Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 82
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ma vie à me plaindre ... même de mes clients etc. C’est un de mes défauts c’est vrai je vais pas le nier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin qu'on s'intéresse à toi comme un enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement .. mais je ressens pas ce besoin non plus en permanence.. c’est ce qui te bloque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus comment agir avec toi Andrew. Je ne sais pas de quoi tu es capable quand tu ressens ce besoin, ce que tu peux aller raconté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis impulsif.. des fois j’ai mes tords, mes moments de colère mais quand je suis comme ça je bosse dessus. Et je trouve que je m’en sors de mieux en mieux de se coter la. Je me plains mais en me rabaissant toujours. Car il y a des jours où je suis bien et des jours ou je me déteste ..
je t’ai toujours présente et parler de toi comme ma femme, comme ma copine. Je parle souvent de mes moments en famille ensemble avec notre fille.

Je te donnerais le temps qu’il faudra pour que tu ai de nouveau confiance en moi. Pour que tu vois que j’ai réalisé bien trop de chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais le « d’accord » .. et je t’ai tellement déçu que ouais normal que tu me crois pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y aura plu de nous Andrew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)