Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 28
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui celui là, où clairement... Ca m'a ouvert les yeux sur plein de chose, nous déjà. Car tu me connais mais si bien pour me croire... :heaart:

Tu sors des vies oui Shayleen <3 - Page 28 550846730 Un petit bébé qui pelure c'est sur c'est une vie en plus et une libération pour la mère et le daron qui est tombé dans les pommes. Petite pensée pour eux quand même.

Dis moi, il y a Hope qui nous propose une soirée apéro/wok chez Mikke. J'ai dis que j'allais te demander avant car avec tes horaires etc c'est compliqué. Bon et surtout. Il y aura Mikke :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Dès cet instant ?

Je ne fais pas que des accouchements, je suis pédiatre chéri 

Tu veux y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non même avant, en faite toujours mais j'avais tellement de colère c'était ouf. Genre même moi je me choque d'avoir eu autant de colère en moi. Je suis pourtant assez clame, je me savais pas si... impulsif en faite. Mais déjà clairement dès le village de Noel j'ai su et à 100% que j'étais toujours aussi fou de toi et que c'était notre famille en priorité. Nous avant tout.

Je sais et heureusement car il y a eu des fois avec Shayleen où j'ai eu peur mais où t'as gérer la situation Shayleen <3 - Page 28 1656269883

Un wok simple avec Hope et Mikke ça me va après tout Hope m'a payé à manger l'autre jour, là elle me file un client en or. Je lui dois bien ça. Mais j'ai pas envie de te forcer toi. Je sais que Mikke tu le portes pas dans ton coeur. Et encore moins depuis tu sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a mis du temps à accepter les choses... 

La pédiatrie c'est vraiment mon domaine et j'adore ça

Tu aimerais que je vienne n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout à se parler ouvertement.. Et oui a comprendre plein de chose. Je te jure ce marché de Noel... Shayleen <3 - Page 28 3338944726

Et ça depuis petite en plus ! Ta vocation !

Je ne veux pas que tu ne sois pas à l'aise. Hope a demandé à Mikke aussi du coup. Je te force en rien. Mais bon si t'es là je préfère quand même, on pourra même s'évader sur la plage à un moment donné Shayleen <3 - Page 28 3997999705 Je parle pas de rester la soirée, clairement pas, on a Shayleen, juste l'apéro et le repas. Mais je veux d'abord que tu sois toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais tellement que tu m'embrasses ce jour là...

Très bien mais, sans Shayleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voulu... Comme le 25 Décembre putain, je me suis retenu clairement. J'aurais pas du. Toi sur le plan de travail, oh putain j'ai encore la vision Shayleen <3 - Page 28 4205929361

On l'a retrouvera rapidement. Direct dès qu'on a manger, adieu, on rentre et on retrouve notre princesse Shayleen <3 - Page 28 2474380249 Mais merciii Shayleen <3 - Page 28 1839924927

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore la nuisette...

Ou ma mère la garde et nous on se prend une chambre à l'hôtel pour profiter l'un de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas ça Shayleen <3 - Page 28 4205929361 J'ai vraiment cette vision de toi, si tu me dis que t'es dans la cuisine avec cette nuisette chez toi, j'accoure!

AHHH ça par contre... Cette idée me plait BEAUCOUP Shayleen <3 - Page 28 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que oui, peut-être que non Shayleen <3 - Page 28 166564858

Je savais que tu aimerais Shayleen <3 - Page 28 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)