Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée pour décompresser. (Chris x Meryl) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une soirée pour décompresser. (Chris x Meryl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais aucune envie de parler de mon ex ce soir, surtout en compagnie de son frère. Je n’avais pas envie d’encore me poser cette satané question. Est-ce que je ne fais pas une erreur de retourner passer du temps avec Chris en sachant que je suis la mère de sa nièce. Cette information que je ne peux même pas lui révéler tout ca parce que j’ai promis à son frère de gardé le secret tant qu’il n’avait pas lui-même décidé de le dire à sa famille. Ca me ronge de l’intérieur de ne pas être totalement honnête avec lui. Quoi qu’il en soit après avoir pu gentiment esquiver le sujet Tobias et parler quelques temps de mes difficultés d’adaptation dans ce pays, nous avions décidé de nous rendre un peu plus loin pour s’installer sur les rochers qui borde l’eau. L’air est doux malgré l’époque et c’est très agréable d’être la au calme. Je m’installe et lui demande de me répéter ce qu’il venait de dire au sujet du bal. "Je voulais que tu m'y accompagne." Whouah si je m’attendais à me faire invité comme ça par Chris ce soir. Je souris avant de répondre « J’accepte volontiers d’aller au bal avec toi » J’étais sincèrement contente qu’il se soucie assez de moi pour m’emmener au bal, personne ne m’avait encore parlé de cet évènement à part pour me dire avec qui il ou elle y allait. Aujourd’hui j’ai moi aussi un cavalier. "Je suis quand même heureux de te revoir de si près, tu le sais ça ?" dit-il en passant un bras autour de moi pour un étreinte. Ce genre de marque d’affection vraiment sincère m’avait manqué je dois dire. « Je ne regrette pas de t’avoir répondu » riais-je alors qu’il retirait son bras. « Tu crois que t’es prêt à subir les regards de ta famille en t’affichant avec moi ? » Je sais que je ne fais pas l’unanimité dans sa famille et j’avoue avoir un peu peur du regard qu’on peut avoir sur moi mais pour rien au monde je refuserais son invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'invitation avait été lancée en ce qui concerne le bal de fin d'année, certainement l'un de tes derniers, mais ça tu n'en avais encore parler à personne. C'était un honneur de pouvoir partager ce moment avec elle, ces danses, ce repas, … C'était tout à fait différent au sujet de ta famille, tu n'y avais pas penser et ne savait pas du tout comment ils allaient bien pouvoir réagir, déjà vis à vis de toi, mais aussi en ce qui concerne la jeune Meryl. "Je suis content que tu accepte sans broncher." D'ailleurs, elle semble tout aussi heureuse que toi de renouer les contacts, mais se pose aussi les mêmes questions quant au sujet de ta famille et les regards et critiques de ceux-ci. "C'est leur problème, je fais ce que je veux de ma vie." Tu es le plus grand, l'ainé de la famille et personne ne peut te juger alors que tu porte sur tes épaules le poids de tes parents depuis bien longtemps comparé à eux. Tu souris alors à la jeune femme, histoire de tenter de la rassurer. Le pire, ce serait certainement Tobias si vous tombez nez à nez face à lui. Tu entends alors ton téléphone et sa sonnerie retentir et tu y vois un message, tu avais un rendez-vous important d'affaire et l'avait oublier. "Oh non, désolé ma belle, j'avais zappé un de mes rendez-vous, tu m'accompagne quand même jusqu'à chez moi pour finir cette petite balade ?" Un dernier sourire d'espoir quand à sa réponse alors que tu te lève du rocher, lui tendant une main pour l'inviter à poursuivre et finir cette sortie et balade.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça y est c’est officiel, je vais au bal, mon tout premier bal de fin d’année aux Etats-Unis. Je ne sais pas si j’aurais encore l’occasion d’y aller, je ne sais pas ou je serais dans un an. "Je suis content que tu accepte sans broncher." « Je ne vois pas pourquoi je refuserais où pourquoi je broncherais, je suis très heureuse que tu m’ai invité » dis-je avec le sourire en regardant la mer. Je suis contente d’aller avec lui à ce bal même si je redoute forcément ce qu’on va dire de nous. Je lui demande d’ailleurs s’il est prêt à subir les regards de sa famille en s’affichant avec moi. "C'est leur problème, je fais ce que je veux de ma vie." Je souris à cette réponse, il est donc prêt à prendre tout ces regards sur lui rien que pour aller au bal à mon bras ? Il est vraiment adorable et prévenant avec moi. Cela faisait déjà un moment que nous parlions tout les deux assis sur ces rochers au calme tout les deux quand le téléphone de Chris se mis à sonner. "Oh non, désolé ma belle, j'avais zappé un de mes rendez-vous, tu m'accompagne quand même jusqu'à chez moi pour finir cette petite balade ?" « Un rendez-vous ? » De quel genre de rendez-vous il parle, je suis du genre extrêmement curieuse. « Je te ramène si tu veux, ma voiture est encore sur le parking » je souris à mon amis, je ne me vois pas spécialement rentrer jusqu’à chez lui à pied et revenir seule jusqu’à ma voiture en pleine nuit noire. Je laisse Chris se lever et fais de même lorsqu’il me tend la main pour m’aider à descendre de ces rochers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, cette soirée de retrouvailles avait tout pour plaire et finir en apothéose, elle avait accepté de t'accompagner au bal de fin d'année et en semblait ravie en fonction de ce qu'elle te disait, ça te rassure. Elle ne semblait pas s'y obliger et heureusement, le prochain soucis, ça serait de cacher ça à ta famille. "Je suis content que tu m'y accompagne." Tu en avais même oublier un rendez-vous d'être aussi joyeux de la revoir et c'est grâce à ton téléphone que tu t'en rappelle. Bien ? Oui et non, ça te gache une belle soirée qui était en vue avec Meryl. "Oui, un dîner d'affaire où je dois me présenter au nom de la famille, désolé." Elle te propose même de te raccompagner en voiture et un hochement de tête plus tard, tu accepte la chose. C'était même silencieux et étrange sur le chemin du retour, tu lui glisser un petit baiser sur la joue en guise de remerciement et la salue avant de rentrer chez toi pour te changer et partir à ce rendez-vous dont tu te serais bien passer.

FIN

@Meryl S. Lockwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)