Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive mon amour. On va discuter de tout cela. Tu ne me perdras pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour.. Ca te dérange si Mikke est avec nous à la table du bal? :/ Je ne sais pas encore si il va vraiment venir... Je ne sais pas si il va y aller avec Nienke ou pas, c'est assez tendu entre eux Shayleen <3 - Page 11 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. Tu ne veux pas? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui en as déjà parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour savoir is il y allait y aller ou pas, surtout avec Nienke.. Si oui si ça lui disait de venir à notre table... Comme ça s'est bien passé lors de la soirée l'autre jour. Je connais plus grand monde à l'université à part toi, ta soeur vraiment.. Et lui.... J'aurais du t'en parler avant je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Puisque c'est fait ça restera comme ça puis, je suis douée pour faire comme si
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que tu fais cet effort pour moi. Clairement... Vous faites tous les deux des efforts pour moi. Et toi je pourrais te remercier mais tellement.
Je... peux essayer de faire des efforts pour Niles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niles ne fait plus parti de ma vie juste les jumelles ça n'a strictement rien à voir Andrew ! Niles ne m'entraîne pas dans la drogue ou je ne sais quoi.

Tu veux que je sois honnête ? Depuis qu'on s'affiche tu reprends tes vieilles habitudes. Tu décides pour moi, tu me forces à aller contre ce que je suis et le pire c'est que maintenant tu te drogues pour te détendre ? Je pensais que tu étais heureux et bien dans ta tête bref, je n'arrive pas à comprendre pourquoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikke m'entraine pas dans la drogue.. Bien sur que non. Je suis pas dépendant non plus Aymalyne. Je suis encore moi, je me drogue une fois tous les... X du mois.

Oui soi honnête il faut qu'on parle c'est comme ça.
Je reprends mes vieilles habitudes? Vraiment? JE décide pour toi ? A part pour la table du bar je décide pour toi où? Shayleen <3 - Page 11 1616978029 Dis moi car là je n'arrive pas à suivre.
JE suis heureux, le plus heureux du monde depuis qu'on s'est retrouvé depuis qu'on est nous princesse. Je me drogue ici et là, tu me prends pour un drogué addicte limite là. Alors que je ne le suis pas du tout ! JE sais que tu détestes cela, tu as vu des cas à l'hosto et tout le bordel. J'en suis conscient, je suis conscient que j'ai une famille aussi. Et je t'ai dis que j'allais arrêter.
Il n'y a rien à comprendre dans le pourquoi je le fais Aymalyne. Je le fais comme ça c'est tout. Je ne réfléchis pas quand je le fais, je le fais car c'est dans le mood de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)