Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais aucune envie de parler de mon ex ce soir, surtout en compagnie de son frère. Je n’avais pas envie d’encore me poser cette satané question. Est-ce que je ne fais pas une erreur de retourner passer du temps avec Chris en sachant que je suis la mère de sa nièce. Cette information que je ne peux même pas lui révéler tout ca parce que j’ai promis à son frère de gardé le secret tant qu’il n’avait pas lui-même décidé de le dire à sa famille. Ca me ronge de l’intérieur de ne pas être totalement honnête avec lui. Quoi qu’il en soit après avoir pu gentiment esquiver le sujet Tobias et parler quelques temps de mes difficultés d’adaptation dans ce pays, nous avions décidé de nous rendre un peu plus loin pour s’installer sur les rochers qui borde l’eau. L’air est doux malgré l’époque et c’est très agréable d’être la au calme. Je m’installe et lui demande de me répéter ce qu’il venait de dire au sujet du bal. "Je voulais que tu m'y accompagne." Whouah si je m’attendais à me faire invité comme ça par Chris ce soir. Je souris avant de répondre « J’accepte volontiers d’aller au bal avec toi » J’étais sincèrement contente qu’il se soucie assez de moi pour m’emmener au bal, personne ne m’avait encore parlé de cet évènement à part pour me dire avec qui il ou elle y allait. Aujourd’hui j’ai moi aussi un cavalier. "Je suis quand même heureux de te revoir de si près, tu le sais ça ?" dit-il en passant un bras autour de moi pour un étreinte. Ce genre de marque d’affection vraiment sincère m’avait manqué je dois dire. « Je ne regrette pas de t’avoir répondu » riais-je alors qu’il retirait son bras. « Tu crois que t’es prêt à subir les regards de ta famille en t’affichant avec moi ? » Je sais que je ne fais pas l’unanimité dans sa famille et j’avoue avoir un peu peur du regard qu’on peut avoir sur moi mais pour rien au monde je refuserais son invitation.
(Invité)