Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 38
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement. Le mec fini sur Veritas toutes les 30 minutes limite car il a sorti sa queue. Tu crois vraiment que j'ai confiance en ce mec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu le juges ? Il est célibataire, il fait ce qu'il veut ça ne te regarde pas ! Je te préviens si tu mêles Mikke à ça toi et moi c'est même plus la peine d'espérer c'est clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikke sait lire tu sais. il a vu le poste comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suppose qu'il prend un malin plaisir à cracher sur lui et à renforcer ta jalousie Shayleen <3 - Page 38 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non même pas. Il dit que j'ai rien à craindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, tout le monde n'est pas lui il s'en est enfin rendu compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayleen <3 - Page 38 3619069448 Enfin bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin bon quoi ? Le mec attend qu'on ne soit plus ensemble pour me "défendre" et tu voudras que je sois sympa ? À part tripoter sa baguette magique en pensant à Hope et la faire replonger il ne sait rien faire d'autre. Oh mais, si que je suis idiote t'entraîner dans sa merde ! Alors non, tu n'as aucun droit de critiquer Dimi et encore moins avec lui c'est clair ? Je me suis abstenue de mal parler de lui depuis des semaines alors qu'il le méritait largement contrairement à Dimi qui m'a juste offert son amitié sans te juger LUI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans me juger ? Je pense pas qu'il m'apprécie clairement.

Enfin je vais me coucher, j'ai un gros rendez vous demain enfin si je l'ai encore. Bonne nuit Aymalyne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'il n'est pas un putain de connard shooter qui penser qu'à sa gueule et avec sa queue ! Il sait que ça me ferait mal et il a eut la d'essence de tenir pour lui ce qu'il pensait pour mon propre bien.

Putain, je n'arrive pas à te comprendre... On dirait que tu le fais exprès...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)