Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
Je ferais toujours tout pour vous défendre. Toujours. vous êtes ma famille, vous êtes ma priorité, ma force. Toi et Shayleen.
J'ai pas fais ça pour te mettre mal ou pour enterrer une hache de guerre avec lui, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Andrew, tu le fais exprès ? Tu n'aurais même pas dû répondre ! Avec ce qu'il nous a fait ta seule reaction aurait dû être de lui dire d'aller se faire foutre ! Il n'y a pas à tergiverser c'est impardonnable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois très bien l'erreur que j'ai faite de lui répondre oui, très bien. Je savais que ça allait te mettre dans un état pareil. C'est entièrement normal. Si c'était le contraire j'aurais pas compris.

Je viens pour en parler avec toi. Je veux pas que tu doutes de quelques choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu savais que je le prendrais mal mais, tu l'as fait ? Tu as vraiment un problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste voulu voir ce qu'il avait à me proposer sur cette nana. Je recherche une nouvelle assistante c'est tout. Le reste parler avec lui non merci. Je prend juste ce qui m'est utile de son message. Lui il est rien, un pion néfaste.

J'ai directement voulu t'en parler, et pas te le cacher car cela aurait été pire. On a dit qu'on devait toujours tout se dire même les choses qui blessent. JE n'ai même pas penser à te le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU N'AVAIS MÊME PAS À CHERCHER À SAVOIR CE QU'IL VOULAIT ! IL Y A DES TONNES D'ASSISTANTES COMPÉTENTES À BOSTON MAIS, TU AS PRÉFÉRÉ ÉCOUTER UN MEC QUI S'EN EST PRIS À MOI ALORS QUE J'ÉTAIS ENCEINTE !?!?!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS. ET JE LUI EN VEUX TOUJOURS.
Enfin bon, comme je t'ai dis, je te l'ai pas caché car je le voulais pas, je voulais que tu le saches comme on se dit toujours tout maintenant. Je t'aime et je te défendrais toujours, oui j'ai merdé ENCORE comme TOUJOURS. Oui je suis un con oui bien sur. Mais si il y a une chose de sur c'est que même pas il pense à vous toucher ou vous voir.
J'ai bien compris que c'était mort pour toi après ça et que c'est impardonnable. T'as le droit de ne plus me pardonner. Je suis conscient de ce que je te fais vivre.

Enfin viens on se voit s'il te plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle en face. C'est ce que nous sommes maintenant non? Plus fort dès qu'on parle réellement de ce qu'on pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que discuter avec ce mec après ce qu'il nous a fait je doute qu'on soit assez fort. Je t'aime mais, je ne crois pas pouvoir passer au dessus de ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)