Invité
est en ligne
Invité
★ ─ where's mikke ? mikke is in the kitchen. w/ @arwen davenport |
Tu grimaces en découvrant qu'Arwen et Michi étaient presque à deux doigts de se liguer contre toi. Laisse en main, les bras ballants de chaque côté de ton corps, tu lèves les yeux au ciel en lâchant un long soupire. Tu sais que c'est mort, tu t'en sortiras pas comme ça. Elle laisse tout ce qu'elle est entrain de faire pour venir de chercher, t'attraper et t'emmener de force à la cuisine. Bon évidemment, inutile de dire que t'avances toi-même jusqu'à la cuisine.. tu résistes pas, mais tu traînes beaucoup beaucoup des pieds en ronchonnant - tu m'stresses davenport... - ça lui va bien de jouer les petits soldats, mais putain, c'est surement un peu trop pour toi là. T'aimes pas qu'on te donnes des ordres, même si le commandant est trop sexy comme elle. Elle sort tous les ustensiles sous ton regard dépassé. Trop de trucs dans cette cuisine d'un coup là. Tu regardes la poêle, la place sur le feu, la rempli de légumes, tout en traînant un peu. T'es mou comme jamais tu l'as été. Et tu la regardes, elle, elle est au taquet - Calme toi un peu là... j'te jure tu me stresses putain à aller aussi vite... on dirait une pile ! - puis, tu regardes tes légumes... t'attends, tu remues, tu regardes Michi, puis te tourne vers la télé tout en continuant de remuer. Peut-être même un peu trop fort ? Tellement fort que t'échappes la queue de la poêle.... résultat, tous les légumes à terre et la poêle qui s'écrase sur ton pied. Tu sursautes d'un coup, lâche la spatule qui atterri sur la tête de michi, puis te baisses pour frotter ton pied sur lequel la poêle venait de tomber, te brûlant au passage - puta.. - ouais ça... fait mal. Tu fronces les sourcils, lève le regard vers Arwen et grogne une seconde fois - je savais que j'étais pas fais pour ça... - Et qui c'est qui nettoie par terre ? Michi, qui trouve les légumes à son goût.
(Invité)