gênée de ça même si j’assumais entièrement ce que j’avais fais. Je souriais en voyant des lumières vers le ciel. « On arrive ! » J’étais ravie de pouvoir aller m’amuser avec mon amie, tout était parfait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as jamais forcé le destin pour avoir quelqu’un à tes côtés, tu laisses les choses venir naturellement pour te surprendre. C’est le mieux selon toi. Lorsque vous parlez du Spring Break, tu pars à la pêche aux infos concernant son séjour ; pour savoir si en plus d’avoir vu de beaux paysages, elle a rencontré du beau monde. T’aimerais qu’elle s’ouvre plus au monde parce que t’as l’impression qu’elle se bride par peur de faire quelque chose de travers ; alors que, selon toi, faut aller de l’avant et vivre au jour le jour sans prise de tête. « Une rencontre, hein ? Raconte-moi tout ! » que t’annonces juste avant que le véhicule ne finisse par s’arrêter au lieu souhaité. Tu payes le chauffeur et t’extirpes de la voiture pour retrouver Céleste de sur le trottoir, prête à reprendre votre discussion avortée. « Alors, cette rencontre ? » Ton bras passe autour du sien et tu la tires avec toi dans le bâtiment. Soirée privatisée dans un lieu désaffecté. Un autre monde et un autre mood surtout. « Bienvenue au paradis beauté ! » que tu lances pleine d’entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fais une rencontre durant ce spring break et je suis heureuse d’avoir pu passer du temps aux côtés de cette personne. Elle avait su me prouver à quel point j’étais jolie, sensuelle et brillante durant notre escapade mais comme toujours j’avais arrêté d’y croire lorsqu’on s’était quittées. Je souriais timidement quand on parlait d’elle et je sentais ma joue chauffer mais heureusement pour moi on arrivait enfin à destination. Je laissais mes pensées de côté avant de sortir de la voiture puis j’allais vers elle avant de lâcher un petit rire quand elle remettait le sujet sur la table. « J’ai rencontré cette personne sur tinder et on a décidé de se voir au Mexique. On a été faire du catamaran avant d’aller vers une petite île isolée pour profiter de l’eau turquoise et du sable blanc. » Bon j’avais pas tout révélé pour le moment et je savais qu’elle voulait plus de détails. « Cette personne était une femme et j’ai eu ma première fois avec une fille...avec elle..» J’étais un peu gênée et je rougissais légèrement avant de baisser les yeux car je ne savais pas comment me comporter. Je n’étais pas du genre à parler de sexe avec mes ami(e)s et pourtant je faisais tout l’inverse avec Carla. « Merci ! » Je riais à nouveau avant qu’on ne s’avance vers l’entrée du paradis, j’avais hâte de pouvoir découvrir son univers.  

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)