Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 40
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quoi vas-y ? Un connard ? Une victime ? Je suis quoi...

Elle sait pour la drogue car oui on en a discuter, elle sait pour Dimitri mais TOUTE LA VILLE le sait c’est sur Veritas !!
Je t’ai toujours défendu Aymalyne toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais les sentiments de Hope envers Dimitri et tu as été lui raconter ce que j'ai dit à ta façon ??? Hope m'a sauté à la gorge grâce à toi, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma façon ?? Mais absolument pas! Non mais j’en reviens pas ...j’ai plus le droit de parler à des amis en faite? On a parler de la drogue mais j’ai donné le point de vue de quoi je ne reprendrais pas de joints ou autre .. on en a parler c’est tout. Rien de plus. Il y a pas que moi qui parle à Hope hein. mikke ou parle peut être que Dimitri aussi d’après ce que j’ai compris Shayleen <3 - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis ce que je te dis ?

Hope J.F. Kennedy a écrit:je vais te le dire une dernière fois : tu lâches mikke !
stop, tu arrêtes, tu oublies son prénom, son existence, TOUT !
je vais sérieusement commencer à m'énerver et je te jure que t'as pas envie que je rentre dans ce genre de colère.
mikke n'est pas la source de tes problèmes avec Andrew et ce n'était pas la source de mes problèmes avec Dimitri. le soucis entre Andrew et toi c'est que vous ne savez pas communiquer et entre Dimitri et moi, c'était moi le problème.
Mikke ne se drogue pas, il ne m'a absolument pas fait replonger, d'ailleurs si je tiens sans coke ni morphine depuis 5 mois c'est uniquement grâce à lui, certainement pas grâce à toi et à tes jugements. tu sais très bien donner des leçons de moral mais alors t'es incapable de te mêler de tes histoires.
LAISSE MIKKE TRANQUILLE !

C'est quoi ton excuse pour que je reçoive ça si tu ne l'avais pas ouvert en parlant de mes propos pendant une dispute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j’ai rien dis et si c’était ton petit Dimitri qui l’avait ouvert? Je sais pas t’as passé la soirée avec lui non? Tu aurais pu lui parler aussi de tout ça ? Et si c’était lui qui lui avait tout raconter ? :erm. Tu y penses à ça ? Pourquoi toujours moi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas parlé de Mikke, j'ai autre chose à foutre ! Pourquoi toi ? Parce que tu es le seul à qui j'ai parlé de ça !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai demandé à Hope et elle m’a dit clairement que ce n’est pas moi qui lui ai parler de ça ! Que ce n’est pas de ma faute. Donc voilà. Problème réglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle avec toi de ça et cinq, minutes plus tard, elle me saute à la gorge sur exactement ce que je venais de te dire mais, de façon plus virulente ? C'est une simple coincidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas moi !! Je lui parlais même pas car elle est en soirée avec des amies !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)